VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 avril 2024. (EN CHACUN DE VOUS, EN CES MOMENTS, MON AMOUR SE TROUVE DANS LE CŒUR DE CHACUN).

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 avril 2024. (EN CHACUN DE VOUS, EN CES MOMENTS, MON AMOUR SE TROUVE DANS LE CŒUR DE CHACUN). Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 avril 2024. (EN CHACUN DE VOUS, EN CES MOMENTS, MON AMOUR SE TROUVE DANS LE CŒUR DE CHACUN).   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 avril 2024. (EN CHACUN DE VOUS, EN CES MOMENTS, MON AMOUR SE TROUVE DANS LE CŒUR DE CHACUN). Icon_minitimeMer Mai 01 2024, 11:16


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À  LUZ DE MARIA LE 25 AVRIL 2024

(message donné dans le groupe de prière)

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 avril 2024. (EN CHACUN DE VOUS, EN CES MOMENTS, MON AMOUR SE TROUVE DANS LE CŒUR DE CHACUN). Aimer55


Chers enfants,

EN CHACUN DE VOUS,
EN CES MOMENTS, MON AMOUR SE TROUVE DANS LE CŒUR DE CHACUN

pour vous adoucir parce que, pour marcher attentivement vers le but final
de rencontrer Mon Divin Fils, vous devez posséder « un cœur de chair » afin que vous soyez
dociles aux Appels et aux Enseignements de Mon Divin Fils nécessaires en ce moment pour
que vous puissiez sortir de toutes les épreuves que vous allez affronter ; non seulement
en tant que génération, mais en tant qu’enfants de Mon Divin Fils sur le plan personnel.


Mes enfants, la Maison du Père, par la Divine Volonté,
vous a envoyé tous les remèdes nécessaires et efficaces de la nature face aux maladies
qui vont réapparaître. Lorsqu’ils seront appliqués, l’effet se produira dans la foi de la créature
dans la Parole du Ciel.

Si votre foi, Mon enfant, est nulle, vous ne pourrez pas être guéris par ce que la Maison du Père
vous a envoyé pour combattre des maladies inconnues ; mais si votre foi est infinie, si votre foi
est minimale, si votre foi est grande, mes enfants, la foi vous sauvera,
et je vous dis : « La foi vous a sauvés. »


GRANDIR DANS LA FOI PARCE QUE LA FOI DÉPLACE LES MONTAGNES
(CF. Mt 17, 20-21)


Grandissez spirituellement et ne vous souciez pas tant des choses matérielles ;
Oui, préparez-vous, mais n’en faites pas trop car la foi sera l’épice qui donnera l’assaisonnement
nécessaire à tout ce que vous entreprendrez au Nom de la Très Sainte Trinité ou en Mon Nom
ou dans l’obéissance à Mon bien-aimé Saint Michel Archange.


FOI FERME, FOI FORTE, FOI RÉSOLUE, MES ENFANTS !

Comme je t’aime  ! Comme je vous bénis !
Combien je vous suis reconnaissant de vous joindre à nous pour étendre
les appels de la Très Sainte Trinité à tous vos frères et sœurs !


Chacun de vous est un messager de l’Amour Divin.
Ne laissez pas cet Amour Divin à vous-mêmes parce qu’il ne portera pas de fruit, mais
si vous le partagez avec vos frères et sœurs, vous recevrez du fruit et en abondance
parce que Dieu est Amour, Il est Charité, Il est Paix Intérieure et Paix Extérieure.


C’EST POURQUOI, MES ENFANTS,
GRANDISSEZ DANS L’ESPRIT, OBÉISSEZ AVEC FOI ET PRÉPAREZ-VOUS AVEC FOI.


Mes petits enfants,
levez tous les Sacramentaux que vous avez entre vos mains et Moi, en tant que Mère
et Maîtresse, en tant que Mère de Mon Divin Fils et de l’humanité, bénissez ces Sacramentaux
et ordonnez aux forces du mal de se retirer devant ceux qui portent ces Sacramentaux
en état de grâce et de les guérir du corps et de l’âme. S’il en est ainsi, c’est la Divine Volonté.


Je vous aime et vous bénis, Mes enfants.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE SALUE MARIE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Merci Petite Mère, nous te révérons, Sainte Mère.
Merci Mère, bénie sois-tu entre toutes les femmes, protège-nous jour et nuit,
garde-nous toujours dans tes bras pour que dans tes bras nous restions fidèles
en tout temps à ton divin Fils.

« En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit a la vie éternelle. » (Jn 6,47).


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
LE 09.09.2009


Une fois de plus, je vous invite à maintenir une foi ferme et inébranlable,
nourrie par l’Eucharistie quotidienne, par la prière persévérante et par la demande continuelle
que l’Esprit Saint vous assiste en tout temps et puisse ainsi discerner le va-et-vient des pièges
continus du diable qui, en ce moment, attaque les enfants de Dieu.


LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
LE 28.06.2010


La foi ne peut même pas succomber à l’assaut qui s’approche de l’Église.
La foi est en mon Fils Jésus-Christ, pas dans les hommes. Rappelez-vous ceci : la foi ne doit
pas vaciller. Tenez-vous ferme sans bouger ; C’est pourquoi je vous appelle encore
et encore à être de vrais chrétiens.


LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
LE 08.12.2010


Invoquez-moi :

Je vous salue Marie, très pure sans péché, conçue.
Mais avec la foi comme une graine de moutarde. Tout vous sera enlevé,
à vous et à vos familles, avec la Foi.

Prenez conscience de la décadence de cette humanité qui doit être purifiée.
Que la foi ne vacille pas, bien qu’ils voient les collines s’ouvrir, même si les montagnes
et les chaînes de montagnes tremblent et s’écroulent, et que les plaines prévalent,
que la foi ne vacille pas.


Amen.


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Jeu Mai 02 2024, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 avril 2024. (EN CHACUN DE VOUS, EN CES MOMENTS, MON AMOUR SE TROUVE DANS LE CŒUR DE CHACUN). Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 avril 2024. (EN CHACUN DE VOUS, EN CES MOMENTS, MON AMOUR SE TROUVE DANS LE CŒUR DE CHACUN).   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 avril 2024. (EN CHACUN DE VOUS, EN CES MOMENTS, MON AMOUR SE TROUVE DANS LE CŒUR DE CHACUN). Icon_minitimeSam Mai 04 2024, 03:18

Ô Coeur Douloureux et Immaculé de Marie,

Je me consacre entièrement à Vous,
abandonnant entre Vos mains maternelles
mon coeur blessé par tant de fautes.

Qu'ainsi vous en fassiez Votre demeure
et le Sanctuaire de l'Esprit Saint
dont Vous êtes l'Epouse.

Et qu'alors, grâce à Vous,
mon coeur entre dans une union parfaite
avec le Coeur Adorable et Sacré de Jésus,
Votre Fils Bien-Aimé et Mon Divin Sauveur,
pour que s'accomplisse en moi
à travers le Mystère de la Croix
la Sainte Volonté du Père !"

Alors,
fort de Votre Présence auprès de moi,
je puisse dire avec vous,
en toute confiance et Vérité,
comme le Jour de Votre Annonciation
"qu'il me soit fait, par Vous, selon
SA PAROLE !"

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 avril 2024. (EN CHACUN DE VOUS, EN CES MOMENTS, MON AMOUR SE TROUVE DANS LE CŒUR DE CHACUN).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 avril 2023. (Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé : VOUS RESTEZ DANS MON COEUR.)
» Luz de Maria-Message de Notre Seigneur Jésus le 8 mai 2024.(LE MAL A PRIS RACINE DANS L’HUMANITÉ, MAINTENANT VOUS DEVEZ L’ENLEVER DE L’HUMANITÉ PAR MON AMOUR, JUSQU’À CE QUE MON AMOUR GAGNE EN CHACUN DE VOUS..)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juillet 2014. (Je Me trouve ici devant vous, Mon Fils vous attend : chacun est l'enfant perdu, la porte du Coeur de Mon Fils reste ouverte, rapprochez-vous vite.)
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 30 novembre 2016. (Mon Amour demeure près de chacun de vous ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: