VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Anniversaire de Notre Sainte Mère le 8 septembre et communiqué de Dory Tan à Marmora

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Anniversaire de Notre Sainte Mère le 8 septembre et communiqué de Dory Tan à Marmora Empty
MessageSujet: Anniversaire de Notre Sainte Mère le 8 septembre et communiqué de Dory Tan à Marmora   Anniversaire de Notre Sainte Mère le 8 septembre et communiqué de Dory Tan à Marmora Icon_minitimeSam Oct 01 2011, 12:22

Anniversaire de Notre Sainte Mère le 8 septembre et communiqué de Dory Tan à Marmora

Après l'apparition à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit:

Aujourd'hui, Dory débuta son partage en remerciant tous les gens présents d'être venus en ce lieu béni pour l'anniversaire de Notre Mère. Elle nous a dit qu'en ce jour, Notre Sainte Mère nous avait fait un cadeau très spécial. Ce cadeau est nourriture pour notre âme. Dory nous a déclaré qu'en ce jour, Notre Mère Bénie nous avait prouvé combien Elle nous aimait. Lorsque Notre Sainte Mère est apparue à Dory, Ses mains étaient jointes comme à l'habitude, mais aujourd'hui, Elle a demandé à Dory d'expliquer le sens de ce geste. Notre Sainte Mère a dit: “Je te montre mes Mains pour eux tous, pour leur donner la paix, l'amour et la joie. Voilà la signification de mes Mains jointes.” Dory nous a assurés que Notre Mère Bénie désire que nous ayons la paix pour toujours, jusqu'à la fin. Elle veut que nous ayons cette paix au sein de nos familles et avec tout le monde autour de nous. Elle souhaite que nous nous aimions tous, tout comme Elle-même et Jésus nous aiment tous; Elle nous veut tous joyeux et heureux. Notre Sainte Mère a dit: “Aujourd'hui, Je vous donne la paix, l'amour et la joie. Gardez-les en vos coeurs, en vos esprits et en votre foi, et lorsque le temps viendra, vous serez au Ciel avec Moi et mon Fils.”

Dory nous a dit que Jésus et Notre Mère Bénie nous appellent tous à venir, venir, venir à Eux, parce que le temps se fait court. Notre Sainte Mère nous demande de demeurer attentifs à tous les signes qui se produisent tout autour de nous en ce monde. Elle sait que, en tant qu'humains, plusieurs d'entre nous ont des douleurs, des souffrances et des problèmes. Elle désire que nous Lui apportions nos problèmes en toute confiance et de croire qu’Elle est Notre Mère et que Jésus est Notre Sauveur. Notre Sainte Mère a ajouté : “Ne vous souciez pas des biens passagers de ce monde. Le plus important est de posséder la paix, l’amour et la joie qui dureront pour toujours au Ciel.”

Dory nous a également parlé de la joie de Notre Sainte Mère lorsqu’Elle lui est apparue à son domicile, à minuit le jour de Son Anniversaire. Notre Mère a dit que ceux qui ont récité ces prières à minuit ont sauvé des âmes.

Dory nous supplie tous de continuer et de ne pas se lasser; elle espère nous voir toujours plus nombreux en cet Endroit Béni.

Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse tous. »


AVIS : Le prochain pèlerinage est samedi le 1er octobre 2011 de Montréal à Marmora. Les frais sont de 30$ pour adulte et 15$ pour étudiant à bord d'un autobus coach de 56 passagers. Veuillez joindre Jean-Claude Papin tél. : 450-970-1659. Merci !!!



Pour recevoir les messages de Dory Tan il faut vous abonner à cette liste ou
vous désabonner de cette liste si vous ne voulez plus les recevoir, cliquez
sur l'adresse internet ci-dessous :

Pour s’abonner en Français :Je desire recevoir les partages de Dory Tan en Francais


Pour se désabonner : Je ne desire plus recevoir les partages de Dory Tan en Francais
Pour s’abonner en Anglais :Je desire recevoir les partages de Dory Tan en Anglais
Pour se désabonner :Je ne desire plus recevoir les partages de Dory Tan en Anglais


Pour voir le vidéo cliquer ci-dessous sur Page d'accueil et en entrant sur la page web sous la photo de Dory Tan cliquer sur les mots cliquez ici au bout de la ligne: Pour visionner le dernier vidéo à Marmora. Le temps de chargement est de 11 minutes et la durée du vidéo de l'apparition du 3 septembre est de 26 minutes.

Page d'accueil
Recu par courriel,
Merci Nathalie
( Je transfer ce courriel à Lily-Anne, Stan et Mary-ray )

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Anniversaire de Notre Sainte Mère le 8 septembre et communiqué de Dory Tan à Marmora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué de Dory Tan le 2 juin 2012 à Marmora
» « Les choses matérielles sont sans importance, elles ne vous mèneront pas au Ciel. »Dory Tan à Marmora
» Message de Dory Tan à Marmora.
» Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie)
» Message de Dory Tan en ce 4 février 2012, à Marmora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Dory Tan (Marmona )-
Sauter vers: