VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Manduria (Deborah Marasco): Apparition mariale?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Manduria (Deborah Marasco): Apparition mariale? Empty
MessageSujet: Manduria (Deborah Marasco): Apparition mariale?   Manduria (Deborah Marasco): Apparition mariale? Icon_minitimeJeu Oct 28 2010, 11:05

Deborah Marasco, une voyante qui habite la ville de Manduria (Italie), est venue donner une conférence à Québec, il y a plusieurs année, à propos des apparitions de la Vierge Marie, qu'elle dit avoir.

Je me souviens que la grande salle du Collège Jésus-Marie (qui avait été mis à sa disposition, en vue de sa conférence) n'avait pas été assez grande pour recevoir toutes les personnes qui voulaient l'entendre; ai noté aussi qu'il y avait, dans l'assistance, quelques prêtres...Enfin, pour autant que je me souvienne, une messe a été célébrée à cette occasion. Ceci étant dit, je fais remarquer que je n'ai pas gardé de souvenir marquant, ou qui ait été touchant, au sujet du témoignage que cette jeune femme nous a alors donné.

Ce qu'il y a d'étonnant chez Deborah, c'est l'abondance des phénomènes apparemment extraordinaires dont elle a été la bénéficiaire à Manduria, et dont le clip ci-dessous rend un peu compte: images et statues qui versent des larmes de sang, stigmates de la passions du Christ sur sa personne etc... Bref, ces sortes de phénomènes extraordinaires devant lesquels l'évêque de Manduria se doit de faire un discernement pastoral aussi prudent que bien éclairé. Quant aux messages que Deborah dit recevoir de la Vierge Marie, et quant à ce qui s'appelle "l'huile pérenne", et ce lieu qui est appelé "céleste verdure"....(?), mes informations actuelles ne sont pas suffisantes pour me faire une idée personnelle sur leur authenticité. (Les signes extraordinaires ne suffisent pas, pour autant que je sache, en ce genre d'affaire qui concerne un discernement sur l'authenticité...)

Comme il arrive parfois, l'évêque du lieu où se passent ces prétendues apparitions a d'abord déclaré que celles-ci étaient inauthentiques; mais enfin! il faut préciser, également, que Deborah Marasco vit actuellement en pleine obéissance aux décisions de l'évêque de Manduria, qui lui a demandé de ne plus rendre publique le contenu des messages qu'elle reçoit. Est-ce que ce ne serait pas là une obéissance-signe qui parle en faveur de l'authenticité de ces apparitions?

https://www.youtube.com/watch?v=cLdp2HP_E8A

Dernier message de MANDURIA




Autres messages: année 2000 // 2001 // 2002 // 2003 // 2004 // 2005 // 2007> Pour en savoir plus sur Manduria aaaaa <A href="http://www.parvis.ch/stella_maris/sm_381_som.html">> Stella Maris: sommaire du dernier numéro
> Littérature sur Manduria



Message du 23 mai 2007


Loué soit Jésus-Christ! Chers enfants, Je me réjouis avec vous pour chaque sacrifice, pour chaque souffrance et parce que vous avez accueilli mon message.
Je désire vous bénir tous d’une bénédiction spéciale et vous exhorter à poursuivre (sur) le chemin de la réparation que vous avez reçu comme un don de la part de Jésus.
Je suis ici avec vous, afin que vous ne perdiez pas l’espérance et que vous soyez plus forts dans le combat contre notre ennemi, Satan.
Je suis ici avec vous, afin qu’à travers votre prière, votre témoignage et votre consécration quotidienne, je puisse vous guider vers le ciel. Vos choix sont importants et j’en ai besoin pour préparer et faire triompher le Règne de Dieu promis.
Le monde est en grand danger, l’humanité est gouvernée par l’esprit d’iniquité: écoutez-moi maintenant!
Le Père m’a concédé la grâce de vous parler encore une fois! Recevez l’onction avec un esprit ouvert et vous trouverez la lumière vous indiquant le Paradis où je vous attends.
Réparez, priez, œuvrez dans l’amour.
Au revoir.
A bientôt, parce que vous m’avez écoutée.
Note de Leonardo auquel nous avons demandé comment comprendre ce message:
Ce message de mai est à comprendre comme présence de notre Mère, toujours offerte à tous. Ce n’est pas un nouveau cycle d’apparitions, parce que, de fait, Debora n’a jamais dit qu’elle n’en n’avait plus. Assurément, il s’agit d’un plan céleste pour aider une Eglise toujours plus en difficulté, avec la présence de la Madone en ce lieu béni. De fait, la Vierge de l’Eucharistie a promis à Debora d’être encore plus présente pour le développement international de son message, justement quand il n’y aurait plus d’apparitions à Céleste Verdure.


TRADUCTION STELLA MARIS



Adresse Manduria:
Movimento d’Amore
Via F. Bandiera, 3
I-74024 Manduria (TA), Italia
Telefax 0039/099.971.36.12
E-mail: movimentodamore@libero.it

Site internet (plusieurs langues): netfor.it/mdamore







Nouvelles de Manduria</FONT>

Nous avons eu récemment connaissance de plusieurs nouvelles en provenance de Manduria:
1) L’évêque d’Oria, Mgr Marcello Semeraro a publié le 22 février 2002 un Document officiel qui est à considérer comme un appel à la prudence en matière de révélations privées, celles de Manduria y compris. Ce document ne contient pas d’interdiction pour les laïcs, mais il prend ses distances vis-à-vis de ce qui se passe à «Céleste Verdure».

2) Mgr Semeraro a récemment convoqué Debora qui, en esprit de soumission, s’est mise à l’écoute des directives que son évêque entend lui donner. Elle lui a demandé que puissent continuer les rencontres de prière, les activités du Mouvement d’Amour pour la diffusion et la pratique de la spiritualité eucharistique et mariale.


3) Depuis lors, les apparitions de chaque 23 du mois se déroulent en privé. Debora écrit les messages et les consigne à l’autorité de l’Eglise diocésaine. Ils ne sont donc plus publiés depuis le 23 juillet 2002.</B></FONT>4) Le Mouvement d’Amour a plusieurs fois reçu du ciel l’invitation à promouvoir la sanctification du mariage et de la famille. S’étant discrètement préparés à franchir ce pas, Debora Marasco et Leonardo Capuzzimato, un adhérant engagé du Mouvement, se sont mariés le 12 septembre 2002. Nous demandons au Seigneur et à Marie de bénir cette union. Que l’intercession de «Vierge de l’Eucharistie» leur donne de devenir d’authentiques signes de cet amour qui unit Jésus et Marie et le Christ à son Eglise. </STRONG>
</FONT>
Rédaction de Stella Maris</FONT>

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Manduria (Deborah Marasco): Apparition mariale? Empty
MessageSujet: Re: Manduria (Deborah Marasco): Apparition mariale?   Manduria (Deborah Marasco): Apparition mariale? Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 09:43

Ayant eu la grâce de rencontrer Débora, je ne doute pas un seul instant de la véracité des apparitions ainsi que des phénomènes surnaturels qui sont liés.

Elle obéit cependant à son évêque, l'ordinaire du lieu, ce qui est un gage de vérité et d'authenticité.

Beaucoup d'extraits de ses messages son présentés sur le site de Jean de Roquefort. Rien n'est contraire à la foi.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine ***

Séraphine ***


Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Belgique

Manduria (Deborah Marasco): Apparition mariale? Empty
MessageSujet: Re: Manduria (Deborah Marasco): Apparition mariale?   Manduria (Deborah Marasco): Apparition mariale? Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 12:05

- 1992 - Debora Moscugiari, Manduria (Taranto) Condamnée le 14.12.97 par Mgr. Franco, Evêque d'Oria et ordinaire du lieu. Lettre Pastorale lue dans toutes les églises du diocèse. Faits qualifiés comme oeuvre du Malin (voir page 521 du livre de Joachim Bouflet "Faussaires de Dieu").

_________________
L' eau que je lui donnerai deviendra en lui une source jaillissante pour la vie éternelle. Jean 4, 14        

 
hostie 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manduria (Deborah Marasco): Apparition mariale? Empty
MessageSujet: Re: Manduria (Deborah Marasco): Apparition mariale?   Manduria (Deborah Marasco): Apparition mariale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manduria (Deborah Marasco): Apparition mariale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition mariale de Knock, Irlande (21/8/1879) : la théologie à travers une apparition silencieuse.
» Petite fille disparue, sauvée par une apparition mariale (Vidéo - 11 min - Deux histoires qui se sont déroulées en Espagne en 1979 et 1943. Elles relatent des faits similairement troublants.)
» La vérité sur les OVNI/ Messages donnés à Véronica Lueken
» Message de la Vierge de l'Eucharistie - Manduria.
» Apparition mariale peu connue mais riche de sens : Notre Dame de Tonneteau à Gondrin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales-
Sauter vers: