VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Avoir confiance en Dieu./ Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Avoir confiance en Dieu./ Père Doucette Empty
MessageSujet: Avoir confiance en Dieu./ Père Doucette   Avoir confiance en Dieu./ Père Doucette Icon_minitimeDim Oct 30 2011, 08:37

Avoir confiance en Dieu

Puis Jésus dit à ses disciples : « Voilà pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas au sujet de la nourriture dont vous avez besoin pour vivre, ou au sujet des vêtements dont vous avez besoin pour votre corps. Car la vie est plus importante que la nourriture et le corps plus important que les vêtements. Regardez les corbeaux : ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n'ont ni cave à provisions ni grenier, mais Dieu les nourrit! Vous valez beaucoup plus que les oiseaux! Qui d'entre vous parvient à prolonger un peu la durée de sa vie par le souci qu'il se fait? Si donc vous ne pouvez rien pour ce qui est très peu de chose, pourquoi vous inquiétez-vous au sujet du reste? Regardez comment poussent les fleurs des champs : elles ne travaillent pas et ne tissent pas de vêtements. Pourtant, je vous le dis, même Salomon, avec toute sa richesse, n'a pas eu de vêtements aussi beaux qu'une seule de ces fleurs. Dieu revêt ainsi l'herbe des champs qui est là aujourd'hui et qui demain sera jetée au feu : à combien plus forte raison vous vêtira-t-il vous-mêmes! Comme votre confiance en lui est faible! Ne vous tourmentez donc pas à chercher continuellement ce que vous allez manger et boire. Ce sont les païens de ce monde qui recherchent sans arrêt tout cela. Mais vous, vous avez un Père qui sait que vous en avez besoin. Préoccupez-vous plutôt du Royaume de Dieu et Dieu vous accordera aussi le reste » (Évangile de saint Luc 12:22-34).

Chers amis,

J’ai célébré la Sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Aujourd’hui, à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road, je concélèbrerai la Messe à 11 heures avec le curé de la paroisse. Cette semaine je présiderai une Messe de guérison dans le petit sanctuaire le vendredi 4 novembre à 19h30, après la récitation du chapelet à 19h00.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous comble de mon amour et de ma paix, toi mon frère Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs de partout à travers le monde. Tant de gens aujourd’hui sont inquiets ou déprimés. Ils font comme s’ils avaient la responsabilité de tout, et rien ne marche comme il faut. Beaucoup se rendent malades à force de réaction négative et de dépression. Je vous invite, mes amis, à me donner toutes vos inquiétudes, vos difficultés, vos maladies, etc., et je m’occuperai de ces choses. Notre Père céleste a créé tout ce qui existe dans le monde et il a créé chacun de vous. Il maintient tout dans l’existence et vous maintient en vie à tout instant du jour et de la nuit. Ne vous souciez pas de comment vous allez vivre dans le monde. Ce que je vous appelle à faire, c’est de rechercher de Royaume de Dieu, et le Père vous donnera tout ce dont vous avez besoin. Préoccupez-vous de la Parole de Dieu et suivez-le. Croyez en lui de tout votre cœur, observez les commandements qu’il vous a donnés, croyez aussi en moi, son Fils Jésus. Je vous appelle à aller à l’église au moins chaque dimanche et à vous donner totalement à moi, et je vous conduirai au Royaume. Je suis prêt à vous donner le plus grand cadeau que j’aie préparé pour vous : la Sainte Eucharistie. Soyez unis à moi. »

Père Melvin
Traduction : RF
Dimanche 30 octobre 2011



_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Avoir confiance en Dieu./ Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir confiance en Dieu. Père Doucette
» Merci à Dieu ! Père Doucette
» Le don incomparable de Dieu. Père Doucette
» L'amour de Dieu dans le Christ. Père Doucette
» La liberté des enfants de Dieu. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: