VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La naissance de Jésus. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La naissance de Jésus. Père Doucette Empty
MessageSujet: La naissance de Jésus. Père Doucette   La naissance de Jésus. Père Doucette Icon_minitimeDim Déc 25 2011, 15:57

La naissance de Jésus

Voici dans quelles circonstances Jésus-Christ est né. Marie, sa mère, était fiancée à Joseph ; mais avant qu'ils aient vécu ensemble, elle se trouva enceinte par l'action du Saint-Esprit. Joseph, son fiancé, était un homme droit et ne voulait pas la dénoncer publiquement ; il décida de rompre secrètement ses fiançailles. Comme il y pensait, un ange du Seigneur lui apparut dans un rêve et lui dit : « Joseph, descendant de David, ne crains pas d'épouser Marie, car c'est par l'action du Saint-Esprit qu'elle attend un enfant. Elle mettra au monde un fils, que tu appelleras Jésus, car il sauvera son peuple de ses péchés.»
Tout cela arriva afin que se réalise ce que le Seigneur avait dit par le prophète : « La vierge sera enceinte et mettra au monde un fils, qu'on appellera Emmanuel. » – Ce nom signifie « Dieu est avec nous ». – Quand Joseph se réveilla, il agit comme l'ange du Seigneur le lui avait ordonné et prit Marie comme épouse. Mais il n'eut pas de relations avec elle jusqu'à ce qu'elle ait mis au monde son fils, que Joseph appela Jésus
(Évangile de Matthieu 1:18-25).


Chers amis,
Ce soir nous célèbrerons la naissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Il est le Fils de Dieu venu dans le monde pour vivre comme l’un des nôtres. Dieu le Père souligna cet évènement de façon très particulière. Bien que Jésus soit né dans une grotte au milieu d’animaux, le Père envoya un chœur d’anges chanter pendant cette grande nuit. Ces anges chantaient :« Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre à ceux qui ont sa faveur. » Le Père envoya dans le ciel de Bethléem une étoile, qui descendit au-dessus de la grotte et illumina tous les environs. Un ange apparut aux bergers pour leur dire d’aller à Bethléem voir l'Enfant nouveau-né. Le plus grand évènement de l’histoire humaine venait de se produire : oui, Dieu s’était fait homme.
Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et une Bonne et Heureuse Année 2012. Que le Seigneur vous comble tous de son amour, de sa paix et de sa joie.


Vous trouverez ci-après le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :
« Melvin, mon fils, et vous tous mes fils et mes filles qui habitez dans chacune des parties du monde, vous allez célébrer cette nuit la naissance de Jésus, mon Fils. Vous contemplerez ce grand évènement survenu à Bethléem et vous verrez Joseph, le petit Jésus et moi-même dans la grotte avec les animaux. Jésus était couché dans une mangeoire, entouré de lumière et bien vivant. Il est venu pour vous tous.
« Voici maintenant un message très spécial que Jésus m’a donné pour que je vous le transmette aujourd’hui : il m’a dit que tous les gens qui croient en lui recevraient à Noël des grâces abondantes afin de les rapprocher de lui. Ce sont des grâces de l’Esprit Saint pour sortir les gens de leur sommeil. Il est temps qu’arrive un grand renouveau dans le monde. Que les tièdes reçoivent un grand accroissement de foi et qu’ils s’offrent totalement à leur Seigneur et Sauveur pour obéir à tout ce qu’il leur a demandé. Il veut un renouveau chez les évêques, les prêtres et les religieux, et surtout chez les laïcs. Que les gens retournent en grand nombre dans les églises chaque semaine, qu’ils renoncent à leurs habitudes coupables et pratiquent la vertu. L’année 2012 est celle où je vous appelle tous à ouvrir vos cœurs à ces flots de grâces qui se répandront sur vous. Soyez débordants de joie, car vous recommencerez à marcher dans la lumière. Je vous bénis tous. »

Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 24 décembre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La naissance de Jésus. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette
» Jésus, l’ambassadeur du Père. Père Doucette
» La résurrection de Jésus. Père Doucette
» La prière de Jésus. / Père Doucette
» Jésus marche sur l'eau. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: