VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Notre Sainte Mère au pied de la croix. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Notre Sainte Mère au pied de la croix. Père Doucette Empty
MessageSujet: Notre Sainte Mère au pied de la croix. Père Doucette   Notre Sainte Mère au pied de la croix. Père Doucette Icon_minitimeSam Fév 25 2012, 11:14

Notre Sainte Mère au pied de la croix
Chers amis,
Veuillez lire cet extrait de l’Évangile de saint Jean (19:25-27) :


Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère, la sœur de sa mère, Marie la femme de Clopas et Marie du village de Magdala. Jésus vit sa mère et, auprès d'elle, le disciple qu'il aimait. Il dit à sa mère : « Voici ton fils, mère. » Puis il dit au disciple : « Voici ta mère. » Et dès ce moment, le disciple la prit chez lui.

Hier soir à l’église paroissiale, chemin Palmer, j’ai participé au Chemin de croix, suivi de la Sainte Messe, que j’ai concélébrée avec notre curé. Un bon nombre de personnes ont pris part aux deux célébrations. Aujourd’hui je dirai à Messe à 9h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Je ne sais pas des gens viendront, vu la tempête qu’il y a en ce moment. Il est tombé beaucoup de neige ces jours derniers. Il fait doux cependant : durant le jour, le mercure peut monter à 4 degrés.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui habitez dans tous les pays du monde. Vous êtes maintenant dans le temps du Carême, une période pour revenir à votre Seigneur et Sauveur et vous repentir de toutes vos fautes.
« Quand mon Fils Jésus était suspendu à la croix, je me tenais près de sa croix et je souffrais extrêmement de le voir dans de si horribles douleurs. J’étais là quand ils le clouèrent à la croix et quand ils levèrent cette croix et la plantèrent dans le sol. Si le Père ne m’avait pas donné la force de supporter tout cela, je me serais surement évanouie. Le Père cependant me fortifia afin que je puisse endurer ces douleurs en union avec mon Fils. Je savais qu’il avait à souffrir cette terrible Passion pour expier tous vos péchés et pour vous ouvrir le ciel. Vous ne le remercierez jamais assez de tout ce qu’il a fait pour vous. La façon de le remercier, c’est de venir à lui et de le suivre chaque jour. Soyez des hommes et des femmes de prière qui aiment Jésus de tout leur cœur.
« Cette période du Carême vous amènera au Vendredi Saint, jour où Jésus fut crucifié et mourut sur la croix, mais au bout de trois jours ressuscita d’entre les morts. Donnez votre vie entière à Jésus afin qu’il puisse vous utiliser de la manière qu’il jugera la meilleure. Il vous aime comme je vous aime. Je prie pour vous chaque jour. »


Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 25 février 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Notre Sainte Mère au pied de la croix. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Sainte Mère au pied de la croix. Père Doucette
» La Sainte Vierge Marie est notre Mère./Père Doucette
» Message de notre Sainte Mère à Nazareth. Père Doucette
» Message reçu de notre Sainte Mère à Bethléem, Père Doucette
» Marie au pied de la croix./ Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: