VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ne savez vous pas ce qui à lieu autour de vous en ce moment

Aller en bas 
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

ne savez vous pas ce qui à lieu autour de vous en ce moment Empty
MessageSujet: ne savez vous pas ce qui à lieu autour de vous en ce moment   ne savez vous pas ce qui à lieu autour de vous en ce moment Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 12:48

ne savez vous pas ce qui à lieu autour de vous en ce moment Creche1 Ne savez-vous pas ce qui a lieu autour de vous en ce moment ? Ou bien votre esprit ne se préoccupe-t-il pas de l’actualité de ce monde ?

P357 – Message de la Dame de Borg en Nadur (Malte), donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 23 novembre 2011

Mes chers enfants, et mes enfants, ceux de mon cœur !

Mes enfants, dans quelques semaines vous allez célébrer la fête de Noël. Qu'est-ce que Noël pour vous, mes enfants ? Les achats, l'amusement, la nourriture, les dépenses insouciantes, les décorations à la maison et les jeunes toujours plus désorientés dans cette fête. Mes enfants, vous préparez-vous pour la venue de l'Enfant Jésus de cette façon ? Dites-moi, mes enfants, si ce que Je dis est juste. En vérité, y en a-t-il beaucoup prêts à la célébrer dans leurs cœurs ?
Vous avez déjà préparé quelques cadeaux et ce que vous allez manger en excès.

Mes enfants, beaucoup se tournent vers mon Fils Jésus quand ils entendent parler de chocs ou de tremblements de terre, ou de fortes pluies ou d’inondations. C’est alors qu'ils se tournent vers lui. Vous n'êtes pas sans le faire aussi, mes enfants. Ne savez-vous pas ce qui a lieu autour de vous en ce moment ? Ou bien votre esprit ne se préoccupe-t-il pas de l’actualité de ce monde ? Gardez mon Fils Jésus dans le cœur à tout moment. Ne soyez pas dans le calcul avec lui – ne venez pas à lui juste lorsque vous êtes dans la peine.


C'est ce que Je souhaitais partager avec vous ce soir, mes enfants. Ce soir, préparez-vous pour cette nouvelle venue. Préparez-vous. Tournez-vous vers mon Fils. Je vous demande cela. Mes petits enfants, et mes enfants, ceux de mon cœur, tournez-vous vers mon Fils ce Noël, de sorte que la paix puisse entrer dans votre cœur, car si vous changez, vous changerez ceux qui sont autour de vous.

Faites l'expérience de cette joie et transmettez-la aux autres. En effet, mes enfants, je vous souhaite de passer cette chère nuit de Noël dans votre paroisse – dans les églises en fonction. Et d’amener les autres à venir aussi, afin que les églises puissent être remplies de gens. C'est mon souhait pour ce Noël, mes enfants.

Merci d'avoir écouté mon appel.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
> Ou bien votre esprit ne se préoccupe-t-il pas de l’actualité de ce monde ?


(Vincent) Il est vrai que l'actualité du monde devient tellement dramatique que je ne regarde plus les informations TV ni la radio. ... et cela ne fait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas
 
ne savez vous pas ce qui à lieu autour de vous en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenez garde, veillez : car vous ne savez pas quand viendra le moment
» Ne jamais juger personne, parce que vous ne savez pas ce que celle-ci peut traverser en ce moment ! (Vidéo - 3 min - Aux Urgences)
» Ce très court moment vous est accordé pour vous préparer. Vous qui avez si hâte, êtes-vous sûrs d’être prêts?
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 28 septembre 2022. (SOYEZ CONSCIENTS QUE VOUS ÊTES AU BON MOMENT POUR VOUS REPENTIR ET VOUS TOURNER VERS DIEU, EN LUI RENDANT GRÂCE. De cette façon, les chaînes qui vous lient se briseront et vous...)
» Vous savez que vous en faites trop (spirituellement) quand…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Angélik Caruana-
Sauter vers: