VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Message reçu de notre Sainte Mère à Bethléem, Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message reçu de notre Sainte Mère à Bethléem, Père Doucette Empty
MessageSujet: Message reçu de notre Sainte Mère à Bethléem, Père Doucette   Message reçu de notre Sainte Mère à Bethléem, Père Doucette Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 12:16

Mon pèlerinage en Terre Sainte

Chers amis,
Le lundi 28 novembre 2011, je pars de chez moi (Palmer Road, Ile-du-Prince-Édouard) pour me rendre à Charlottetown, capitale de l’ile. Le lendemain à 6h du matin, je prends un avion direction Montréal, puis un autre avion à 8h direction Toronto (Ontario), où j’arrive vers 9h du matin. À 13h55, départ pour New York et arrivée à peu près à 16h pile. Après avoir rencontré le groupe de pèlerins à l’aéroport, nous décollons tous ensemble à 23h pour Tel Aviv (Israël). Le vol dure 12 heures et avec le décalage de sept heures, nous arrivons en Israël le lendemain mercredi vers 17h. De l’aéroport, l’autocar nous conduit directement à notre hôtel, à Jérusalem. Nous prenons le souper et avant que nous allions tous au lit, car nous sommes fatigués, je célèbre la Sainte Messe dans une salle de l’hôtel, en remerciement pour le vol agréable que nous venons de vivre.
Le lendemain jeudi 1er décembre, lever à 5h, toilette et petit déjeuner, puis départ en autocar à 7h pour Bethléem. Nous arrivons à l'église de la Nativité à 7h30, et à 8h, je célèbre la Sainte Messe dans cette église. Après la Messe, nous visitons la vieille église, construite en 330 de notre ère et rénovée à quelques reprises au fil des siècles. Puis nous nous rendons à l'arrière de l'église, à l'endroit même où Jésus est né. C’était autrefois une grotte où les gens gardaient leurs animaux la nuit.
Nous embrassons le sol où Jésus est né, nous admirons la mangeoire où sa Mère l’a déposé, emmailloté dans ses langes, et nous récitons une dizaine de chapelet pour remercier le Seigneur d’avoir bien voulu naitre parmi nous.
Nous remercions également notre Bienheureuse Mère d’avoir dit « Oui » à l'ange à l'Annonciation. Nous nous rendons ensuite à Aïn Karem, où habitait sa cousine Élisabeth. Notre-Dame y a rendu visite un jour à Élisabeth, qui était alors enceinte de Jean-Baptiste. Nous visitons les deux églises de cette petite ville. Finalement nous rentrons à l’hôtel pour le repas du soir et le repos de la nuit.

Message reçu de notre Sainte Mère à Bethléem
le jeudi 1er décembre 2011

« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous qui voyagez avec lui. Vous êtes en visite ici, à Bethléem, petit village où j'ai donné naissance à Jésus, le Fils de Dieu et le Sauveur du monde. À titre de Mère de vous tous, je vous appelle à croire en Jésus, mon Fils, et à ouvrir vos cœurs pour accueillir les grâces qu’il veut vous donner aujourd'hui et chaque jour. Il est l’unique Sauveur du monde et, prenant notre nature humaine, il est venu sur la terre s'offrir en sacrifice pour expier tous vos péchés et pour vous ouvrir le ciel. Sa naissance, sa vie, sa mort et sa résurrection ne sont pas des évènements imaginaires comme tant de gens le pensent aujourd'hui, mais ainsi que vous le montrent les lieux saints, sont des faits bien réels qui expriment une grande vérité à chacun d'entre vous. La vérité, c’est que Dieu vous aime tous et qu’il a envoyé son Fils sur la terre afin qu’il vous montre son amour éternel en mourant pour vous.
« Je vous aime aussi de tout mon Cœur, car vous êtes tous mes fils et mes filles, et je prie et j’intercède pour vous tous auprès de mon Fils afin que vous puissiez accueillir les grâces et les dons indispensables pour avancer de jour en jour en sainteté. Venez mes enfants, et priez chaque jour avec le cœur, glorifiant Dieu, votre Père, son Fils Jésus et le Saint-Esprit. Récitez le chapelet chaque jour, participez à la célébration de la Sainte Eucharistie aussi souvent que vous le pouvez et recevez Jésus dans la Sainte Communion après vous être repentis de vos fautes. Je vous aime et je vous bénis tous, mes enfants, vous qui êtes ma joie et les disciples de mon Fils Jésus. »

Père Melvin
Traduction : RF
Dimanche 11 décembre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Message reçu de notre Sainte Mère à Bethléem, Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de notre Sainte Mère à Nazareth. Père Doucette
» Notre Sainte Mère au pied de la croix. Père Doucette
» Notre Sainte Mère au pied de la croix. Père Doucette
» La Sainte Vierge Marie est notre Mère./Père Doucette
» Pèlerinage en Terre Sainte (5) Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: