VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Révélation faite à Saint Bernard, de la Plaie inconnue de l'Épaule sacrée de N.S. Jésus-Christ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Révélation faite à Saint Bernard, de la Plaie inconnue de l'Épaule sacrée de N.S. Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Révélation faite à Saint Bernard, de la Plaie inconnue de l'Épaule sacrée de N.S. Jésus-Christ   Révélation faite à Saint Bernard, de la Plaie inconnue de l'Épaule sacrée de N.S. Jésus-Christ Icon_minitimeJeu Aoû 11 2011, 13:32

PLAIE INCONNUE DE L'ÉPAULE SACRÉE
DE NOTRE SEIGNEUR


Très aimé Seigneur Jésus-Christ, très Doux Agneau de Dieu, moi pauvre pécheur, j'adore et vénère la Très Sainte Plaie que Vous avez reçue à l'Épaule, en portant au Calvaire la très lourde Croix qui laissa découverts trois Os Saints, occasionnant une immense douleur.



Je Vous supplie, en vertu des mérites de ladite Plaie, d'avoir pitié de moi en me pardonnant tous mes péchés mortels (1) et véniels, de m'assister à l'heure de ma mort et de me conduire dans Votre heureux Royaume.



Amen !



Pater, Ave, Gloria



(1) Il s'agit là des peines attachées aux péchés mortels avoués en confession.


- - - - - -



Révélation faite à Saint Bernard, de la Plaie inconnue de l'Épaule sacrée de N.S. Jésus-Christ, ouverte par le poids de la Croix.



Saint Bernard, Abbé de Chiaravalle, demanda dans la prière à N.S. qu'elle fut la plus grande douleur subie dans son Corps pendant sa Passion. N.S. lui répondit : "J'eus, en portant la Croix, une Plaie profonde de trois doigts, et trois os découverts sur l'Épaule. Cette Plaie qui n'est pas connue des hommes, M'a occasionné plus de peine et de douleur que toutes les autres."



Mais, révèle-la aux fidèles chrétiens, et sache que quelque grâce qui Me sera demandée en vertu de cette Plaie, leur sera accordée. Et à tous ceux qui, par Amour pour elle M'honoreront chaque jour par 3 Pater, Ave, Gloria, Je pardonnerai les péchés véniels. Je ne Me souviendrai plus des mortels, ils ne mourront pas de mort imprévue, à l'heure de leur mort ils seront visités par la Bienheureuse Vierge, et ils obtiendront encore la Grâce et la Miséricorde.


- - - - - -



Le Pape Eugène III, sur demande de Saint Bernard, accorda des indulgences à ceux qui propageront cette prière et la porteront toujours avec eux ; à ceux qui réciteront 5 Pater, Ave, Gloria, et recevront les Saints Sacrements en priant pour le Souverain Pontife.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Révélation faite à Saint Bernard, de la Plaie inconnue de l'Épaule sacrée de N.S. Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Révélation faite à Saint Bernard, de la Plaie inconnue de l'Épaule sacrée de N.S. Jésus-Christ   Révélation faite à Saint Bernard, de la Plaie inconnue de l'Épaule sacrée de N.S. Jésus-Christ Icon_minitimeJeu Aoû 11 2011, 15:04

PLAIE INCONNUE DE L'ÉPAULE SACRÉE
DE NOTRE SEIGNEUR


Très aimé Seigneur Jésus-Christ, très Doux Agneau de Dieu, moi pauvre pécheur, j'adore et vénère la Très Sainte Plaie que Vous avez reçue à l'Épaule, en portant au Calvaire la très lourde Croix qui laissa découverts trois Os Saints, occasionnant une immense douleur.



Je Vous supplie, en vertu des mérites de ladite Plaie, d'avoir pitié de moi en me pardonnant tous mes péchés mortels (1) et véniels, de m'assister à l'heure de ma mort et de me conduire dans Votre heureux Royaume.



Amen !



Pater, Ave, Gloria



(1) Il s'agit là des peines attachées aux péchés mortels avoués en confession.


- - - - - -



Révélation faite à Saint Bernard, de la Plaie inconnue de l'Épaule sacrée de N.S. Jésus-Christ, ouverte par le poids de la Croix.

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation faite à Saint Bernard, de la Plaie inconnue de l'Épaule sacrée de N.S. Jésus-Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière en l'honneur de la Plaie Sacrée de l'Epaule de Notre Seigneur
» Voici l’annonce que m’a faite ce matin Jésus le Christ - JNSR 27 décembre 2014
» Luz de Maria - Message de saint Michel Archange le 12 juin 2022. (Je vous appelle, PENDANT 7 JOURS, à prier le Saint Rosaire et à ADORER Notre Roi et Seigneur Jésus Christ, présent dans le Saint Sacrement de l'Autel.) "LA TERRE S'EFFONDRE"
» Connaître Jésus-Christ. Saint Matthieu 16,13-19
» La présentation de Jésus Christ au Temple. Saint Luc, chapitre 2, 22-40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour-
Sauter vers: