VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La Célébration Eucharistique / Message de Jésus reçu par Louise Tomkiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La Célébration Eucharistique / Message de Jésus reçu par Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: La Célébration Eucharistique / Message de Jésus reçu par Louise Tomkiel   La Célébration Eucharistique / Message de Jésus reçu par Louise Tomkiel Icon_minitimeMer Déc 08 2010, 10:22

La Célébration Eucharistique
Lire les anciens messages
Message de Jésus reçu par Louise Tomkiel, le 10 avril 2005 - Jésus parla :
« Ma fille, encore une fois, dis à Mes fils prêtres de refuser Mon Saint Sacrement à quiconque tend la main ! Les personnes doivent Me recevoir dignement (en état de grâce) et sur la langue. Personne, absolument personne, à l’exception de Mon prêtre ou d’un diacre, ne doit tenir Mon Corps Sacré


Autres chapitres : La Sainte Messe (de Catalina) Messe en latin Signe de croix Durant la messe Confirmation Confession





Cela exige la foi de croire en la Transsubstantiation du pain et du vin, qui sont transformés à la Consécration en Mon propre corps et sang

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 29 novembre 2010 (1)

Jésus : « Mon peuple, l'Evangile d'aujourd'hui montre à quel point j'ai été impressionné par la foi qu’avait en Moi un centurion romain [Mt 8, 5-11]. Il a reconnu que j'avais le pouvoir de guérir son serviteur malade, et même à distance, sans que Je vienne dans sa maison. Il savait que ce serait une souillure pour un Juif de venir dans sa maison, et a ainsi établi la fameuse formule que vous dites avant la communion : « Seigneur, je ne suis pas digne de Vous recevoir, mais dites seulement une parole et je serai guéri ».

[En anglais : « Lord, I am not worthy that Thou should enter under my roof », littéralement : « Seigneur, je ne suis pas digne que Tu puisses venir sous mon toit »]

Ce fut un acte de foi pour le centurion, mais quand vous répétez cette parole, vous faites votre propre acte de foi en la puissance de guérison de Mon Eucharistie. L'hostie consacrée est Ma présence réelle. De sorte que, littéralement vous Me recevez sous le toit de votre bouche. Et parce que vous êtes en train de Me recevoir dans la foi, il serait respectueux de s'incliner ou de s’agenouiller pour Me recevoir sur votre langue.

La foi en Moi est un don, et peu de gens croient en Ma présence réelle parce qu'ils n’en sont pas instruits, ou qu’ils ont une difficulté à croire que je pourrais vraiment être présent dans l'Hostie. Cela exige la foi de croire en la Transsubstantiation du pain et du vin, qui sont transformés à la Consécration en Mon propre corps et sang. Le centurion a cru en Mon miracle de guérison, mais Mes fidèles sont invités à croire en Mon miracle d’être pleinement présent dans le Pain consacré dans tous les tabernacles du monde. »





Je suis vraiment présent dans l’Eucharistie et quand vous recevez l’hostie,
vous me recevez tel que je vis maintenant au ciel


Enseignement de Jésus au Père Melvin Doucette - (Canada) - Mardi 23 novembre 2010

Voici le point le plus important de ce que nous avons à dire : c'est bien un tel grand-prêtre que nous avons, lui qui s'est assis dans les cieux à la droite du trône de Dieu, la puissance suprême. Il exerce ses fonctions dans le sanctuaire, c'est-à-dire dans la tente véritable dressée par le Seigneur et non par un homme.

Tout grand-prêtre est établi pour offrir des dons et des sacrifices; il faut donc que le nôtre ait aussi quelque chose à offrir. S'il était sur la terre, il ne serait pas même prêtre, puisqu'il y en a déjà qui offrent les dons conformément à la loi juive. La fonction exercée par ces prêtres n'est qu'une copie, qu'une ombre des réalités célestes. Cela correspond à ce qui s'est passé pour Moïse : au moment où il allait construire la tente sacrée, Dieu lui a fait cette recommandation : « Tu veilleras à ce que ton travail soit conforme au modèle que je t'ai montré sur la montagne. » Mais maintenant, Jésus a été chargé d'un service bien supérieur, car il est l'intermédiaire d'une alliance bien meilleure, fondée sur de meilleures promesses (Lettre aux Hébreux 8.1-6).

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur Jésus-Christ a donné à Joseph Melvin. Le Bien-Aimé lui a dit ceci :

« Je te bénis Joseph Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce. Je vous bénis également, vous tous mes frères et mes sœurs qui m’acceptez comme votre grand-prêtre. Mon sacerdoce est céleste puisque je siège maintenant à la droite du trône du Père. Je suis votre grand-prêtre à jamais et tous ceux qui sont ordonnés participent à mon sacerdoce, qui durera éternellement.

« Je tiens à souligner qu’il est nécessaire à mon Église d’avoir des prêtres qui agissent en mon nom. Ils font ce que je leur ai dit de faire. Le rôle le plus important des prêtres est d’offrir le Saint Sacrifice de la Messe, en faisant ce que j’ai fait lors du dernier repas. J’ai pris du pain et du vin et, en prononçant les paroles de la consécration, j’ai changé le pain et le vin en mon Corps et en mon Sang. Puis j’ai donné la Sainte Eucharistie à mes apôtres, et tous l’ont partagée, sauf Judas. C’est le plus grand cadeau que je pouvais vous faire : la Sainte Eucharistie, qui est mon Corps et mon Sang mêmes.


Je suis vraiment présent dans l’Eucharistie et quand vous recevez l’hostie, vous me recevez tel que je vis maintenant au ciel. Je vous appelle tous, vous qui croyez en moi, à me recevoir dans l’Eucharistie aussi souvent que vous le pouvez. Cependant, venez communier le cœur propre. Je vous aime tous et je veux habiter dans votre cœur. »

Traduction : RF





Quand le prêtre consacre le pain et le vin,
Je transsubstantie vraiment ces espèces en Mon Corps et en Mon Sang physiques


Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 24 avril 2010




Jésus a dit: « Mon peuple, mon amour déborde comme dans la vision où vous voyez comment Je vous bénis avec Mon corps et Mon sang. Mon Sang sauveur coule sur tous. C'est vous qui avez besoin de croire en Ma Présence Réelle, et de Me recevoir dans la Sainte Communion, sans péché mortel.

Mes disciples avaient du mal à comprendre comment Je pouvais leur donner Mon corps à manger et Mon sang à boire. Quand le prêtre consacre le pain et le vin, Je transsubstantie vraiment ces espèces en Mon Corps et en Mon Sang physiques. L'apparence physique [du pain et du vin] demeure, mais c'est Ma Présence Réelle tout de même.

Même si cette Présence Réelle doit être crue dans la foi, c'est la façon dont Je suis toujours avec vous dans Mon Saint-Sacrement. Tout comme il a été difficile à Mes disciples à l’époque de croire en Ma Présence Réelle, encore aujourd'hui, il est également difficile pour certains de croire à cette vérité. Simplement, c'est pour cela que Je vous demande de Me rendre visite dans Mon tabernacle, afin que vous puissiez louer et adorer pendant que Moi Je parle à votre cœur.

Lorsque vous Me recevez dans la sainte Communion, Je viens dans votre cœur et votre âme et vous pouvez partager quelques moments d’intimité avec Moi dans Mon amour. Je suis votre pain quotidien et celui qui mange Mon corps sous l'apparence du pain et boit Mon sang sous les apparences du vin, recevra la vie éternelle. Même les anges ne peuvent pas Me recevoir, mais vous avez le droit de Me recevoir dans la sainte communion.

Ce don de Moi à vous est le plus beau cadeau que Je peux partager avec vous. Lorsque vous Me recevez, vous recevez également Dieu le Père et Dieu le Saint-Esprit. Réjouissez-vous dans Mon Eucharistie parce que vous recevez Ma grâce qui guérit tous les dommages infligés par vos péchés. »




Chaque fois que le prêtre célèbre la sainte Eucharistie, un grand miracle se produit

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - (Canada) - Mardi 6 juillet 2010

Pendant le repas, Jésus prit du pain et, après avoir remercié Dieu, il le rompit et le donna à ses disciples; il leur dit : « Prenez et mangez ceci, c'est mon corps. » Il prit ensuite une coupe de vin et, après avoir remercié Dieu, il la leur donna en disant : « Buvez-en tous, car ceci est mon sang, le sang qui garantit l'alliance de Dieu et qui est versé pour une multitude de gens, pour le pardon des péchés. Je vous le déclare : dès maintenant, je ne boirai plus de ce vin jusqu'au jour où je boirai avec vous le vin nouveau dans le Royaume de mon Père » (Matthieu 26.26-29).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« La nuit avant ma mort sur la croix, je réunis les apôtres dans la salle de l’étage pour le dernier repas. Au cours du repas, je consacrai le pain et le vin en mon Corps et en mon Sang et je les leur donnai pour qu’ils les consomment. Je leur conférai aussi le pouvoir de consacrer le pain et le vin en mon Corps et en mon Sang. Lors du dernier repas, les apôtres devinrent des prêtres du Nouveau Testament. Leur sacerdoce est une participation à mon sacerdoce.

« Pendant ce repas, je vous laissai un très grand cadeau, le cadeau de moi-même sous les espèces du pain et du vin. Chaque fois que le prêtre célèbre la sainte Eucharistie, un grand miracle se produit : le pain se change en mon corps même et le vin se change en mon sang. Seuls des prêtres ordonnés légitimement au sein de mon Église ont le pouvoir de vous donner l’Eucharistie, qui est mon Corps et mon Sang.

Vous ne pouvez plus me voir, puisque je suis monté aux cieux, mais je demeure avec vous dans l’Eucharistie. Je suis là, au milieu de vous. Que je suis heureux quand vous venez me voir, présent dans le tabernacle ou le Saint-Sacrement. Je suis là pour vous et je vous accorde beaucoup, beaucoup de dons.


« Vous savez que seuls les prêtres peuvent vous donner l’Eucharistie. Priez pour les prêtres chaque jour et priez également pour les vocations sacerdotales. Beaucoup de ceux qui sont appelés à la prêtrise sont distraits par les multiples choses qui se passent dans le monde. Priez afin qu’ils puissent recevoir les grâces nécessaires pour dire "oui" à l’appel. De nombreuses paroisses aujourd’hui n’ont pas de prêtre pour s’occuper d’elles. Je veux qu’il y ait un prêtre dans chacune des paroisses du monde. Ces prêtres vous apporteront l’Eucharistie, le grand cadeau que je vous ai fait à tous. Je vous aime tous. »

Traduction : RF


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

La Célébration Eucharistique / Message de Jésus reçu par Louise Tomkiel Empty
MessageSujet: Re: La Célébration Eucharistique / Message de Jésus reçu par Louise Tomkiel   La Célébration Eucharistique / Message de Jésus reçu par Louise Tomkiel Icon_minitimeMer Déc 08 2010, 10:43

Merci Céline

Jésus dit : " Aujourd'hui de nombreuses paroisses n'ont pas de prêtre.
Je veux qu'il y ait un prêtre dans chacune des paroisses du Monde "

Seigneurs nous te prions !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
La Célébration Eucharistique / Message de Jésus reçu par Louise Tomkiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message important à Louise Tomkiel
» les centres de détentions -message à Louise Tomkiel
» Message urgent de Louise Starr Tomkiel
» Site de, Louise Tomkiel (Anglais )
» vision donnée à Louise Starr Tomkiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Louise Starr Tomkiel-
Sauter vers: