VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pélérinage à Medjugorje

Aller en bas 
+2
Céline.
COQUELICOT
6 participants
AuteurMessage
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Pélérinage à Medjugorje Empty
MessageSujet: Pélérinage à Medjugorje   Pélérinage à Medjugorje Icon_minitimeJeu Fév 23 2012, 03:24

Bonjour à tous,

je suis rentrée de Medjugorje hier soir, j'ai bien remis vos intentions spéciales à Marie et à Jésus.

Ces intentions sont restées sur l'autel et pendant les quatre jours, les quatre messes où la dernière fut visitée par l'Esprit Saint !

Pendant ces quatre jours, tous les pèlerins ont prié les uns pour les autres et le "paquet-cadeau très spécial " a été confié maintes fois à Jésus, à son Saint Sang, à Marie, et à l'Esprit Saint pour obtenir sa guérison complète
(dès lors, je pense que sa rage va augmenté.......)

à bientôt, en union.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Pélérinage à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Pélérinage à Medjugorje   Pélérinage à Medjugorje Icon_minitimeJeu Fév 23 2012, 09:17

Merci Coquelicot !



Que le Seigneur rendre libre tous ses enfants...

Sois bénie petite soeur !

CélinePélérinage à Medjugorje 3616797596

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Pélérinage à Medjugorje Empty
MessageSujet: Reconnaissance!   Pélérinage à Medjugorje Icon_minitimeJeu Fév 23 2012, 10:12

Chère Coquelicot,

Je te dis un cordial Pélérinage à Medjugorje 3997934280 d'avoir prié pour chacun de nous à Medjugorje! Il y a assurément des bénédictions qui nous viennent des prières :cheers: qui sont faites à notre intention, par nos parents et nos ami(e)s. Et tu es vraiment une bonne amie :flower: pour les membres de ce Forum, et aussi pour le "paquet-cadeau très spécial" que tu as déposé aux pieds de la Vierge Marie en ce lieu béni de Medjugorje.

Pélérinage à Medjugorje 3997934280 encore, chère Coquelicot! Je t'embrasse !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Pélérinage à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Pélérinage à Medjugorje   Pélérinage à Medjugorje Icon_minitimeVen Fév 24 2012, 08:15

Oui, grand merci à vous Coquelicot pour votre merveilleuse intention et sa réalisation et que la bénédiction du Seigneur et de la Sainte Vierge vous soit donnée en abondance !!! ... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Pélérinage à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Pélérinage à Medjugorje   Pélérinage à Medjugorje Icon_minitimeVen Fév 24 2012, 08:59

Merci de votre enthousiasme,
bientôt, je vais écrire l'enseignement de la retraite de guérison passée sous le manteau de La Gospa !

Que de moments forts, que de grâces reçues mais aussi que de contrariétés venant du malin.....

cqfd : au plus nous avons des revers, au plus Jésus et Marie sont présents en chacun de nous !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Pélérinage à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Pélérinage à Medjugorje   Pélérinage à Medjugorje Icon_minitimeVen Fév 24 2012, 09:27

Voici une petite histoire


Lors de mon précédent pèlerinage à Medjugorje en 2005, la Croatie a construit une grande autoroute allant de Zagreb jusqu'à Split.
Quelle ne fut pas ma joie de voir que maintenant, elle arrive jusqu'à la frontière bosniaque Vrgorac.
Nous arrivons plus vite à Medju sauf quand la neige y est trop abondante, comme ce fut le cas la semaine dernière,
lol !

J'ai appris que les autorités veulent continuer cette belle autoroute jusqu'au sud et ont choisi un nouveau tracé urbanistique leur convenant au mieux !

Mais voila..., c'était compter sans Dieu....!

Ce nouveau tracé présente un terrain trop marécageux demandant des drains beaucoup trop couteux,
obligeant les autorités à trouver un terrain correct......
et à retracer la nouvelle trajectoire qui passera, deviner...... à 30 KM de Medjugorje !!!!

La Gospa...... architecte ?????
:flower: :flower: :flower:

tous ensemble : C:\\\\Users\\\

Gospa majka moja, kralijca mira
Gospa majka moja, kralijca mira

Gospa majka moja, gospa majka moja ti
Gospa majka moja, gospa majka moja ti

Marie ma mère, reine de la paix
Marie ma mère, reine de la paix
Reine de la paix, Marie, Marie tu es ma mère
Reine de la paix, Marie, Marie tu es ma mère

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pélérinage à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Pélérinage à Medjugorje   Pélérinage à Medjugorje Icon_minitimeVen Fév 24 2012, 11:48

Merci Coquelicot, nous attendons tes enseignements avec impatience...

Marie-architecte ! Bien sûr ! En plus, Elle a une armée d'anges pour venir l'aider Very Happy ...

Pélérinage à Medjugorje 3616797596 petite Soeur
L-A

_________________
Pélérinage à Medjugorje Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Pélérinage à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Pélérinage à Medjugorje   Pélérinage à Medjugorje Icon_minitimeSam Mar 17 2012, 06:47

Gentil Coqu'licot Mesdames!!!
Gentil Coqulicot Messieurs!!!
danser ensemble

On attend avec impatience ton enseignement!
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Pélérinage à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Pélérinage à Medjugorje   Pélérinage à Medjugorje Icon_minitimeDim Mar 18 2012, 12:17

Ce n'était pas un pèlerinage normal, la retraite a été vécue pour la guérison de l'arbre généalogique et la délivrance des mauvais liens transmis aux générations nouvelles.
L'Esprit Saint nous a vraiment visités et couvert tous les arbres généalogiques !!!!

Retraite passée avec le prêtre Ghislain Roy du Québec.
j'ai écrit sur quelques fils, une bonne partie de son enseignement sur le démon, l'occultisme (voir masque africain), et la demande de pardon des péchés de nos aïeux !

De Medjugorje, j'ai vu pour la première fois, d'énorme quantité de neige avec routes bloquées, voitures ensevelies, village endormi !

Nous sommes allé à la Croix Bleue, à 500 M de notre maison de retraite, où nous avons mis 1 H pour marcher !!!!!
Je n'ai pas pu monter au Krizévac, ni au Podbordo, encore moins aller sur le parvis de l'église st Jacques devant la statue de Marie où je m'arrête toujours pour lui dire bonjour !
Mon chemin de croix fut justement d'avoir été frustrée pour ne pas avoir pu grimper......!

j'ai offert tout cela à Marie pour les intentions de Jésus et j'ai bien remis les intentions des chrétiens et les vôtres aussi !!!

Juste le dernier jour, l'après-midi libre où la pluie est arrivée en trombe, où j'ai pu aller saluer une amie que nous avions aidée pendant la guerre qui m'a offert cafés, gâteaux.....et radiateur pour me sécher !

colombe paix


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pélérinage à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Pélérinage à Medjugorje   Pélérinage à Medjugorje Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pélérinage à Medjugorje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEDJUGORJE : Homélie du cardinal Barbarin en pélerinage à Medjugorje, le 31 décembre 2020 (Vidéo - 16 min - À partir de la 12:25 min de la vidéo)
» Pèlerinage à Medjugorje du 28 mars au 6 avril 2014 proposé pour les personnes habitant le Var, les Alpes Maritimes, les Bouches du Rhône
» MEDJUGORJE : En attendant le message du 25 avril 2020, la terre a tremblé près de Medjugorje
» Le potentiel de MEDJUGORJE, selon Mgr Henryk Hoser (l'Envoyé Spécial du Pape à Medjugorje)
» Adoration. Laissez-vous toucher par Dieu ! Pèlerinage intérieur à Medjugorje.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: