VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jésus nourrit 5 000 hommes./ Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Jésus nourrit 5 000 hommes./ Père Doucette Empty
MessageSujet: Jésus nourrit 5 000 hommes./ Père Doucette   Jésus nourrit 5 000 hommes./ Père Doucette Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 13:08

Jésus nourrit 5 000 hommes

Les apôtres revinrent et racontèrent à Jésus tout ce qu'ils avaient fait. Il les emmena et se retira avec eux seuls près d'une localité appelée Bethsaïda. Mais les gens l'apprirent et le suivirent. Jésus les accueillit, leur parla du Royaume de Dieu et guérit ceux qui en avaient besoin. Le jour commençait à baisser; alors les Douze s'approchèrent de Jésus et lui dirent : « Renvoie tous ces gens, afin qu'ils aillent dans les villages et les fermes des environs pour y trouver à se loger et à se nourrir, car nous sommes ici dans un endroit isolé. » Mais Jésus leur dit : « Donnez-leur vous-mêmes à manger! » Ils répondirent : « Nous n'avons que cinq pains et deux poissons. Voudrais-tu peut-être que nous allions acheter des vivres pour tout ce monde? » Il y avait là, en effet, environ 5 000 hommes.
Jésus dit à ses disciples : « Faites-les assoir par groupes de 50 environ. » Les disciples obéirent et les firent tous assoir. Jésus prit les cinq pains et les deux poissons, leva les yeux vers le ciel et remercia Dieu pour ces aliments. Il les partagea et les donna aux disciples pour qu'ils les distribuent à la foule. Chacun mangea à sa faim. On emporta douze corbeilles pleines des morceaux qu'ils eurent en trop (Évangile de saint Luc 9:10-17).

Je suis maintenant reposé de mon voyage aux États-Unis. Je présiderai une Messe de guérison la semaine prochaine, à l'occasion du premier vendredi du mois de novembre, dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Cette Messe aura lieu comme d’habitude à 19h30, après la récitation du chapelet à 19h00. Bienvenue à tous. Le premier samedi du mois, à 9h30, je célèbrerai la Messe en l’honneur de notre Sainte Mère et aussi en l’honneur de saint Charles Borromée.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les mots suivants :
« J’ai une grande compassion envers toi, mon frère Melvin, et envers vous tous, mes frères et mes sœurs qui habitez dans chacun des pays du monde. Vous aussi, comme les apôtres, je vous envoie en mission. Vous êtes appelés à donner le bon exemple à tous ceux que vous rencontrez. Saluez-les avec amour et bénissez-les en mon nom. Ne potinez pas sur les autres, comme font tant de gens, mais ayez pour tous un grand respect. Je vous invite à prier pour tous les gens que vous rencontrez, en particulier pour ceux qui sont malades, âgés ou pauvres. Priez aussi pour les enfants que vous rencontrez, car ils ont besoin de beaucoup de grâces de nos jours.
« Rappelez-vous que je vous aime et que je prends soin de vous chaque jour. Je vous ai accordé de nombreux dons et je veux que vous exerciez ces dons. Vous recevrez aussi beaucoup de grâces de ma part pour suivre le chemin que je vous ai indiqué. Dans l’Évangile que vous venez de lire, vous avez compris que j’ai nourri la foule immense qui m’avait suivi dans le désert. J’ai ressenti beaucoup de compassion pour ces gens et j’ai multiplié les pains et les poissons pour qu’ils puissent tous manger à leur faim. J’ai également guéri ceux qui étaient malades. Je suis encore à l’œuvre aujourd’hui à travers ceux que j’ai chargés de guérir les personnes malades. Les malades, de leur côté, doivent croire en moi et avoir confiance que j’ai ce grand pouvoir. Je vous aime tous. »

Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 28 octobre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Jésus nourrit 5 000 hommes./ Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus nourrit cinq mille hommes./Père Doucette
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette
» Jésus, l’ambassadeur du Père. Père Doucette
» Les tentations de Jésus. Père Doucette
» La naissance de Jésus. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: