VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Je rappelle à mes enfants l'essentiel"

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

"Je rappelle à mes enfants l'essentiel" Empty
MessageSujet: "Je rappelle à mes enfants l'essentiel"   "Je rappelle à mes enfants l'essentiel" Icon_minitimeVen Déc 16 2011, 13:50

Vous n'avez pas à vous attacher aux choses temporaires comme si elles étaient éternelles mais, à bien apprécier les choses éternelles qui, elles, ne sont pas passagères et présentent donc tout votre avenir

Message de Jean "Messager de la lumière" à ses parents, par locutions intérieures - Le 11 mai 2010 :

Si tous les hommes étaient purs d'esprits, comprenez que par la seule pensée ils auraient la faculté de communiquer ensemble et ce serait merveilleux. Pensez que Dieu vous a donné l'intelligence et l'usage de la parole, afin que vous puissiez exprimer les pensées de votre cour et ainsi manifester auprès des autres les bonnes idées diligentées par l'Esprit Saint.

Il est certain, que vous n'avez pas à vous attacher aux choses temporaires comme si elles étaient éternelles mais, à bien apprécier les choses éternelles qui, elles, ne sont pas passagères et présentent donc tout votre avenir. Oui, la chair passe et retourne en poussières, comprenez, qu'ainsi, vous avez à prendre le plus grand soin de l'âme qui est immortelle.

Vous aurez souvent à discerner ce qui vous est salutaire, de ce qui pourrait vous être nuisible. Vous utiliserez vos yeux pour bien observer le visible et ensuite, vous vous servirez des lumières de l'Esprit Saint pour bien agir et encore pour mieux scruter les choses spirituelles. Vous avez à bien réfléchir sur vous-même et que les yeux de l'âme restent toujours actifs afin de vous conduire sur la bonne route, celle de la Jérusalem Céleste. Cependant restez vigilants pour évoluer au milieu des pièges que votre ennemi dresse de tous les côtés afin de vous faire chuter.

Il est bien courant, que la tendance de bien de personnes est de s'occuper de ce qui ne les regarde pas, plutôt que de songer à elles-mêmes. Elles n'ont pas à s'inquiéter des fautes et du comportement des autres, elles n'ont en principe aucun droit de permettre à leur esprit d'examiner leurs inconduites. (Sauf pour leurs propres enfants).

Mais, elles ont à tourner les yeux de leur âme vers l'examen d'elles-mêmes. Plusieurs, suivant la parole du Fils de Dieu, " voient une paille dans l'oil de leur frère, et n'aperçoivent pas une poutre dans leur propre oil ". Elles ont plutôt à penser à ce qui les regarde et d'examiner si leur vie est conforme aux préceptes de l'Évangile.

Vous ne pouvez ignorer qu'une partie de votre âme est intelligente et raisonnable mais que l'autre parfois, peut être inclinée à des passions folles et brutales. Si vous n'en prenez pas garde, votre intelligence peut être asservie et en devenir l'esclave.

Gardez dans votre mémoire les biens que vous avez déjà reçus du Seigneur, ceux qu'Il vous promet et qu'Il vous réserve pour l'Eternité. N'oubliez pas que vous pouvez, par vos vertus, vous élever jusqu'à la dignité des Anges. Pensez et rendez toujours grâce à Dieu de vous avoir doté d'une intelligence, par laquelle vous pouvez Le connaître, raisonner sur la nature des choses, cueillir les fruits utiles de la science et pouvoir avoir une action salutaire à l'égard de votre prochain.

Sous la lumière du Père Eternel avec l'infini amour du Seigneur Jésus et de Sa Maman la Sainte vierge Marie et les frères du Ciel dans toute leur tendresse, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre Messager de l'Amour du Ciel.
http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
"Je rappelle à mes enfants l'essentiel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O Marie ma tendre mère – 36 enfants chantent en confinement (Vidéo - 2 min - La prière chantée des enfants, c'est craquant !)
» HUMOUR et Vérité ? : Trump demande à des enfants de lui donner des exemples de tragédies (La réponse argumentée d'un des enfants)
»  Aux enfants on dit souvent regarde ou tu mets les pieds, c'est valable aussi pour les grands...enfants!!! (Humour)
» « Enfants du silence, Enfants de prêtres » : Vers la levée du tabou ?
» Prions avec nos enfants et p'tits enfants en ce mercredi, et votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: