VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pèlerinage à Medjugorje du 28 mars au 6 avril 2014 proposé pour les personnes habitant le Var, les Alpes Maritimes, les Bouches du Rhône

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pèlerinage à Medjugorje du 28 mars au 6 avril 2014 proposé pour les personnes habitant le Var, les Alpes Maritimes, les Bouches du Rhône Empty
MessageSujet: Pèlerinage à Medjugorje du 28 mars au 6 avril 2014 proposé pour les personnes habitant le Var, les Alpes Maritimes, les Bouches du Rhône   Pèlerinage à Medjugorje du 28 mars au 6 avril 2014 proposé pour les personnes habitant le Var, les Alpes Maritimes, les Bouches du Rhône Icon_minitimeJeu Déc 26 2013, 10:35

Lily-Anne a écrit:
Bonjour @ tous,

Un de mes amis organise des voyages à Medjugorje. Il est accompagné de son épouse.
Le forum est tout indiqué pour toucher un maximum de personnes. Comme je l'ai écrit dans le Titre du sujet, cela concerne uniquement ceux qui habitent uniquement les départements du Var, Alpes Maritimes et Bouche du Rhône.


Ce voyage est de 10 jours au prix de 5 selon certains organisateurs. Il vous permettra pour le même prix de rester plus longtemps auprès de Maman Marie.

Mes amis vont souvent là-bas et connaissent bien la route et le pays.

Vous pouvez les contacter en toute confiance avant le 10 février 2014

Lily-Anne

Bonjour,

je propose de monter un petit pèlerinage à Medjugorje de dix jours hors des vacances scolaires de la zone C (Nice)   du  vendredi 28 Mars au 6 Avril.
Ce voyage serait effectué en minibus 9 places de location et comprendra soit 9 personnes dont un prêtre, soit 18 personnes dont  un prêtre.
Il y a donc 6 places pour le premier minibus hormis Hélène, le prêtre et moi même le voyage dans ce cas coûte 550€ par personne (partage de la part du prêtre incluse)
Si nous sommes deux minibus le voyage revient à 520€/personne
Si j'arrive à obtenir l'hébergement et les repas du prêtre nous aurons une petite réduction du séjour.
Le prix du séjour comprend:
- la location des véhicules
- le carburant et l'autoroute
- 8 nuits en demi-pension avec le petit déjeuner  et repas de midi
- une escale à l'aller soit en Croatie soit en Slovénie (dîner et petit déjeuner inclus)
- une escale au retour à Padoue (dîner et petit déjeuner inclus)

il n'inclut pas :
- le repas de midi des voyages
- les dîners à Medjugorje (une soupe dans un resto =1,50€ une pizza de 5 à 6 €)
- l'assurance rapatriement individuelle

Pourquoi dix jours ? Parce que le pèlerinage ne doit pas être fait en courant et que la formule proposée ainsi coûte le même prix que des pèlerinages de cinq jours (voyage inclus) des voyagistes
Ce voyage est conditionné par le besoin en conducteurs pour le deuxième véhicule de location (si 18 personnes )
J'ai donc besoin de réponses rapides pour organiser le séjour pour le 10 Février terme de rigueur et ferait un appel aux fonds pour fin février afin de louer le ou les véhicules. 
Information de confirmation de ce voyage le 15 Février en fonction des participants.
S'il vous plaît, faîtes circuler l'information de façon à ce que les personnes intéressées se décident au plus tôt. Vous pouvez offrir ce pèlerinage à votre prêtre ou à quelqu'un de votre entourage c'est un super cadeau de Noël, de fiançailles ou de mariage.

et rajoutez le lien du petit site suivant où j'essaie de parler de Medje sans jamais parler des apparitions par obéissance à la position de l'église en discernement au sujet de Medje.
http://aimer-avec-marie.new.fr/

Pour réserver : contacter par mail à l'adresse suivante  : bonnetph@neuf.fr

_________________
Pèlerinage à Medjugorje du 28 mars au 6 avril 2014 proposé pour les personnes habitant le Var, les Alpes Maritimes, les Bouches du Rhône Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pèlerinage à Medjugorje du 28 mars au 6 avril 2014 proposé pour les personnes habitant le Var, les Alpes Maritimes, les Bouches du Rhône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medjugorje : Kiera Chirdon,avril 2014, guérie d’un cancer rare.
» Medjugorje ; Message du 2 avril 2014
» Medjugorje : Juillet 2014, Therese Daoud guérie par la Gospa, est venue à Medjugorje pour la remercier.
» Medjugorje - Message de la Vierge Marie, le 2 mars 2014
» Medjugorje : Message de la Vierge Marie, le 25 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: