VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Marie et son amour pour la France

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Marie et son amour pour la France Empty
MessageSujet: Marie et son amour pour la France   Marie et son amour pour la France Icon_minitimeJeu Sep 15 2011, 02:08























15 septembre - Notre Dame des Sept Douleurs.




Et la France, que n'ai-je pas fait pour elle ?


Elle était comme toujours, la pluie tombait de ses mains : "Je tiendrai compte des efforts que tu as fait pour avoir le calme ; ce n'est pas, seulement pour toi que je le demande, mais aussi pour l'Eglise et pour la France. Dans l'Église, il n'y a pas ce calme que Je désire."

Elle soupira et remua la tête en disant: "Il y a quelque chose…" Elle s'arrêta, Elle ne dit pas ce qu'il y avait, mais je compris tout de suite qu'il y avait quelque discorde. Puis Elle reprit lentement "Qu'ils prient et qu'ils aient confiance en Moi."

Ensuite la Sainte Vierge me dit tristement. (Elle ne pleurait pas) : "Et la France, que n'ai-Je pas fait pour elle ? Que d'avertissements, et pourtant elle refuse de M'entendre ! Je ne peux plus retenir le bras de Mon Fils". Elle paraissait émue en ajoutant: "La France souffrira " Elle appuya sur ces paroles. Puis Elle s'arrêta encore et reprit: "Courage et confiance."

Alors à cet instant, je pensais en mon coeur : "Si je dis ceci, on ne voudra peut-être pas me croire, et la Sainte Vierge m'a comprise et Elle m'a répondu: "J'ai payé d'avance. Tant pis pour ceux qui ne voudront pas te croire, ils reconnaîtront plus tard la vérité de mes paroles." Puis, tout doucement, Elle partit.



Témoignage d’Estelle Faguette
Apparition de Marie à Pellevoisin, le 15 septembre 1876



_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie et son amour pour la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'amour de l'Amour - P. Michel-Marie Zanotti-Sorkine.
» Moment d'amour pour Marie avec St Louis Marie Grignion de Montfort et St Pierre Claver.
» Moment d'amour pour Marie avec St Louis-Marie Grignion de Montfort et Saint Bernard de Clairvaux.
» Thérèse exprime son amour et son admiration pour Marie
» Saint Joseph. Saint du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Consacré à la Vierge Marie * Pour toi Marie *-
Sauter vers: