VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Notre Sainte Mère près de la croix de Jésus

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Notre Sainte Mère près de la croix de Jésus  Empty
MessageSujet: Notre Sainte Mère près de la croix de Jésus    Notre Sainte Mère près de la croix de Jésus  Icon_minitimeSam Nov 26 2011, 11:03

Notre Sainte Mère près de la croix de Jésus

Quand les soldats eurent mis Jésus en croix, ils prirent ses vêtements et les divisèrent en quatre parts, une pour chaque soldat. Ils prirent aussi sa tunique, qui était sans couture, tissée en une seule pièce du haut en bas. Les soldats se dirent les uns aux autres : « Ne déchirons pas cette tunique, mais tirons au sort pour savoir à qui elle appartiendra. » C'est ainsi que devait se réaliser le passage de l'Écriture qui déclare : « Ils se sont partagé mes habits et ils ont tiré au sort mon vêtement. »Voilà ce que firent les soldats.
Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère, la sœur de sa mère, Marie la femme de Clopas et Marie du village de Magdala. Jésus vit sa mère et, auprès d'elle, le disciple qu'il aimait. Il dit à sa mère : « Voici ton fils, mère. » Puis il dit au disciple : « Voici ta mère. » Et dès ce moment, le disciple la prit chez lui
(Évangile de saint Jean 19:23-27).


Chers amis,
Le message de demain sera le dernier avant mon départ pour la Terre Sainte. Lundi soir j’irai dormir à Charlottetown pour être tout près de l’aéroport, vu que l’avion décolle à 6 heures du matin le lendemain. Je prendrai le vol pour Montréal, ensuite Toronto et finalement New York (É.-U.), où je rejoindrai le groupe de pèlerins. De là nous nous envolerons tous ensemble pour Tel-Aviv (Israël) pour arriver en Terre Sainte le mercredi 30 novembre. Je serai de retour le vendredi 9 décembre. Veuillez prier pour que ce pèlerinage se déroule sans encombre. Merci beaucoup à l’avance.


Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Sainte Mère. Il a entendu Notre-Dame lui dire ceci :
« Comme le révèlent les Évangiles, j’ai suivi mon Fils Jésus tout au long du Chemin de croix jusqu'au lieu de sa Crucifixion. J’éprouvais une détresse extrême de le voir tant souffrir. Il avait le corps tout ensanglanté et il était très faible, tombant par trois fois en chemin vers le Calvaire. Je le rencontrai à un endroit, et les larmes montèrent à mes yeux quand je le vis en proie à des douleurs si atroces. Pendant qu’il était suspendu à la croix, je me tenais debout près de lui et je pensais que j’allais mourir en le voyant subir une telle torture. Les paroles qu’avait prononcées Siméon au temple, quand nous y avons amené l’Enfant Jésus pour l’offrir au Père, se réalisaient alors véritablement.
« Mon cher fils Melvin, et vous tous mes fils et mes filles de partout dans le monde, je veux que vous contempliez les dernières paroles que Jésus adressa à moi et à l'apôtre Jean avant de mourir. Mon Fils Jésus me dit : "Voici ton fils, mère", puis il dit à Jean : "Voici ta mère." Ce sont des paroles très importantes puisque Jean représentait chacun de vous. Ces paroles ont fait de moi votre Mère pour toute l’éternité. Vous êtes mes chers fils et mes chères filles, que j’aime de tout mon cœur. Puisque vous êtes mes enfants, je prie constamment pour vous afin que vous ayez les grâces et la force indispensables pour suivre Jésus, mon Fils, et qu’un jour vous soyez avec nous au ciel. Rappelez-vous : votre Sauveur est mon Fils Jésus, qui a souffert et qui est mort pour vous afin d’expier vos péchés et de vous ouvrir à tous le ciel. Restez près de lui. »

Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 26 novembre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Notre Sainte Mère près de la croix de Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près de la croix de Jésus, se tenait sa mère
» Notre Sainte Mère au pied de la croix. Père Doucette
» Notre Sainte Mère au pied de la croix. Père Doucette
» Ma petite image pèlerine / avatar.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 21 mai 2022. (Dans les principaux sanctuaires dédiés à Ma Très Sainte Mère de chaque pays, un MIRACLE D'AMOUR MATERNEL sera donné pendant 3 heures. Ma Mère vous préviendra à l'avance.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: