VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jésus annonce la destruction du temple. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Jésus annonce la destruction du temple. Père Doucette Empty
MessageSujet: Jésus annonce la destruction du temple. Père Doucette   Jésus annonce la destruction du temple. Père Doucette Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:36

Jésus annonce la destruction du temple

Quelques personnes parlaient du temple et disaient qu'il était magnifique avec ses belles pierres et les objets offerts à Dieu. Mais Jésus déclara : « Les jours viendront où il ne restera pas une seule pierre posée sur une autre de ce que vous voyez là; tout sera renversé. »
Ils lui demandèrent alors : « Maitre, quand cela se passera-t-il? Quel sera le signe qui indiquera le moment où ces choses doivent arriver? » Jésus répondit : « Faites attention, ne vous laissez pas tromper. Car beaucoup d'hommes viendront en usant de mon nom et diront :
"Je suis le Messie!" et : "Le temps est arrivé!" Mais ne les suivez pas. Quand vous entendrez parler de guerres et de révolutions, ne vous effrayez pas; il faut que cela arrive d'abord, mais ce ne sera pas tout de suite la fin de ce monde.» Puis il ajouta : « Un peuple combattra contre un autre peuple, et un royaume attaquera un autre royaume; il y aura de terribles tremblements de terre et, dans différentes régions, des famines et des épidémies; il y aura aussi des phénomènes effrayants et des signes impressionnants venant du ciel » (Évangile de saint Luc 21:5-11).

Chers amis,
Hier, au manoir d’Alberton, j’ai célébré la Sainte Messe pour tous les catholiques de ce foyer. La chapelle était remplie. Après, je suis allé visiter les personnes qui sont confinées à leur chambre. La Messe d’hier était la dernière au manoir actuel. Jeudi tous les résidents déménageront dans un bâtiment tout neuf, situé juste derrière l’ancien.
Je ferai une heure d’adoration ce soir à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road. Tous les jeudis il y a une journée complète d’adoration dans cette église.


Voici maintenant le message le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :
« Je vous aime et j’ai de la compassion pour vous, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Je suis toujours très près de vous pour vous aider chaque jour. Avant d’être mis à mort sur la croix, j’ai prédit que le temple de Jérusalem serait complètement détruit. Cela est arrivé en 70, quand l’armée romaine a envahi Jérusalem et anéanti le temple, qui ne fut jamais reconstruit. J’ai aussi donné aux gens divers signes de la fin du monde. Il y aura des guerres et vous verrez une nation se lever contre une autre, et il y aura beaucoup de destruction. Je leur ai dit qu’il y aurait de violents tremblements de terre, ce qui est arrivé au cours des dernières années. Il y aura aussi des famines dans plusieurs parties du monde et des fléaux dans plusieurs pays. Vous verrez également des signes dans le ciel quand le temps sera proche. Quand vous verrez tout cela, vous saurez que la fin du monde est arrivée.
« Que devez-vous faire pour vous préparer à la fin? Vous devez vivre en union avec moi. Je suis le seul qui peut vous sauver. Soyez des gens de prière et obéissez à mon Église. Je désire vous rappeler ceci : confessez vos péchés régulièrement et suivez les commandements, et vous serez sauvés. Sachez que le monde aura une fin, mais qu’il existe un autre lieu, bien meilleur que le monde, où vous êtes appelés à entrer. Ce lieu, c’est le ciel, et tous ceux qui y parviendront vivront à jamais dans un grand bonheur. Suivez mes enseignements, et un jour je vous amènerai à la maison. »

Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 15 novembre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Jésus annonce la destruction du temple. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation au temple. Père Doucette
» La présentation au temple. Père Doucette
» La présentation au temple. Père Doucette
» La présentation au temple. Père Doucette
» Le temple n’est pas un bazar./ Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: