VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les centres de détentions -message à Louise Tomkiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

les centres de détentions -message à Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: les centres de détentions -message à Louise Tomkiel   les centres de détentions -message à Louise Tomkiel Icon_minitimeMar Oct 26 2010, 04:17

Les centres de détention sont déjà partout et ils seront bientôt ouvertes !

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le
19 mai 2009 - - 11 h 30 - Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, votre Dieu a parlé,

« Le monde est en train de changer radicalement et rapidement sous vos yeux. Il ne sera pas longtemps avant de la démocratie ne s'effondre.
Des gens sous l'emprise du démon suppriment sournoisement toutes vos libertés. Votre pays et le monde entier appartiennent aux forces du mal. Un début de dictature vous sera désormais imposé à tous.

Oui, votre vie va changer du jour au lendemain. Plus de Dieu, plus de lumière dans le monde ! Plus d'amour, pas autres choses que de la guerre. Vous avez complètement ignoré mes avertissements. Vous vous êtes moqué de moi ! Vous recherchez les faux dieux du matérialiste et des plaisirs éphémères.

Vous placez avant Moi les hommes qui vous donnent vos désirs coupables, méconnaissant tout ce qui vous apporteraient la seul chose vraiment importante -- la Vie éternelle -- tous ça avant Mes Commandements, qui sont les seules voies vers la paix. Suivez-moi !

Les centres de détention sont déjà partout et ils seront bientôt ouvertes ! Je serai avec mon petit reste, fidèle et affectueux ou que vous soyez. Je vous réunirai dans Mon vignoble où il y a seulement l'amour éternel, la paix, la joie, le bonheur. Ceux qui m'ignorent et mèneront Mon peuple dans les "centres de détention" en répondront et seront jetés dans l'Enfer pour l'éternité ! C'est la parole de votre Dieu ! Amen, j'ai parlé ! "

------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

les centres de détentions -message à Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: les centres de détentions -message à Louise Tomkiel   les centres de détentions -message à Louise Tomkiel Icon_minitimeMar Oct 26 2010, 04:20

je n'arrive plus à mettre en noir les messages, dans la fonction "éditer" ensuite on ne retrouve plus le tableau pour mettre en noir .

et maintenant le "poster une réponse n'est plus comme avant" et je trouve pas si pratique, cela vient peut-être de moi ???

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

les centres de détentions -message à Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: les centres de détentions -message à Louise Tomkiel   les centres de détentions -message à Louise Tomkiel Icon_minitimeMar Oct 26 2010, 05:57

Non Violaine, cela ne vient pas de toi. Je te le dis dans le fil camps de concentration. Je n'arrive plus à mettre des images non plus. Je n'ai rien dit à Céline car je pensais qu'elle faisait des essais pour "améliorer" le système et qu'elle se rendrait compte de cette nouvelle difficulté mais les jours passent...
Je pensais naïvement que j'étais la seule à ramer car personne n'en parlait et je n'osais rien dire. Merci Violaine !

Ma Céline, si tu nous lis, peux-tu corriger ce problème s'il te plaît ?

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

les centres de détentions -message à Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: les centres de détentions -message à Louise Tomkiel   les centres de détentions -message à Louise Tomkiel Icon_minitimeMar Oct 26 2010, 12:19

Chère Lily,

Je connais le problème et je n'arrive pas à le régler , allors je demande l'aide des autres admin.

Merci pour votre compréhension , votre patience et votre aide.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

les centres de détentions -message à Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: les centres de détentions -message à Louise Tomkiel   les centres de détentions -message à Louise Tomkiel Icon_minitimeMar Oct 26 2010, 12:29

À Violaine

Citation :
je n'arrive plus à mettre en noir les messages, dans la fonction "éditer" ensuite on ne retrouve plus le tableau pour mettre en noir .

Tu as raison, maintenant seuls les admin.et Mod peuvent le faire pour tous les messages.
Alors poste tes messages et Lily,Stan, Fleur et moi , nous le ferons pour toi.

La fonction *Éditer*n'est plus accecsible pour les membres.

Merci à l'équipe de mod. de faire ce travail.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

les centres de détentions -message à Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: les centres de détentions -message à Louise Tomkiel   les centres de détentions -message à Louise Tomkiel Icon_minitimeMar Oct 26 2010, 14:26

ok Céline, bien reçu ! Very Happy

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

les centres de détentions -message à Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: les centres de détentions -message à Louise Tomkiel   les centres de détentions -message à Louise Tomkiel Icon_minitimeMar Oct 26 2010, 14:45

j'ai le même problème !

je pense que les satellites sont manipulés......et les liaisons Internet sont perturbées ou contrôlées ?

continuons à parler de l'enseignement de Jésus-Christ !

en union.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

les centres de détentions -message à Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: les centres de détentions -message à Louise Tomkiel   les centres de détentions -message à Louise Tomkiel Icon_minitimeMar Oct 26 2010, 15:25

Le grand combat va bientôt commencer ..Le Seigneur comptera ses fidèles ...les protègera de l' Ignoble Bête en leur donnant la Force de résister et de vaincre .

Ce combat fini , consolés de toute crainte , ils se reposeront et demeureront à jamais dans le Royaume du Père dans une allégresse perpétuelle .

N'ayons pas peur !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

les centres de détentions -message à Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: les centres de détentions -message à Louise Tomkiel   les centres de détentions -message à Louise Tomkiel Icon_minitimeMer Oct 27 2010, 04:19

Céline,

je me demande si ton site n'a pas été infiltré ???

il faudrait un informaticien chrétien pour règler les problèmes techniques rencontrés actuellement ????

Seigneur, envoie-nous un ange-informaticien !
Gloire et louange à Toi, Seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les centres de détentions -message à Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: les centres de détentions -message à Louise Tomkiel   les centres de détentions -message à Louise Tomkiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les centres de détentions -message à Louise Tomkiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message important à Louise Tomkiel
» Message urgent de Louise Starr Tomkiel
» La Célébration Eucharistique / Message de Jésus reçu par Louise Tomkiel
» Site de, Louise Tomkiel (Anglais )
» vision donnée à Louise Starr Tomkiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Louise Starr Tomkiel-
Sauter vers: