VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L’Illumination des consciences ! Amoureuse justice Miséricordieuse de Dieu !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L’Illumination des consciences ! Amoureuse justice Miséricordieuse de Dieu !!! Empty
MessageSujet: L’Illumination des consciences ! Amoureuse justice Miséricordieuse de Dieu !!!   L’Illumination des consciences ! Amoureuse justice Miséricordieuse de Dieu !!! Icon_minitimeLun Nov 07 2011, 12:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour à tous, voici que mon amie Grace vient de publier un autre montage vidéo d'une courte explication de l'Illumination des conscience, du Grand Avertissement, des 3 jours de noirceurs en triple cadence, dont ces 3 jours seront rassemblé en un, la raison qu'on l'appelle le Jour du Grand Avertissement... Voici le lien pour voir le message si agréablement présenté en cliquant sur l'image ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je sais que nous pouvons craindre, ce jours final qui arrivera, je dis final car on y est dedant maintenant, le Seigneur nous a annoncé que le temps qu'il nous avait accordé était maintenant terminé, là on est dedant, bien pour ceux qui sont au courant le Seigneur demande encore quelques poussières de temps, quelques jours à son temps à lui, il dit que le temps ne compte plus maintenant, mais pas un temps d'attente, un temps d'accomplissement, oui il nous faut s'accomplir en demandant miséricorde pour des détails qu'ils nous a expliqué, dans le but d'aider tous nos frères et soeurs qui ne sont pas au courant, et qui manqueront de grâces, afin qu'ils puissent aussi bénéficier de la libération que nous auront, oui nous seront libéré du mal, car une fois la connaissance en nous, il ne restera que 2 choix, choisir entre le bien ou le mal, et il ne faut perdre personne de tous ceux qui sont inscrit dans le livre de la vie, ils auront besoin de grâce pour dire Miséricorde eux aussi, alors le Seigneur nous permet d'amasser des grâces pour tous, voulons nous participer à aider nos frères et soeurs ? si oui je vous invite à prendre connaissance des tous derniers messages donné par Sa fille du Oui à Jésus, et de vous abandonner à comprendre uniquement ce que le Saint Esprit vous fera comprendre, et à les réécouter, alors notre accomplissement sera plus grande pour la plus grande Gloire de Dieu, et pour que tous aient part à cette libérat ion si attendue, ces guérisons incalculable à nous tous !!!

Il ne faut plus avoir peur de ce magnifique jour, car ensuite nous seront tous pur et guérit en notre chair pour tous ceux qui l'auront désiré !!! Alors ouvrons les yeux, car vu que c'est en court, on sera témoin de guérisons maintenant !!!



Je remet le lien au site de Jésus au[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis enseignements à écouter et en bas de la liste

Liens aux audios en question :

Je sais que ça fait beaucoup d'audio à écouter, donc je vous suggère celui-ci en premier, pour faire suite au beau vidéo que Grace a préparer, car il détient des détails, et des réponses aux questions que nous avons en notre coeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un petit 1h38 d'écoute pour recevoir les grâces que l'on a besoin. Un court téléchargement au lien bleu ci-haut, et ou sur le site de Jésus on peu l'écouter en direct sans téléchargement, et bientôt le texte sera là Amen Alléluia ! !!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Sylvie qui se veut amie de Jésus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

L’Illumination des consciences ! Amoureuse justice Miséricordieuse de Dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: L’Illumination des consciences ! Amoureuse justice Miséricordieuse de Dieu !!!   L’Illumination des consciences ! Amoureuse justice Miséricordieuse de Dieu !!! Icon_minitimeMar Nov 08 2011, 03:25

[je viens de regarder cette magnifique vidéo,en pleurant.Cela répond en même temps à beaucoup de questions que je me pose depuis un certain temps,que nous nous posons même avec beaucoup de chrétiens.Que se passe t-il? Ou va notre monde ? Nous n'avons jamais vu autant le mal se déchainer.Ce qui est terrrifiant c'est que l'on ne s'en cache même plus.Une dame agée de ma paroisse, une femme merveilleuse, et qui ne connait pas spécialement les messages des derniers temps, me disait l'autre jour "ça va trop mal, le Bon Dieu ne pourra pas continuer à laisser faire, il va être obligé de se mettre en colère pour que ça cesse,jusqu'à des enfants qui se suicident,c'est trop!"
Je ne me rappelle plus dans quel lieu exactement, mais notre mère marie avait dit , que dans les derniers temps satan ne cachera même plus son visage et que le pire c'est que beaucoup l'adoreront.Et cela arrive
Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère, et je vous aime,
je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, et ne vous aiment pas.
union de prières
Revenir en haut Aller en bas
mysatis

mysatis


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 64
Localisation : France banlieue parisienne

L’Illumination des consciences ! Amoureuse justice Miséricordieuse de Dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: L’Illumination des consciences ! Amoureuse justice Miséricordieuse de Dieu !!!   L’Illumination des consciences ! Amoureuse justice Miséricordieuse de Dieu !!! Icon_minitimeMar Nov 08 2011, 05:35

Merci Céline pour ses messages d'Amour et d'espérance envoyés par le Père.

Permets Dieu d'Eternelle Gloire qu'ils soient nombreux les enfants qui diront OUI à tes appels surtout dans la famille que tu m'as donné, afin de sauver nos âmes, nos vies,envoies-nous tes lumières Seigneur.

Mère toute puissante, fais jaïr de nos coeurs le sang et l'eau du coeur adorable de ton fils Jésus, afin que nous puissons vivre éternellement sur la terre comme au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L’Illumination des consciences ! Amoureuse justice Miséricordieuse de Dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: L’Illumination des consciences ! Amoureuse justice Miséricordieuse de Dieu !!!   L’Illumination des consciences ! Amoureuse justice Miséricordieuse de Dieu !!! Icon_minitimeMar Nov 08 2011, 21:35

Marie-Rose,

Va sur ce lien,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Écoute le Seigneur par la fille du oui.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

L’Illumination des consciences ! Amoureuse justice Miséricordieuse de Dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: L’Illumination des consciences ! Amoureuse justice Miséricordieuse de Dieu !!!   L’Illumination des consciences ! Amoureuse justice Miséricordieuse de Dieu !!! Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 02:32

merci céline pour ce site!
" je te bénis, Père,Seigneur du ciel et de la terre,d'avoir caché cela aux sages et aux savants,et de l'avoir révéler aux tous petits..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Illumination des consciences ! Amoureuse justice Miséricordieuse de Dieu !!! Empty
MessageSujet: Re: L’Illumination des consciences ! Amoureuse justice Miséricordieuse de Dieu !!!   L’Illumination des consciences ! Amoureuse justice Miséricordieuse de Dieu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Illumination des consciences ! Amoureuse justice Miséricordieuse de Dieu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria de l'Himalaya 3, Foudroyée par Dieu, part 3 : l'Illumination de la conscience.
» L'ÉROTISME ET LE MYSTICISME du Cantique des Cantiques (Vidéo - 4 min - Le Parc : Une danse érotique qui nous parle de la passion amoureuse de Dieu pour son Peuple ?)
» La Justice de Dieu/par Jennifer
» La justice de Dieu./ voyante anonyme
» Lazare et le riche : la justice de Dieu. Saint Luc, 16, 19-31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: La Fille du Oui à Jésus-
Sauter vers: