VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite du sanctuaire de Lourdes./ Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Visite du sanctuaire de Lourdes./ Père Doucette Empty
MessageSujet: Visite du sanctuaire de Lourdes./ Père Doucette   Visite du sanctuaire de Lourdes./ Père Doucette Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 11:05

Visite du sanctuaire de Lourdes

Chers amis,

Le lundi 12 septembre au matin, nous avons quitté Nevers pour nous rendre à Lourdes. Cette visite au grand sanctuaire français – ma troisième – m’a procuré une grande joie. Le premier jour j’ai concélébré la Sainte Messe dans la grotte où sainte Bernadette a vu la Bienheureuse Vierge Marie. Nous étions avec un groupe d’Irlandais pour cette Messe, qui était présidée par un évêque irlandais. J’ai passé le reste de la journée à visiter les diverses églises de Lourdes, en prenant le temps de prier dans chacune. Il y avait beaucoup de monde dans ces lieux saints ce jour-là.

Lors de notre deuxième jour à Lourdes, j’ai célébré la Messe dans la vieille église, et ensuite je suis resté en prière pendant un certain temps. J’étais assis devant la statue de notre Sainte Mère, qui la montre vêtue telle qu’elle l’était lors de ses apparitions à sainte Bernadette. Là, Notre-Dame m’a adressé les paroles suivantes :
« Je t’aime, mon fils Melvin, et je prie pour toi chaque jour. J’ai dit à Bernadette, quand elle m’a demandé mon nom, que j’étais l’Immaculée Conception, c’est-à-dire celle qui a été conçue sans le péché originel. Le Père m’avait déjà choisie pour être la Mère de son Fils Jésus. Il m’avait choisie dès le commencement du monde.
« Je suis venue visiter Bernadette pour appeler tous les gens du monde à revenir à mon Fils Jésus, leur Sauveur, et pour les appeler à la prière. Aujourd’hui, à travers mon fils Melvin, je vous appelle, vous tous qui avez la foi, à prier de tout votre cœur pour la conversion de tous les incroyants, en particulier de ceux qui habitent en France. Étant votre Mère, je désire que tous et chacun de mes fils et de mes filles soient avec moi au ciel un jour.
« Mon fils Melvin, ne t’inquiète pas pour l’avenir. Le moment est arrivé où tu recevras l’argent qu’il faut pour entreprendre la construction des monastères. Beaucoup attendent de se joindre aux Frères contemplatifs de Jésus et aux Sœurs contemplatives de Jésus. En temps et lieu, tu commenceras à construire le sanctuaire en mon honneur que je t’ai déjà demandé. On te fournira tout ce dont tu as besoin. Je me réjouis grandement que mon Fils Jésus t’ait guéri de la maladie dont tu souffrais. Ainsi tu pourras désormais consacrer plus de temps à mes plans pour l’avenir.
« Je te bénis et je te comble de mon amour et de ma paix. »

Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 24 septembre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Visite du sanctuaire de Lourdes./ Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite des bergers. Père Doucette
» La visite des mages. Père Doucette
» Visite à Fatima (Portugal) Père Doucette
» Visite à Avila (Espagne) Père Doucette
» Le Père Melvin Doucette visite le Québec !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: