VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jésus prend soin de la multitude. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Jésus prend soin de la multitude. Père Doucette Empty
MessageSujet: Jésus prend soin de la multitude. Père Doucette   Jésus prend soin de la multitude. Père Doucette Icon_minitimeJeu Fév 23 2012, 08:28

Jésus prend soin de la multitude
Chers amis,
Veuillez lire ce passage tiré de l’Évangile de saint Matthieu (4:23-25) :
Jésus allait dans toute la Galilée; il enseignait dans les synagogues de la région, proclamait la Bonne Nouvelle du Royaume et guérissait les gens de toutes leurs maladies et de toutes leurs infirmités. L'on entendit parler de lui dans tout le pays de Syrie et on lui amena tous ceux qui souffraient de diverses maladies ou étaient tourmentés par divers maux : ceux qui étaient possédés d'un esprit mauvais, ainsi que les épileptiques et les paralysés. Et Jésus les guérit. De grandes foules le suivirent; elles venaient de Galilée, de la région des Dix Villes, de Jérusalem, de Judée et du territoire situé de l'autre côté du Jourdain.


Hier soir je suis allé au Mercredi des Cendres à l’église Immaculée-Conception, sur le chemin Palmer. Les fidèles y sont venus en grand nombre. Tous ont reçu les cendres, symbole de leur acceptation d’entrer en Carême et de se repentir de leurs fautes. Chaque vendredi du Carême je ferai le Chemin de croix, et je sais que beaucoup de gens y participeront. Nous vivons une période très particulière, où nous sommes invités à nous rapprocher de Jésus et à entretenir une relation plus étroite, plus intime avec le Seigneur.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous appelle à me suivre au désert, en particulier toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez partout dans le monde. C’est le moment de laisser vos habitudes coupables et de retourner à la pratique des vertus, de mener une vie humble et chrétienne. Après mes 40 jours au désert, j’ai commencé ma vie publique en appelant les gens à entrer dans le Royaume que j’étais venu leur apporter. Je les appelais à aimer Dieu de tout leur cœur et à s’aimer les uns les autres. Ils devaient aimer même leurs ennemis et prier pour eux. Pour leur montrer ma grande puissance, je guérissais les malades de toutes sortes de maux. Je rendais la vue aux aveugles; les paralysés recommençaient à marcher; ceux qui étaient malades mentalement étaient totalement guéris; beaucoup de gens possédés venaient à moi, et je chassais d’eux les esprits mauvais. J’étais très occupé chaque jour à aider les gens de multiples façons.
« Je passais beaucoup de temps à enseigner aux gens à vivre comme le peuple de Dieu. Venez, gens de mon peuple, suivez-moi. Je vous aime tous. »


Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 23 février 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Jésus prend soin de la multitude. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette
» Jésus, cause de division. Père Doucette
» Jésus, l’ambassadeur du Père. Père Doucette
» La naissance de Jésus. Père Doucette
» La prière de Jésus (4) Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: