VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ta lettre a touché mon coeur de Mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ta lettre a touché mon coeur de Mère Empty
MessageSujet: Ta lettre a touché mon coeur de Mère   Ta lettre a touché mon coeur de Mère Icon_minitimeVen Fév 17 2012, 11:21

Bonjour chers amis,

Je ne connaissais pas l'histoire de cette lettre d’Estelle Faguette adressée à la Vierge Marie et cela me touche beaucoup. Je vous en donne la raison.


Lorsque je vais au St Sacrement pour une longue durée (2 à 3 heures) J'ai un cahier et lorsque j'en ressens la nécessité, j'écris au Père, à Jésus, à l'Esprit Saint et aussi à Marie.

J'ai toujours pensé que ces écrits n'étaient pas lettres mortes et que mon Ange Gardien faisait le messager en la postant à qui de droit. J'ai souvent eu aussi l'impression que Dieu la lisait en direct...Smile

Je viens d'en recevoir la confirmation par ce qui suit et j'en suis très heureuse. :cheers:

Et vous, vous arrive-t-il de leur écrire ?

L-A


Ta lettre a touché mon coeur de Mère.

En 1876 à Pellevoisin, Estelle Faguette, atteinte d'une maladie incurable, écrit une lettre à Marie et la dépose près d'une de ses statues :

« Ô ma bonne Mère, me voici de nouveau prosternée à vos pieds. Vous ne pouvez pas refuser de m'entendre. Vous n'avez pas oublié que je suis votre fille et que je vous aime. Accordez-moi donc de votre divin Fils, la santé de mon pauvre corps pour sa gloire. Regardez donc la douleur de mes parents : vous savez bien qu'il n'ont que moi pour ressources

En réponse, notre Mère lui apparaîtra 15 fois à partir du 14 février et obtiendra sa guérison : « Je suis toute Miséricordieuse et maîtresse de mon Fils. Ces quelques bonnes actions et prières ferventes ont touché mon coeur de Mère, entre autres cette petite lettre que tu m'as écrite au mois de septembre. Ce qui m'a le plus touché, c'est cette phrase : " voyez la douleur de mes parents si je venais à leur manquer. Ils sont à la veille de mendier leur pain. Rappelez-vous donc ce que vous avez souffert quand Jésus, votre Fils, fut étendu sur la Croix". J'ai montré cette lettre à mon Fils, tes parents ont besoin de toi. »

Extrait du site "une minute avec Marie"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Ta lettre a touché mon coeur de Mère Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Ta lettre a touché mon coeur de Mère Empty
MessageSujet: la rubrique de Lily   Ta lettre a touché mon coeur de Mère Icon_minitimeVen Fév 17 2012, 15:13

Bonsoir @ tous ,
Merci Lily pour cette "Merveille" que je ne connaissais pas pour Pellevoisin .

Mais je savais que notre Maman lit les lettres qu'on Lui écrit , car il m'est arrivé de vivre les Cénacles d'Amour( arrêtés pour l'instant à l'étude par l'Eglise) ...
Avant le chapelet , ceux qui voulaient écrivait à notre Céleste Maman ( ou avait préparé la lettre avant).
.Pendant le chapelet dont chaque mystère était médité par Marie à travers Son instrument ,( très mystérieusement ), notre Maman nous a dit "qu'elle lisait chaque lettre et les serrait sur Son Coeur , parfois ,Elle les lisait avec Jésus )et quelque fois Elle répondait aux gens aux questions posées dans les lettres ( témoignages).

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ta lettre a touché mon coeur de Mère Empty
MessageSujet: Re: Ta lettre a touché mon coeur de Mère   Ta lettre a touché mon coeur de Mère Icon_minitimeVen Fév 17 2012, 15:40

Oui Fleur, je vais même aller plus loin (mais cela n'engage que ma conviction)...je pense que nos écrits ici sur ce forum sont pris en compte.

Je m'en suis rendue compte dans mes échanges personnels et aussi dans les rubriques prières.

Quand le coeur écrit, le Ciel entend ! I love you

L-A

_________________
Ta lettre a touché mon coeur de Mère Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta lettre a touché mon coeur de Mère Empty
MessageSujet: Re: Ta lettre a touché mon coeur de Mère   Ta lettre a touché mon coeur de Mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta lettre a touché mon coeur de Mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 10 septembre 2017. (Continuez à vous consacrer au Coeur Immaculé de Ma Mère et à Mon Très Sacré Coeur.)
» Parole et Évangile du jour | Mercredi 18 janvier • Touche mon coeur.
» Rencontre entre le cardinal Jean-Marie Lustiger et Mère Teresa (Vidéo - 5 min - La pureté du coeur, selon Mère Teresa)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 mai 2020. (Enfants de Ma Mère, priez et préparez-vous à vous consacrer à Ma Mère, pleinement conscients de la Valeur Infinie de la Consécration à Son Coeur Immaculé, et soyez prêts à ...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 juin 2018. (Mon Coeur est ardent d’Amour pour toute l'Humanité. Le Coeur de Ma Mère a accueilli toute l'Humanité pour l'aimer comme Elle M'aime.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: