VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Juifs, musulmans et chrétiens non catholiques

Aller en bas 
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Juifs, musulmans et chrétiens non catholiques Empty
MessageSujet: Juifs, musulmans et chrétiens non catholiques   Juifs, musulmans et chrétiens non catholiques Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:30

Juifs, musulmans et chrétiens non catholique


Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) Dimanche 3 décembre 2011

Message de notre Sainte Mère

« Melvin, mon fils, tu as passé une autre journée en Terre Sainte, que mon Fils Jésus a parcouru quand il était sur la terre. Tu es allé aux endroits où Jésus a fait de nombreux miracles, par exemple sur la mer de Galilée, et tu es allé également à l’endroit où il multiplia les pains et les poissons et guérit bien des gens de diverses maladies. Il chassa aussi beaucoup d’esprits mauvais de personnes qui étaient possédées. Tous ces miracles montrent que mon Fils Jésus détient un grand pouvoir, que nul ne possède sur la terre. Ce grand pouvoir montre qu’il est Dieu, le Messie (Sauveur) dont Dieu le Père avait annoncé depuis longtemps la naissance sur la terre. Jésus est le plus grand cadeau que le Père vous ait fait à vous tous, habitants de la terre.

« J’exhorte les Juifs à reconnaitre que Jésus, mon Fils, est vraiment le Messie qu’ils attendent depuis des siècles. Il est temps pour eux d’admettre enfin qu’ils ont eu tort de le rejeter. Qu’ils reconnaissent leur faute et l’accueillent comme leur Sauveur, ainsi que l’ont fait déjà un bon nombre.

« J’appelle aussi les musulmans à m’écouter. Ils m’honorent comme la plus grande femme à avoir vécu sur la terre, puisque je suis la Vierge Marie, sainte en venant au monde, qui ai donné naissance à leur Seigneur et Sauveur. Je leur demande à tous d’accepter mon Fils Jésus comme le Fils de Dieu et leur unique Sauveur. Qu’ils viennent et se joignent à l'Église qu’il a fondée, et ils seront bénis.

« J’appelle également ceux qui n’appartiennent pas à l'Église que mon Fils a fondée sur saint Pierre. Vous, non-catholiques, êtes un scandale pour le monde. Vous rejetez certains enseignements de Jésus. Lisez le chapitre 6 de l’Évangile selon saint Jean et voyez que mon Fils est réellement présent dans l’Eucharistie, venez tous et soyez membres de la Sainte Église catholique, la seule Église fondée par votre Sauveur. Que tous les catholiques donnent à tous le bon exemple de leur foi et de leur amour envers mon Fils Jésus, le Fils de Dieu, qui les aime tous. Je vous aime tous et je prie pour vous. »

Traduction : RF

Revenir en haut Aller en bas
 
Juifs, musulmans et chrétiens non catholiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juifs, chrétiens et musulmans unis en faveur de l'environnement
» VIDEO. Juifs, musulmans et chrétiens rassemblés pour la paix à la synagogue de Sarcelles
» Vicka parle de la guérison pour l'humanité, et pour les chrétiens, les juifs et les musulmans
» L’Imam de Brooklyn : « Nous les musulmans sommes des bombes à retardement…La majorité des musulmans hait les chrétiens.
» Juifs, païens et musulmans (13).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: