VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'amour de Dieu dans le Christ. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L'amour de Dieu dans le Christ. Père Doucette Empty
MessageSujet: L'amour de Dieu dans le Christ. Père Doucette   L'amour de Dieu dans le Christ. Père Doucette Icon_minitimeMer Mai 30 2012, 11:22

L'amour de Dieu dans le Christ
Chers amis,
Veuillez lire cet extrait de la lettre de saint Paul aux Romains (8.28-39) :
Nous savons que toutes choses contribuent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qu'il a appelés selon son plan. Car Dieu les a choisis d'avance; il a aussi décidé d'avance de les rendre semblables à son Fils, afin que celui-ci soit l'ainé d'un grand nombre de frères. Ceux pour qui Dieu a pris d'avance cette décision, il les a aussi appelés; ceux qu'il a appelés, il les a aussi rendus justes devant lui, ceux qu'il a rendus justes, il leur a aussi donné part à sa gloire.
Que dirons-nous de plus? Si Dieu est pour nous, qui peut être contre nous? Il n'a pas épargné son propre Fils, mais il l'a livré pour nous tous : comment ne nous donnerait-il pas tout avec son Fils? Qui accusera ceux que Dieu a choisis? Personne, car c'est Dieu qui les déclare non coupables. Qui peut alors les condamner? Personne, car Jésus-Christ est celui qui est mort, bien plus il est ressuscité, il est à la droite de Dieu et il prie en notre faveur. Qui peut nous séparer de l'amour du Christ? La détresse le peut-elle ou bien l'angoisse, ou encore la persécution, la faim, les privations, le danger, la mort? Comme le déclare l'Écriture : « A cause de toi, nous sommes exposés à la mort tout le long du jour, on nous traite comme des moutons qu'on mène à la boucherie. »

Mais en tout cela nous remportons la plus complète victoire par celui qui nous a aimés. Oui, j'ai la certitude que rien ne peut nous séparer de son amour : ni la mort, ni la vie, ni les anges, ni d'autres autorités ou puissances célestes, ni le présent, ni l'avenir, ni les forces d'en haut, ni celles d'en bas, ni aucune autre chose créée, rien ne pourra jamais nous séparer de l'amour que Dieu nous a manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

C’était nuageux hier et il a plu, mais un petit peu seulement. Nous aurons de la pluie aujourd’hui, au grand bonheur des fermiers, car les champs sont très secs. Je suis allé à l’Adoration eucharistique hier et j’y suis resté une heure. C’est une joie pour moi d’être avec Jésus présent dans le Saint-Sacrement.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Mon cœur déborde d'amour pour toi, mon frère Melvin, et pour vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Je suis venu dans le monde pour vous montrer l'amour du Père et pour vous enseigner comment vivre en enfants du Père. Vous aviez tous été séparés du Père à cause du péché. Il n’y avait aucun moyen pour vous d’aller au ciel. J’ai dû venir sur la terre en tant qu’être humain pour souffrir et mourir afin de payer le prix de vos péchés. Qu’est-ce que le péché? Le péché est une offense à Dieu, et ceux qui vivent en état de péché mortel méritent d’aller en enfer. Je suis venu, et à cause de mon sacrifice sur la croix, le Père a eu pitié de vous et si vous vous repentez de vos péchés, il les effacera tous. Ainsi, par mon sacrifice sur la croix, j’ai ouvert le ciel à tous ceux qui se repentent et croient en moi.
« C’est vraiment par amour pour vous que j’ai supporté toutes ces souffrances. J’ai été mis à mort, et pourtant je n’avais rien fait de mal. J’ai pris sur moi tous vos péchés. La sentence du péché est la mort, et c’est pourquoi je suis mort à votre place afin que vous puissiez devenir des enfants aimants du Père et mes frères et sœurs bien-aimés. Venez, suivez-moi chaque jour. Soyez des hommes et des femmes qui pardonnent à ceux qui les offensent. Ainsi vous me suivrez. Je vous appelle tous à venir maintenant et à m’accueillir comme votre Sauveur qui vous aime. Je vous bénis tous. »


Père Melvin
Traduction : RF
Mercredi 30 mai 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
L'amour de Dieu dans le Christ. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie nouvelle dans le Christ. Père Doucette
» Un en Jésus-Christ. Père Doucette
» Grâce et vie par le Christ. Père Doucette
» Le rôle souverain du Christ. Père Doucette
» L’humilité et la grandeur du Christ. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: