VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mieux vaut se taire que de lancer des paroles terribles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Mieux vaut se taire que de lancer des paroles terribles. Empty
MessageSujet: Mieux vaut se taire que de lancer des paroles terribles.   Mieux vaut se taire que de lancer des paroles terribles. Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 09:08

Mieux vaut se taire que de lancer des paroles terribles. Dans un tel cas votre silence sera éloquent.

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Lundi 19 juillet 2010Jeudi 6 janvier 2011

Vous avez entendu qu'il a été dit à nos ancêtres : « Tu ne commettras pas de meurtre; tout homme qui en tue un autre mérite de comparaître devant le juge. » Eh bien, moi je vous déclare : tout homme qui se met en colère contre son frère mérite de comparaître devant le juge; celui qui dit à son frère : « Imbécile! » mérite d'être jugé par le Conseil supérieur; celui qui lui dit : « Idiot! » mérite d'être jeté dans le feu de l'enfer. Si donc tu viens à l'autel présenter ton offrande à Dieu et que là tu te souviennes que ton frère a une raison de t'en vouloir, laisse là ton offrande, devant l'autel, et va d'abord faire la paix avec ton frère; puis reviens et présente ton offrande à Dieu.
« Si tu es en procès avec quelqu'un, dépêche-toi de te mettre d'accord avec lui pendant que vous êtes encore en chemin. Tu éviteras ainsi que ton adversaire ne te livre au juge, que le juge ne te remette à la police et qu'on ne te jette en prison. Je te le déclare, c'est la vérité : tu ne sortiras pas de là tant que tu n'auras pas payé ta dette jusqu'au dernier centime (Évangile de Matthieu 5.21-26).

Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Je vous aime de tout mon cœur, toi Joseph Melvin, mon frère, et vous tous mes frères et sœurs du monde entier. Vous faites tous partie de ma famille.


Je vous prie de vous aimer les uns les autres et de pardonner à ceux qui vous ont blessé. Comme il nous est facile de nous mettre en colère contre notre frère ou notre sœur et de lui dire toutes sortes de paroles méchantes. Certains vont jusqu'à frapper et injurier leur frère ou leur sœur. C’est un péché horrible de tuer votre frère ou votre sœur que j’aime tant. C’est comme si vous me haïssiez.


Avec le secours de ma grâce vous avez besoin de maîtriser votre colère pour ne pas qu’elle ait le dessus sur vous. Mieux vaut se taire que de lancer des paroles terribles. Dans un tel cas votre silence sera éloquent.

« Chers membres de ma famille, je vous appelle à être davantage spirituels afin de vous tenir au-dessus de l’agitation et des rancœurs qui règnent dans le monde. Sachez que ce qui importe le plus, c’est votre relation avec moi, votre Frère et votre Seigneur. Chaque jour ouvrez-moi votre cœur afin que j’y répande en abondance les dons et les grâces qui vous sont nécessaires.


N’oubliez jamais de prier quotidiennement et de demander la force de dire "non" au malin. Je vous bénis tous. »

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Mieux vaut se taire que de lancer des paroles terribles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut se taire que de lancer des paroles terribles./Père Doucette
» "Inquisitio" ? (La Vérité historique faussée!)
» La façon de donner vaut mieux que ce qu'on donne (Témoignage)
» Mieux vaut éviter le contact avec les Octopus...
» Le Pape :" Mieux vaut se mordre la langue, que de commérer "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: