VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La justice de Dieu./ voyante anonyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La justice de Dieu./ voyante anonyme Empty
MessageSujet: La justice de Dieu./ voyante anonyme   La justice de Dieu./ voyante anonyme Icon_minitimeMer Juil 06 2011, 04:18

Mais Il fait aussi ce que font des parents, des parents responsables : les enfants sont punis s'ils commettent des actes agressifs ou inacceptables.

The Warning – Message de Jésus à une voyante européenne anonyme, reçu le 11 mars 2011, à 15 heures 30


Ma fille bien-aimée, la purification qui sera subie par l'humanité à travers les guerres, les tremblements de terre, les éruptions volcaniques, les tsunamis, les vagues de chaleur et les glissements de terrain se poursuit à cause des péchés de l'humanité. Seuls ceux qui s'adressent à Moi, leur divin Sauveur, et à leur Créateur, Mon père – leur Père –, peuvent être sauvé.

Ne considérez jamais Mon père avec effroi car Il aime tous Ses enfants. Pourtant, Il va infliger une punition à ceux qui refusent d'accepter Son existence.Sa patience maintenant – alors que le mal, le manque de foi et l'amour obscène de l'homme pour lui-même se poursuivent –, SA PATIENCE ARRIVE A SA FIN.

Mon Père éternel, Dieu le Concepteur et Créateur de tout, aime tous Ses enfants avec la tendresse que les parents éprouvent pour leurs enfants. Mais Il fait aussi ce que font des parents, des parents responsables : les enfants sont punis s'ils commettent des actes agressifs ou inacceptables.

Ainsi la colère de Mon Père va se manifester aussi aujourd'hui dans le monde. Ceci, Ma fille, est, comme Je te l'ai [déjà] dit, l'Année de la Purification. Partout, les gens comprendront que ces événements ne sont pas naturels. Ils sont causés par une intervention divine pour faire comprendre à l'homme, enfin, la vérité des Écritures.

Priez, priez pour la conversion.

Votre Bien-aimé Jésus-Christ

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La justice de Dieu./ voyante anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice de Dieu. / Voyante anonyme (The Warning)
» Les Épées de Justice tomberont maintenant.../Voyante anonyme
» Les Clés de Rome vont maintenant être remises à Dieu, le Père Tout-Puissant./Voyante anonyme
» Qui est la voyante Anonyme ?
» Après l'avertissement.../Voyante anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: