VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Message de Dory Tan à Marmora.

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message de  Dory Tan à Marmora. Empty
MessageSujet: Message de Dory Tan à Marmora.   Message de  Dory Tan à Marmora. Icon_minitimeVen Déc 16 2011, 03:07

----- Original Message -----
From: JC Papin

Sent: Wednesday, December 14, 2011 2:06 PM

Subject: Partage de Dory Tan





Fête de Notre-Dame de Guadeloupe
Le lundi 12 décembre 2011


Ce matin, alors que Dory était en prière à son autel avant d’assister à la messe, Notre Mère Bénie lui est apparue avec un message pour nous tous. Elle a dit : “Me voici, Je suis votre Mère. Je demande qu’au Jour de Noël vous allumiez le cierge qui est votre Lumière. Cette Lumière est Jésus, né le Jour de Noël pour être la Lumière de votre vie.” Si vous êtes réunis en famille le Jour de Noël, Notre Sainte Mère a dit qu’il suffisait d’allumer un cierge dont la Lumière est celle d’une personne, et qu’il n’était pas nécessaire d’allumer tous les cierges des autres gens de la maison.

Dory a profité de l’occasion pour demander à Notre Sainte Mère des précisions à propos des cavernes, parce que plusieurs personnes lui avaient posé des questions à ce sujet. Dory a demandé à Notre Sainte Mère ce qui pourrait arriver aux gens qui seraient incapables de se rendre à ces cavernes. Notre Mère Bénie lui a répondu en disant : “Il n’y a pas de cavernes où vous devez aller. La seule caverne dont vous aurez besoin est celle du Cœur de Mon Fils et de Mon Cœur. Je désire que tous Mes enfants viennent dans Nos Cœurs. Venez, venez, venez dans Nos Cœurs. Priez, priez, priez pour que tous aient la paix et s’aiment les uns les autres. Je vous donne tous Ma bénédiction, spécialement au Jour de Noël. Je vous aime tous, Mes enfants.”

AVIS : Le prochain pèlerinage est le 7 janvier 2012 de Montréal à Marmora. Les frais sont de 30$ pour adulte et 15$ pour étudiant à bord d'un autobus scolaire semi-coach de 48 passagers. Veuillez joindre Jean-Claude Papin tél. : 450-970-1659. Merci !!!


Pour recevoir les messages de Dory Tan il faut vous abonner à cette liste ou
vous désabonner de cette liste si vous ne voulez plus les recevoir, cliquez
sur l'adresse internet ci-dessous :

Pour s’abonner en Français : Je desire recevoir les partages de Dory Tan en Francais

Pour voir le vidéo en anglais car Dory ne parle que l'anglais et le tagalog sa langue maternelle des Philippines cliquer ci-dessous sur Page d'accueil et en entrant sur la page web sous la photo de Dory Tan cliquer sur les mots cliquez ici au bout de la ligne: et visionner le dernier vidéo monté sur l'apparition du 1er octobre à Marmora. Le temps de chargement est de 27 minutes et la durée du vidéo de 10 minutes et 26 secondes (219Mo).

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Message de Dory Tan à Marmora.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Dory Tan en ce 4 février 2012, à Marmora
» Communiqué de Dory Tan le 2 juin 2012 à Marmora
» Anniversaire de Notre Sainte Mère le 8 septembre et communiqué de Dory Tan à Marmora
» « Les choses matérielles sont sans importance, elles ne vous mèneront pas au Ciel. »Dory Tan à Marmora
» Message de Dory Tan, à Marmona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Dory Tan (Marmona )-
Sauter vers: