VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les paroles de la vie éternelle. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les paroles de la vie éternelle. Père Doucette Empty
MessageSujet: Les paroles de la vie éternelle. Père Doucette   Les paroles de la vie éternelle. Père Doucette Icon_minitimeJeu Fév 16 2012, 14:34

Les paroles de la vie éternelle
Chers amis,
Voici un extrait de l’Évangile de saint Jean (6:60-71) :
Après avoir entendu Jésus, beaucoup de ses disciples dirent : « Là, il exagère! Comment admettre un tel discours? »Jésus s'aperçut que ses disciples le critiquaient à ce sujet. C'est pourquoi il leur dit : « Cela vous choque-t-il? Qu'arrivera-t-il alors si vous voyez le Fils de l'homme monter là où il était auparavant? C'est l'Esprit de Dieu qui donne la vie; l'homme seul n'aboutit à rien. Les paroles que je vous ai dites sont Esprit et vie. Mais quelques-uns parmi vous ne croient pas. » En effet, Jésus savait depuis le commencement qui étaient ceux qui ne croyaient pas et il savait qui allait le trahir. Il ajouta : « Voilà pourquoi je vous ai dit que personne ne peut venir à moi si le Père ne lui en a pas donné la possibilité. »
Dès lors, beaucoup de ses disciples se retirèrent et cessèrent d'aller avec lui. Jésus demanda alors aux douze disciples : « Voulez-vous partir, vous aussi? » Simon Pierre lui répondit : « Seigneur, à qui irions-nous? Tu as les paroles qui donnent la vie éternelle. Nous le croyons, nous le savons : tu es le Saint envoyé de Dieu. » Jésus leur répondit : « Ne vous ai-je pas choisis vous les douze? Et pourtant l'un de vous est un diable! » Il parlait de Judas, fils de Simon Iscariote. Car Judas, quoiqu'il fût un des douze disciples, allait le trahir.


Pendant plusieurs jours je n’ai pu envoyer de messages à cause d’une défaillance du matériel de mon fournisseur Internet. Mais aujourd’hui, finalement, tout est revenu à la normale. J’ai célébré la Sainte Messe à 9h30 ce matin.

Vous trouverez ci-après les paroles que notre Sainte Mère a adressées au Père Melvin. Notre-Dame lui a confié ce message :
« Je vous bénis, toi Melvin mon fils sacerdotal et vous tous, prêtres du monde entier, et je vous bénis tous aussi, vous mes fils et mes filles qui vivez dans chacun des pays du monde. Je vous appelle tous à aimer mon Fils Jésus, qui est votre Sauveur. Il a donné aux apôtres, puis aux évêques et aux prêtres qui leur ont succédé jusqu'à aujourd’hui, le grand pouvoir de changer le pain et le vin en son Corps et en son Sang. Je vous appelle tous à croire en la Sainte Eucharistie et à venir recevoir Jésus vivant chaque jour si possible. Quel merveilleux cadeau il vous a fait! Venez, recevez l’Eucharistie, et Jésus viendra habiter en vous. Je veux que vous suiviez tous votre Sauveur. Je vous bénis tous. »


Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 11 février 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Les paroles de la vie éternelle. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut se taire que de lancer des paroles terribles./Père Doucette
» Lui seul a les paroles de vie éternelle. Saint Jean 6,51-58
» Jésus, l’ambassadeur du Père. Père Doucette
» Le plan de salut du Père. Père Doucette
» Témoignage du père d’une victime de Columbine. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: