VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Ne jugez pas trop vite!"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

"Ne jugez pas trop vite!" Empty
MessageSujet: "Ne jugez pas trop vite!"   "Ne jugez pas trop vite!" Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 20:20

Des Pensées de Bonheur...,
qui donnent le goût du Bonheur



« Ne jugez pas trop vite! »

Dans le clip ci-dessous, nous découvrons un mari qui se donne vraiment de la peine
pour préparer un petit dîner romantique à son épouse;
mais tout ne va pas aussi bien que prévu dans cette préparation de repas...

Et bien sûr que l'épouse qui entre dans leur appartement,
et qui voit son mari qui tient le chat d'une main,
et un grand couteau dans l'autre main,
pourrait jurer....N'IMPORTE QUOI...en interprétant la scène.


« Ne juger pas trop vite! »



«Le Bonheur n'est pas de tout comprendre, mais de ne pas juger.»

Citation :
Le bonheur, c'est savoir reconnaître la lumière dans toutes les petites et grandes choses.

Le Bonheur dit à la Tristesse, cesse de faire de l'ombre à la lumière

Le bonheur n'est pas de tout comprendre, mais tout simplement de ne pas juger.

Le bonheur, c'est m'accepter tel que je suis.

Le bonheur, c'est reconnaître que le négatif existe, mais décider de ne pas lui ouvrir la porte.

Le bonheur, c'est posséder l'humour nécessaire pour surmonter les choses de la vie.

(...)

Si le bonheur vous donne rendez-vous, soyez à l'heure!

Un des secrets du Bonheur, est de demander beaucoup à soi même et peu aux autres.

(Extraits du premier vidéoclip)

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Quenotte

Quenotte


Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 78
Localisation : Belgique-France

"Ne jugez pas trop vite!" Empty
MessageSujet: Re: "Ne jugez pas trop vite!"   "Ne jugez pas trop vite!" Icon_minitimeSam Fév 07 2015, 11:55

Bonsoir à tous , " Ne jugez pas trop vite ! " Jeune chrétienne il y a 30 ans j'ai commis beaucoup d'erreurs en jugeant trop vite mes frères et soeurs dans la foi , le Seigneur m'a donné une leçon que jamais je n'oublirais de ma vie il a permis , que je sois dans les mêmes situations ou j'avais jugé les autres , et depuis ce jour plus question pour moi de porter le moindre jugement Embarassed Embarassed

_________________
La Bible n'était pas un livre d'histoire , mais bien un livre de rencontre , un livre de rencontre avec Dieu . merci
Revenir en haut Aller en bas
Quenotte

Quenotte


Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 78
Localisation : Belgique-France

"Ne jugez pas trop vite!" Empty
MessageSujet: Re: "Ne jugez pas trop vite!"   "Ne jugez pas trop vite!" Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 07:25

Bonjour , bonsoir , hello à vous tous , selon moi il est des plus important quand nous avons des difficultés avec quelqu'un , c'est effectivement indispensable de prendre du recul afin de retrouver son calme et analyser de la bonne manière , et bien souvent des conflits se règlent non de soit-même mais quand le temps à fait son oeuvre .

_________________
La Bible n'était pas un livre d'histoire , mais bien un livre de rencontre , un livre de rencontre avec Dieu . merci
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

"Ne jugez pas trop vite!" Empty
MessageSujet: Re: "Ne jugez pas trop vite!"   "Ne jugez pas trop vite!" Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 09:10

Je crois que plus nous contemplons Jésus, moins nous sommes portés à juger
Mais ne pas juger ne veut pas dire,laisser tout faire,nous sommes aussi responsables,si quelqu'un fait du mal,si un de les frère risque de tomber,alors,je me dois de dénoncer le mal,sans haine bien sur,sans colère ni rancune
Mais malheureusement il est vrai que dans nos églises bien souvent les gens vous regarde au lieu de regarder Jésus en croix,et là! ça peut faire très mal!
Combien j'en entend!! pour une femme maquillée,pour un homme tatoué,pour une femme qui porte des talons,etc...horrible!!!!!!!
Et là! on a envie de demander au curé de mettre une musique à fond(sacrée bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Quenotte

Quenotte


Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 78
Localisation : Belgique-France

"Ne jugez pas trop vite!" Empty
MessageSujet: Re: "Ne jugez pas trop vite!"   "Ne jugez pas trop vite!" Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 09:47

Citation :

Mais malheureusement il est vrai que dans nos églises bien souvent les gens vous regarde au lieu de regarder Jésus en croix,et là! ça peut faire très mal!

Coucou Very Happy , ma petite soeur tu as dit quelque chose de très important à mes yeux je te cite : Mais malheureusement il est vrai que dans nos églises bien souvent les gens vous regarde au lieu de regarder Jésus en croix , et là sa peur faire très mal , je partage ton avis l'église est faite pour acueillir tous ceux qui recherche un refuge , elle doit être à l'image du Christ .

_________________
La Bible n'était pas un livre d'histoire , mais bien un livre de rencontre , un livre de rencontre avec Dieu . merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ne jugez pas trop vite!" Empty
MessageSujet: Re: "Ne jugez pas trop vite!"   "Ne jugez pas trop vite!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ne jugez pas trop vite!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apparence d'une communion sacrilège ? (Ne jugez pas trop vite!)
» Humour : ça va vite, ça va trop vite....
» Ne jugez pas
» Ne jugez pas. Saint Matthieu 7,1-5
» « Ne me jugez pas sur mes succès...» (Nelson Mandela)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Stan"-
Sauter vers: