VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Euthanasie imminente au Sénat : réagissons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Euthanasie imminente au Sénat : réagissons Empty
MessageSujet: Euthanasie imminente au Sénat : réagissons   Euthanasie imminente au Sénat : réagissons Icon_minitimeMar Nov 02 2010, 18:20

Voici le message que nous venons de recevoir. A chacun et à chacune d'entre nous à se situer
face ce problème de l'euthanasie.
Quant à moi je viens de signer tout de suite car les abus si une telle moi est promulguée
risquent d'être nombreux.
Pour nous seul le Seigneur est le Maître de la vie et de la mort
Je suis pour un accompagnement digne et respectables des personnes en fin de vie.




Euthanasie imminente au Sénat : réagissons Dmailerping

Euthanasie imminente au Sénat : réagissons




Pour la première fois, des parlementaires de l’opposition et de la majorité s’organisent pour faire voter l’euthanasie en France. Ils veulent provoquer très vite un débat au Sénat.

Mobilisons-nous MAINTENANT pour défendre l’accompagnement des personnes en fin de vie qui respecte vraiment leur dignité.


Ni acharnement thérapeutique, ni euthanasie.

Engageons-nous pour les soins palliatifs et pour plus de solidarité envers les personnes vulnérables.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Euthanasie imminente au Sénat : réagissons Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie imminente au Sénat : réagissons   Euthanasie imminente au Sénat : réagissons Icon_minitimeMer Nov 03 2010, 01:07

C'est fait ..c'est signé ...j'assume en tant qu"ancienne Infirmière car maintenant retraitée ..mon devoir de soignante était de soigner et amener à la guérison ..non pas de TUER !

Je suis entièrement d'accord pour une fin de vie assistée dans la dignité du malade qui respecte ainsi la Charte du Soignant !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Date d'inscription : 14/09/2010

Euthanasie imminente au Sénat : réagissons Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie imminente au Sénat : réagissons   Euthanasie imminente au Sénat : réagissons Icon_minitimeMer Nov 03 2010, 02:07

Bonjour, voila c'est fait aussi j'ai signe ..... Dieu seul decide !!! Anna
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Euthanasie imminente au Sénat : réagissons Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie imminente au Sénat : réagissons   Euthanasie imminente au Sénat : réagissons Icon_minitimeMer Nov 03 2010, 06:17

Merci Céline,

J'ai signé et j'ai prévenu tous mes correspondants.

Je ne suis pas infirmière comme Mary-Ray mais je suis confrontée à ce problème avec un membre de ma famille dont je suis responsable et j'ai refusé l'euthanasie.

Une partie de ma famille n'est pas d'accord avec moi, mais je fais de la résistance !

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euthanasie imminente au Sénat : réagissons Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie imminente au Sénat : réagissons   Euthanasie imminente au Sénat : réagissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euthanasie imminente au Sénat : réagissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sénat français recule devant l' Euthanasie
» Le Sénat belge vote l’extension de l’euthanasie aux mineurs
» Euthanasie : légalisation imminente au Québec ?
» 26/11/13 - Euthanasie - sentinelles (veilleurs debout) devant le sénat à Bruxelles.
» Le Sénat de la France adopte la loi sur le délit d’entrave à l'IVG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: