VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Audios du Ciel avec l'instrument la Fille du Oui à Jésus !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Audios du Ciel avec l'instrument la Fille du Oui à Jésus !!! Empty
MessageSujet: Audios du Ciel avec l'instrument la Fille du Oui à Jésus !!!   Audios du Ciel avec l'instrument la Fille du Oui à Jésus !!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | 2011/09/04 at 23 11 59 09599 | Tags: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Catégories : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | URL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour à tous, c'est avec une grande joie que je peux annoncer la mise en ligne des audios des 2 fins de semaines de la Pentecôte de juin 2011 et de la semaine de vacances chrétiennes. Tous provenant des rencontres d'amour à Plantagenet, Ontario au Centre de l'Amour. Amen Alléluia !!!
Voici les liens aux audios :
P.S. Pour ce premier, deuxième audios du 10 juin, est arrivé ce qui a déjà arrivé, c'est à dire que le 1 juillet 2008, le Seigneur avait obligé le malin à venir dévoiler ses plans contre nous, il l'a obligé aussi en septembre 2008 le 9 je pense à Bagota, et là maintenant en juin 2011. Très rarement le Seigneur oblige le malin à venir se dévoiler, mais dans ces moments, l'instrument en particulier et tous les gens présents reçoivent des protections spéciales pour (répéter) et ou entendre cela. Il y a toujours des prières avant que cela arrive. Donc vous ne resterez pas surpris, quand le ton de voix changera, ce sera le malin qui est obligé de dire des choses que le Seigneur veut que nous entendions. Oui même le malin doit obéissance à Dieu, c'est sure que cela ne fait pas son affaire... mais cette partie ne dure pas très longtemps, heureusement car les tons de voix du Ciel sont bien plus doux à entendre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous invite à vous les télécharger pour les conserver et les réécouter...souvent, souvent, souvent car pour devenir amour comme Jésus le veut, on a besoin de se nourrir de Sa Parole, autant par les messages d'aujourd'hui que de ceux de la Sainte Bible.
Bonne écoute !!!
Sylvie qui se veut amie de Jésus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Audios du Ciel avec l'instrument la Fille du Oui à Jésus !!! Empty
MessageSujet: Re: Audios du Ciel avec l'instrument la Fille du Oui à Jésus !!!   Audios du Ciel avec l'instrument la Fille du Oui à Jésus !!! Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:54

merci pour ces liens très importants ! Audios du Ciel avec l'instrument la Fille du Oui à Jésus !!! 3616797596

le ciel nous parle tendrement, parfois même il pleure......( c'est mon impression)

oui, j'ai entendu le ton plus "ténèbreux" court, sec venant du néant......

je n'ai pas encore tout entendu car il y a beaucoup à écouter !

cela me rappelle à Medjugorje vers 1998, j'assistais à la messe dominicale avec tous les pèlerins du monde entier, quand soudain, une voix vociférente, beaucoup plus ténèbreuse que dans celle de "la fille du oui" se fit entendre pendant la communion !!!!!!
c'était une jeune femme française qui vociférait sans le vouloir, c'était un moment horrible pour tous et pour elle !!!!

à la fin de la messe, les prêtres ont demandé à tous de sortir au plus vite et douze prêtres se sont mis à prier sur cette jeune femme.

Sur le parvis, tout le monde en parlait bien sur et priait pour cette pauvre fille que j'ai aperçue complètement affaiblie !

Je la reconfie au Seigneur, car Lui sait ce qu'elle est devenue !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Audios du Ciel avec l'instrument la Fille du Oui à Jésus !!! Empty
MessageSujet: Re: Audios du Ciel avec l'instrument la Fille du Oui à Jésus !!!   Audios du Ciel avec l'instrument la Fille du Oui à Jésus !!! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:23

J'était présente le week-end du 17, 18 et 19 juin. quelle Amour Jésus et Marie ont pour nous...

Nous avons la permission de Jésus pour mettre ces enseignements sur le net.

Tout est disponible et gratuit !



Merci Seigneur !

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Audios du Ciel avec l'instrument la Fille du Oui à Jésus !!! Empty
MessageSujet: Re: Audios du Ciel avec l'instrument la Fille du Oui à Jésus !!!   Audios du Ciel avec l'instrument la Fille du Oui à Jésus !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audios du Ciel avec l'instrument la Fille du Oui à Jésus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux audios et DVD par La fille du Oui à Jésus !
» Vidéos des rencontres d’amour de Jésus avec Sa Fille du Oui
» Audio 2010 des rencontres d'Amour avec La fille du Oui à Jésus
» Audio d’octobre 2011 avec La Fille du Oui à Jésus en ligne !!!
» la Fille du Oui à Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: La Fille du Oui à Jésus-
Sauter vers: