VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L’autorité de Jésus est contestée. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L’autorité de Jésus est contestée. Père Doucette Empty
MessageSujet: L’autorité de Jésus est contestée. Père Doucette   L’autorité de Jésus est contestée. Père Doucette Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 11:22

L’autorité de Jésus est contestée

Un jour, Jésus donnait son enseignement au peuple dans le temple et annonçait la Bonne Nouvelle. Les chefs des prêtres et les maitres de la loi survinrent alors avec les anciens et lui demandèrent : « Dis-nous de quel droit tu fais ces choses, qui t'a donné autorité pour cela? » Jésus leur répondit : « Je vais vous poser une question, moi aussi. Dites-moi : qui a envoyé Jean baptiser? Est-ce Dieu ou les hommes? » Mais ils se mirent à discuter entre eux et se dirent : «Si nous répondons : "C'est Dieu qui l'a envoyé", il nous demandera : "Pourquoi n'avez-vous pas cru Jean?" Mais si nous disons : "Ce sont les hommes qui l'ont envoyé", le peuple tout entier nous jettera des pierres pour nous tuer, car il est persuadé que Jean a été un prophète. » Ils répondirent alors : « Nous ne savons pas qui l'a envoyé baptiser. – Eh bien, répliqua Jésus, moi non plus, je ne vous dirai pas de quel droit je fais ces choses » (Saint Luc 20.1-8).

Chers amis,
Je célèbrerai la Sainte Messe à 9h30 ce matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Il a neigé un peu cette nuit, mais cela ne devrait pas empêcher les gens de venir à la Messe.
Plusieurs personnes ont envoyé de l’argent ces jours derniers pour s’abonner au Bulletin de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard, intitulé
La Voix du Ciel. L’abonnement pour un an coute seulement 12 $ pour les résidents du Canada et 15 $ pour ceux des autres pays. Il me reste encore quelques exemplaires du dernier numéro, alors dépêchez-vous si vous voulez en recevoir un!


Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Sainte Mère. La Vierge Marie lui a dit les paroles suivantes :
« Je prie pour toi mon fils Melvin et pour tous mes fils et toutes mes filles vivant sur tous les continents du monde. Je vous appelle tous aussi à prier avec moi car tan,t de gens ont rejeté mon Fils. Les dirigeants juifs de Jérusalem au temps où mon Fils Jésus vivait sur la terre n’ont jamais cru en lui. Ils ne le reconnaissaient par comme le Messie, le Sauveur du monde. Ils cherchaient constamment à lui causer toutes sortes d’ennuis. Aujourd’hui, beaucoup de dirigeants, en particulier des chefs de gouvernement, causent des ennuis à l'Église que mon Fils a fondée sur les apôtres. Si un individu fait quelque chose de mal, on accuse l'Église toute entière, et ses dirigeants en souffrent. Je vous le demande, mes chers enfants, aimez votre Sauveur et ne craignez pas de témoigner de lui. Dites à tous ceux que vous rencontrez que Jésus est le Fils de Dieu, qui est mort pour chacun de vous et qui vous appelle à être unis à lui. Soyez fidèles à votre Sauveur et il vous bénira. Je vous aime tous. »

Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 21 janvier 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
L’autorité de Jésus est contestée. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette
» Jésus, l’ambassadeur du Père. Père Doucette
» La prière de Jésus (3)/ Père Doucette
» Jésus marche sur le lac. Père Doucette
» La naissance de Jésus. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: