VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Audio d’octobre 2011 avec La Fille du Oui à Jésus en ligne !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Audio d’octobre 2011 avec La Fille du Oui à Jésus en ligne !!! Empty
MessageSujet: Audio d’octobre 2011 avec La Fille du Oui à Jésus en ligne !!!   Audio d’octobre 2011 avec La Fille du Oui à Jésus en ligne !!! Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 04:45

Les CDs de la fin de semaine avec la Fille du Oui à Plantagenet en Ontario le 7,8,9 Oct. dernier on recu l'approbation de Jésus pour les mettre public. Ils sont disponible et gratuit sur le site de la Fille du Oui. J'ai écouté ces CDs et je vous conseille fortement d'en faire autant, c'est URGENT !

Citation :

New post on Oui L’actualité pour moi c’est Dieu Notre Père !!! Sylvie qui se veut amie de Jésus

Audio d’octobre 2011 avec La Fille du Oui à Jésus en ligne !!! 7264a581b2e004fd9a4ca735ca3e42de?s=32&ts=1318984575







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour à tous, surprise, je faisais une visite sur le site de Jésus pour nous tous, et j'ai vu qu'il avait fait rendre public les audios du 7 au 9 oct. 2011, c'est audios sont super précieux pour les temps que nous vivons, et en plus ils sont de très bonne qualité son. Je vous invite donc à vous les télécharger, moi je publirai la qualité réduite quand même, cela prend moins de places dans nos lecteurs mp3, et dvd de données.

Je vous redonne le lien au site de Jésus, et ensuite si vous êtes nouveau, un clic sur votre langue, puis un clic sur enseignements à écouter, et en bas de la liste, ceux de cette date y sont disponible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne rencontre d'Amour avec le Ciel !!!

Sylvie qui se veut amie de Jésus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Audio d’octobre 2011 avec La Fille du Oui à Jésus en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: Audio d’octobre 2011 avec La Fille du Oui à Jésus en ligne !!!   Audio d’octobre 2011 avec La Fille du Oui à Jésus en ligne !!! Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 08:58

Merci Céline ☀

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
Audio d’octobre 2011 avec La Fille du Oui à Jésus en ligne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audio 2010 des rencontres d'Amour avec La fille du Oui à Jésus
» Retraite avec la Fille du Oui - Du 18 au 20 Février 2011
» De la Fille du oui à Jésus...message du 02.01.2011
» Vidéo, La Fille du Oui à Jésus. 2011/10/08 PM 09 partie 2
» Vidéo, La Fille du Oui à Jésus 2011/10/08 PM partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: La Fille du Oui à Jésus-
Sauter vers: