VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réponse à François : l'homosexualité selon la Bible et la Tradition de l'Eglise est une abomination.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Réponse à François : l'homosexualité selon la Bible et la Tradition de l'Eglise est une abomination. Empty
MessageSujet: Réponse à François : l'homosexualité selon la Bible et la Tradition de l'Eglise est une abomination.   Réponse à François : l'homosexualité selon la Bible et la Tradition de l'Eglise est une abomination. Icon_minitimeMer Déc 27 2023, 03:40


Vidéo publiée le 26 décembre 2023

Frère Ismaël

Et Dieu dit:
Le cri contre Sodome et Gomorrhe s'est accru, et leur péché est énorme (Genèse 18, 20)...
Alors Dieu fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l'Eternel.
Il détruisit ces villes, toute la plaine et tous les habitants des villes, et les plantes de la terre
(Gn 19, 24-25) Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme,  
ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera
sur eux (Lévitique 20, 13).
Tu ne livreras aucun de tes enfants pour le faire passer à Moloc, et tu ne profaneras point le
nom de ton Dieu. Je suis l'Eternel. Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche
avec une femme. C'est une abomination. Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller
avec elle. La femme ne s'approchera point d'une bête, pour se prostituer à elle. C'est une
abomination. Ne vous souillez par aucune de ces choses, car c'est par toutes ces choses que se
sont souillées les nations que je vais chasser devant vous. Le pays en a été souillé; je punirai son
iniquité, et le pays vomira ses habitants. Vous observerez donc mes lois et mes ordonnances, et
vous ne commettrez aucune de ces abominations, ni l'indigène, ni l'étranger qui séjourne au milieu
de vous. Car ce sont là toutes les abominations qu'ont commises les hommes du pays, qui y ont
été avant vous; et le pays en a été souillé. Prenez garde que le pays ne vous vomisse, si vous
le souillez, comme il aura vomi les nations qui y étaient avant vous. Car tous ceux qui commettront
quelqu'une de ces abominations seront retranchés du milieu de leur peuple. Vous observerez mes
commandements, et vous ne pratiquerez aucun des usages abominables qui se pratiquaient avant
vous, vous ne vous en souillerez pas. Je suis l'Eternel, votre Dieu. Lv 18, 21-30.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à François : l'homosexualité selon la Bible et la Tradition de l'Eglise est une abomination.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que la Tradition ? La réponse du Club des Hommes en Noir !
» Ce qu'est en vérité la Paix, selon saint François d'Assise...et selon le pape François
» L’institution de l’Eucharistie, selon la tradition. Père Doucette
» À quoi sert la Bible ? La réponse du Club des Hommes en Noir !
» Adultère, selon la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: