VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria : Message de Saint Michel Archange le 18 mars 2024. (VOUS ALLEZ VIVRE DES MOMENTS TRAGIQUES, VRAIMENT GRAVES ; SI LA FOI N'EST PAS FORTE ET FERME, (CF. I COR 16, 13) IL SERA PLUS DIFFICILE POUR LES ÊTRES HUMAINS D'Y FAIRE FACE.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria : Message de Saint Michel Archange le 18 mars 2024. (VOUS ALLEZ VIVRE DES MOMENTS TRAGIQUES, VRAIMENT GRAVES ; SI LA FOI N'EST PAS FORTE ET FERME, (CF. I COR 16, 13) IL SERA PLUS DIFFICILE POUR LES ÊTRES HUMAINS D'Y FAIRE FACE.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria : Message de Saint Michel Archange le 18 mars 2024. (VOUS ALLEZ VIVRE DES MOMENTS TRAGIQUES, VRAIMENT GRAVES ; SI LA FOI N'EST PAS FORTE ET FERME, (CF. I COR 16, 13) IL SERA PLUS DIFFICILE POUR LES ÊTRES HUMAINS D'Y FAIRE FACE.)   Luz de Maria : Message de Saint Michel Archange le 18 mars 2024. (VOUS ALLEZ VIVRE DES MOMENTS TRAGIQUES, VRAIMENT GRAVES ; SI LA FOI N'EST PAS FORTE ET FERME, (CF. I COR 16, 13) IL SERA PLUS DIFFICILE POUR LES ÊTRES HUMAINS D'Y FAIRE FACE.) Icon_minitimeDim Mar 24 2024, 11:08


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA LE 18 MARS 2024

Luz de Maria : Message de Saint Michel Archange le 18 mars 2024. (VOUS ALLEZ VIVRE DES MOMENTS TRAGIQUES, VRAIMENT GRAVES ; SI LA FOI N'EST PAS FORTE ET FERME, (CF. I COR 16, 13) IL SERA PLUS DIFFICILE POUR LES ÊTRES HUMAINS D'Y FAIRE FACE.) Michel36

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
en tant que Prince des Milices Célestes, Je viens vers vous par Ordre Divin.


Vous êtes des enfants de la Très Sainte Trinité et de Notre Reine et Mère :
Nourrissez votre foi en accomplissant la Volonté de Dieu, en recevant Notre Roi et Seigneur
dans le Sacrement de la Sainte Eucharistie.

Nourrissez votre foi avec la pratique de l'Écriture Sainte, en aimant vos frères et sœurs,
en accomplissant les Sacrements et toutes les Œuvres de Miséricorde,
en lisant les livres des Pères de l'Église.


LUTTEZ POUR ÉRADIQUER L’ÉGOÏSME ; il vous amène à ne regarder
que vous-mêmes et vous fait croire que tout ce qui existe est pour vous.

L’égoïsme vous amène à tomber dans l’arrogance. Il y a tant de personnes arrogantes
qui ne se voient pas et continuent à être de plus en plus arrogantes à chaque instant,
pensant qu'ils méritent tout ; et lorsqu'ils se verront, l'égoïsme aura provoqué
la lèpre spirituelle chez eux (cf. Prov. 16, 18-19).

En ce moment:
Les êtres humains spirituels font défaut…
La vérité manque...   L’humilité manque...
Il manque la connaissance correcte de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ pour que vous
soyez disposés à cesser de chercher des chemins erronés, pour vouloir en savoir plus
sur Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.


En tant que Prince des Légions Célestes :

Je vous appelle à vivre en étant authentiques : vous n’y parviendrez que par l’humilité.
Je vous appelle à vous respecter mutuellement en tant que frères et sœurs.
Je vous appelle à respecter les vrais instruments que la Très Sainte Trinité et Notre Reine et Mère
ont choisis pour ce moment tellement difficile.


ENFANTS DE NOTRE REINE ET MÈRE,
VOUS ALLEZ VIVRE DES MOMENTS TRAGIQUES, VRAIMENT GRAVES ;
SI LA FOI N'EST PAS FORTE ET FERME, (CF. I COR 16, 13) IL SERA PLUS DIFFICILE
POUR LES ÊTRES HUMAINS D'Y FAIRE FACE.


Continuez sans ressentir de peur, vivez sans peur,
en connaissant la Parole Divine (cf. II Tim. 3, 16-17) pour apprendre à être amour envers
vos semblables ; essayez de parler, les enfants, sans crier, aussi animée que soit la conversation.

Enfants de la Très Sainte Trinité, il y a tant de mal au sein de l'humanité,
tant d'envie (cf. Jacques 1, 22 ; I Cor. 13, 4) que la puissance du Diable déborde
et que ses manières de faire le mal sont recherchées par l'homme lui-même
à travers des frères qui se sont livrés aux ténèbres.


Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
JE SUIS CHARGÉ D'ACCOMPAGNER LES ÂMES AU CŒUR IMMACULÉ DE NOTRE REINE ET MÈRE
DE L'HUMANITÉ ; C'EST NOTRE REINE ET MÈRE QUI VOUS MÈNE
JUSQU’AU TRÔNE DE LA TRINITÉ.


MON INTERCESSION EST POUR CHACUN D'ENTRE VOUS,
AFIN DE VOUS RECEVOIR ET VOUS AMENER DEVANT NOTRE REINE ET MÈRE,
POUR QUE VOUS PUISSIEZ GOÛTER AU BANQUET CÉLESTE.


Recevez Ma Protection continue.

Saint Michel Archange


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs,

Saint Michel Archange vient nous donner une leçon sur la manière d'avancer dans l'esprit,
car il est difficile pour un être humain de parvenir à vivre et à affronter ce qui approche
sans une foi ferme. La tiédeur dans la foi rend l’être humain faible, devenant une personne
tiède de plus, et il tombe.

Saint Michel Archange nous fait voir clairement que les épreuves sont dures et qu'il faut
adoucir notre cœur et dominer l'ego humain afin de l'utiliser pour le bien.

Il nous alerte pour que les personnes égoïstes s'analysent
et s'interdisent d'entretenir certains sentiments.
Remercions Saint Michel Archange d'être venu nous guider.

Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

BENEDICTE et Angela aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria : Message de Saint Michel Archange le 18 mars 2024. (VOUS ALLEZ VIVRE DES MOMENTS TRAGIQUES, VRAIMENT GRAVES ; SI LA FOI N'EST PAS FORTE ET FERME, (CF. I COR 16, 13) IL SERA PLUS DIFFICILE POUR LES ÊTRES HUMAINS D'Y FAIRE FACE.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria : Message de Saint Michel Archange le 18 mars 2024. (VOUS ALLEZ VIVRE DES MOMENTS TRAGIQUES, VRAIMENT GRAVES ; SI LA FOI N'EST PAS FORTE ET FERME, (CF. I COR 16, 13) IL SERA PLUS DIFFICILE POUR LES ÊTRES HUMAINS D'Y FAIRE FACE.)   Luz de Maria : Message de Saint Michel Archange le 18 mars 2024. (VOUS ALLEZ VIVRE DES MOMENTS TRAGIQUES, VRAIMENT GRAVES ; SI LA FOI N'EST PAS FORTE ET FERME, (CF. I COR 16, 13) IL SERA PLUS DIFFICILE POUR LES ÊTRES HUMAINS D'Y FAIRE FACE.) Icon_minitimeMar Mar 26 2024, 12:11

Prière à Dieu le Père pour la venue de l'heure
(Dicté par la Très Sainte Vierge Marie, 04.09.2006


Je vous aime infiniment et avec le Père, Mon Fils et le Saint-Esprit,
nous voyons comment l'humanité se dirige à pas de géant, de plus en plus rapidement,
vers le terme. Ne croyez que celui-ci est lointain, car les temps ont été abrégés ;
il y a des âmes dans le monde entier qui prient pour que tout arrive dès maintenant !

De même, vous devez désormais prier pour que vienne l’heure, afin que de la sorte
moins d’âmes soient perdues. Avant, il avait été demandé de prier pour qu’un surcroît
de temps vous soit accordé, afin que plus d'âmes puissent être sauvées,
mais désormais, si le temps devait se prolonger encore, davantage d'âmes se perdraient.

Satan s'empare de l'esprit des jeunes, il détruit les foyers ; alors crions, vous et moi :

Père, non pas notre volonté, mais la Tienne.
L’heure viendra au temps fixé, mais nous venons
devant Ton Auguste Majesté pour t’implorer humblement :
que la coupe soit versée et que Ta Volonté soit faite
sur la Terre comme au Ciel. Amen


(Prière extraite du Livre de Prière de Luz de Maria)

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria : Message de Saint Michel Archange le 18 mars 2024. (VOUS ALLEZ VIVRE DES MOMENTS TRAGIQUES, VRAIMENT GRAVES ; SI LA FOI N'EST PAS FORTE ET FERME, (CF. I COR 16, 13) IL SERA PLUS DIFFICILE POUR LES ÊTRES HUMAINS D'Y FAIRE FACE.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 mars 2024. (L'humanité est à un souffle de subir des événements graves et forts, annoncés auparavant par Mon Divin Fils, par cette Mère et par Mon bien-aimé Saint Michel Archange.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 mars 2021. (Préparez-vous ! Et n'oubliez pas que vous allez être examinés, par cet acte de Miséricorde Divine qu'est le Grand AVERTISSEMENT.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 mai 2023. (FACE À DES MOMENTS VRAIMENT ALARMANTS POUR CETTE GENERATION, JE VOUS INVITE À VOUS RESSAISIR À L'INTERIEUR DE VOUS, EN RENOUVELANT CETTE UNION AVEC LA MAISON DU PÈRE,...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mars 2024. (Vous allez expérimenter, Mes enfants, l’obscurité ; l'obscurité de l'âme lorsque vous verrez vos péchés même si vous ne voulez pas les voir, et la force du Saint-Esprit vous fera vous voir tels..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: