VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 novembre 2023. (LA PLUS GRANDE PROTECTION POUR UNE NATION EST UN PEUPLE QUI PRIE, CONVERTI ET CONVAINCU DE LA GRANDEUR OMNIPOTENTE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 novembre 2023. (LA PLUS GRANDE PROTECTION POUR UNE NATION EST UN PEUPLE QUI PRIE, CONVERTI ET CONVAINCU DE LA GRANDEUR OMNIPOTENTE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 novembre 2023. (LA PLUS GRANDE PROTECTION POUR UNE NATION EST UN PEUPLE QUI PRIE, CONVERTI ET CONVAINCU DE LA GRANDEUR OMNIPOTENTE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 novembre 2023. (LA PLUS GRANDE PROTECTION POUR UNE NATION EST UN PEUPLE QUI PRIE, CONVERTI ET CONVAINCU DE LA GRANDEUR OMNIPOTENTE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.) Icon_minitimeLun Nov 06 2023, 04:01


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA LE 2 NOVEMBRE 2023

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 novembre 2023. (LA PLUS GRANDE PROTECTION POUR UNE NATION EST UN PEUPLE QUI PRIE, CONVERTI ET CONVAINCU DE LA GRANDEUR OMNIPOTENTE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.) Aimer29


Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé :

MA BÉNÉDICTION DEMEURE CONSTAMMENT EN VOUS.
JE VOUS INVITE À VOUS CONSACRER À L'ESPRIT SAINT (1)
ET À VOUS MAINTENIR EN ÉTAT DE GRACE POUR NE PAS L'ATTRISTER
(Jn. 14, 16-18 ; I Cor. 3, 16 ; Eph. 4, 30).


Gardez l'Amour de mon Divin Fils latent en vous en étant compatissants et miséricordieux.

Enfants bien-aimés :

MA PAROLE REÇUE AVEC GRATITUDE ILLUMINE VOTRE CHEMIN.


En ce moment même, cette Mère lance cet appel urgent à toute l'humanité,
en vous implorant d'être conscients de ce qui approche pour l'humanité en général.
On vous conduit comme des moutons à l'abattoir et, en ce moment de douleur,
la peur peut vous amener à perdre la foi, ce que veut l'ennemi de l'âme.


LE FAIT QU’ON N'OUVRE PAS LES YEUX ET NE VOIT PAS CE QUI SE PASSE DANS LE MONDE
EST LE FRUIT DE L'ENTÊTEMENT HUMAIN....


La souffrance a été prescrite et l'humanité ne veut pas l'arrêter, continuant
à être un participant de plus sur la grande scène mondiale de la douleur, de la trahison et des menaces
qui se sont conclues par plus de guerre.


Enfants bien-aimés, priez, préparez-vous, l’obscurité se maintient
dans la pensée des êtres humains, d'où elle passera à la Terre elle-même.

Enfants bien-aimés, priez :
l'humanité vivra au milieu des menaces de groupes terroristes qui veulent conquérir le monde.

Enfants bien-aimés, priez,
je vous appelle à prier avec un "cœur contrit et humble", conscients que vous êtes en train de faire
réparation face à ce qui se passe en ce moment ; la prière doit donc être approfondie et active, vous
amenant à vous donner en témoignage à vos frères et sœurs, à partager votre pain avec ceux qui ont
faim, tout en étant lumière sur le chemin de tant de personnes qui sont dans le besoin.


SOYEZ DES ÂMES PRIANTES (2) DANS CHACUNE DE VOS ŒUVRES ET ACTIONS
DE TOUS LES JOURS, SOYEZ DE GRANDS TRAVAILLEURS DANS LA GRANDE VIGNE DE MON DIVIN FILS,

dans laquelle il n'y a pas de grands individus qui excellent, ni de grands critiques
de leurs frères et sœurs, mais seulement de grands héros dans le silence intérieur.


La Terre est une terre d'incertitude, où la sécurité sera inconnue.
Plus de pays feront leur entrée en guerre ; après un court instant, la force du mal s’élancera contre l’humanité
avec grande impiété.
(3)

Au milieu de la maladie qui se propagera rapidement, mes enfants ne perdront pas la foi,
ils resteront confiants dans l'Amour Trinitaire pour chacune de Ses créatures humaines. Mes enfants sont forts,
inébranlables et résolus, ils ont l'assurance de la bénédiction d'être de véritables enfants de Mon Divin Fils.


LA PLUS GRANDE PROTECTION POUR UNE NATION EST UN PEUPLE QUI PRIE,
CONVERTI ET CONVAINCU DE LA GRANDEUR OMNIPOTENTE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.


Priez, Mes enfants, priez pour vos frères et sœurs qui souffriront
à cause de grandes inondations et de tremblements de terre.

Priez, Mes enfants, priez pour que la flamme du Cœur de Mon Divin Fils reste allumée en vous.

Priez, Mes enfants, priez pour vos familles, pour la conversion de tous et de l'humanité.

Priez, Mes enfants, priez en demandant la force pour ne pas tomber.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, je vous aime.

Mère Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) Livret à télécharger sur l'Esprit Saint :
https://revelacionesmarianas.com/frances/libros_especiales/espiritu_santo.pdf

(2) Livret de prières à télécharger :
https://revelacionesmarianas.com/frances/libros_especiales/oraciones.pdf

(3) Sur les embûches du Diable :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/trampasdeldemonio.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs,

Avec une gratitude infinie envers notre Très Sainte Mère, je souhaite partager avec vous
qu'aujourd'hui en particulier, notre Mère m'est apparue vêtue de noir, couleur qu'elle utilise
avant les événements graves pour l'humanité.

Elle m'a dit : "Ma fille bien-aimée, une grande trahison se prépare envers... qui est impliqué
dans la guerre actuelle..."

Je me souviens de ces Messages donnés les années précédentes :


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
LE 06.10.2017


Mon peuple bien-aimé, les reliques que Mon Église possède vont être prises
pour être profanées; pour cette raison, J'ai déjà demandé que les reliques soient sauvées tout
de suite et gardées précieusement, sinon vous n'en aurez plus aucune trace.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
LE 31.01.2015


L'humanité est manipulée par un pouvoir que la grande majorité ignore :
un groupe de familles auquel les dirigeants ont adhéré, obéissant à ses ordres. Ce sont elles
qui ont intérêt au déclenchement rapide de la troisième guerre mondiale. Parmi eux, les
francs-maçons, opposés à l'Église de Mon Fils, se sont introduits dans la hiérarchie même
de la Curie romaine, ainsi que dans les endroits les plus importants du monde et de la société,
afin de dominer l'humanité dans tous ses domaines.


Amen.

Consécration au Saint-Esprit
(Inspiré à Luz de María le 05.2021)

Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.
Viens, ô Saint-Esprit, je T'en supplie, je suis indigne de Toi.
Je sais que Tu résides en moi et que je ne me suis pas conformé(e) à tant d’Amour Divin.

Conscient(e) de cela, je veux consacrer ma vie aujourd’hui pour être un temple digne de Toi ;
je Te consacre mes sens, que j'ai amenés à se séparer de Toi.
Viens, ô Saint-Esprit, fais Ta demeure en moi.
Viens mettre de l'ordre dans ma vie, je T'en supplie.
Mon libre arbitre a échoué
et j'ai besoin que Tu sois le gouvernail de ma vie ;
j'ai besoin de marcher vers Toi.

Ô Saint-Esprit, je Te donne mon libre arbitre,
afin qu'à partir d'aujourd'hui Tu sois désormais Celui
qui me guide et me conduit avec droiture,
purifiant ainsi mes sens physiques et spirituels,
pour que je sois lumière plutôt que ténèbres.

Viens, ô Saint-Esprit, au nom du Père et du Fils ;
je m'abandonne à Toi, avec mon orgueil déchu, avec mon caractère piétiné,
avec mon orgueil vide, avec mon incompétence,
je me prosterne humblement devant Ta Divinité,
conscient que je T'ai offensé, et je viens à Toi comme le fils prodigue.

Viens, ô Saint-Esprit,
Je veux me libérer de la soumission à mon ego humain.
Gouverne-moi avec Ton Amour pour que je sois une créature nouvelle,
remplie de Foi, d'Espérance et de Charité.
Je me consacre à Toi, ô Saint-Esprit,
en rejetant le mal et en refusant ses insinuations.

Je me consacre à Toi, ô Saint-Esprit,
tout en allumant ma lampe pour veiller avec Toi
en cette demeure intérieure où, seuls, Toi et moi,
nous pouvons nous rencontrer.

Amen.


Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 novembre 2023. (LA PLUS GRANDE PROTECTION POUR UNE NATION EST UN PEUPLE QUI PRIE, CONVERTI ET CONVAINCU DE LA GRANDEUR OMNIPOTENTE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.) Aimer29

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Sam Nov 11 2023, 08:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 novembre 2023. (LA PLUS GRANDE PROTECTION POUR UNE NATION EST UN PEUPLE QUI PRIE, CONVERTI ET CONVAINCU DE LA GRANDEUR OMNIPOTENTE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 novembre 2023. (LA PLUS GRANDE PROTECTION POUR UNE NATION EST UN PEUPLE QUI PRIE, CONVERTI ET CONVAINCU DE LA GRANDEUR OMNIPOTENTE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 novembre 2023. (LA PLUS GRANDE PROTECTION POUR UNE NATION EST UN PEUPLE QUI PRIE, CONVERTI ET CONVAINCU DE LA GRANDEUR OMNIPOTENTE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.) Icon_minitimeLun Nov 06 2023, 10:17


Vidéo publiée le 6 novembre 2023

Message du 02 novembre 2023 de Notre Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria

Révélations de Luz De Maria

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 novembre 2023. (LA PLUS GRANDE PROTECTION POUR UNE NATION EST UN PEUPLE QUI PRIE, CONVERTI ET CONVAINCU DE LA GRANDEUR OMNIPOTENTE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 novembre 2023. (LA PLUS GRANDE PROTECTION POUR UNE NATION EST UN PEUPLE QUI PRIE, CONVERTI ET CONVAINCU DE LA GRANDEUR OMNIPOTENTE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 novembre 2023. (LA PLUS GRANDE PROTECTION POUR UNE NATION EST UN PEUPLE QUI PRIE, CONVERTI ET CONVAINCU DE LA GRANDEUR OMNIPOTENTE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.) Icon_minitimeSam Nov 11 2023, 03:18

DÉCLARATION DE JÉSUS À SES ENFANTS
(Dicté par Notre Seigneur Jésus-Christ, 06.2009)

J'écoute Jésus qui me dit :
Je t'aime, Ma créature, Je t'aime.
Tu es à Moi seul.
Je t'aime et Je viens pour toi.

Tu es de Mon Peuple et Je viens à toi pour te donner la paix.
En ce moment où l'humanité est tourmentée,
Je viens à toi, Mon fidèle enfant.
Je viens avec Mon Amour pour te donner Ma Paix, Ma Sécurité.

Sois fidèle, observe Mes Commandements, sois Mon Amour même,
Domine ton égoïsme, domine ton égoïsme humain, sois un avec Moi.
Viens et sois la lumière que Je cherche sur Terre.
Viens refléter Mon Amour et Ma Lumière sur tes semblables. Je t'aime.

Crois en Moi, Je ne t’abandonnerai jamais.
Je serai toujours avec toi comme Je l'ai été jusqu'à aujourd'hui.
Je te demande seulement ta fidélité, que tu observes mes Commandements,
Je suis avec toi.
Je suis devant toi, demande-Moi de t'aider et Je t'aiderai.

Il n'y a rien que Moi, avec Mon Amour, Je ne puisse vaincre.
Rien qui ne puisse entraver Ma Miséricorde envers toi.
Je suis devant toi.

Appelle-moi, appelle-moi, Je suis là, crois en Moi.
J'existe, Je t’ai créé, Je suis ton Seigneur,
Consacre-toi à Moi, consacre-toi à Mon Coeur.

Pour marcher sur Mon Chemin, tu dois te consacrer à Moi.
L'humanité est continuellement menacée, le mal lance ses flèches empoisonnées.
Aujourd'hui, Je demande à Mon Peuple qu’il se consacre à Mon Coeur.

En Lui trouverez-vous refuge, vous serez là
où rien ni personne ne peut vous toucher.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 novembre 2023. (LA PLUS GRANDE PROTECTION POUR UNE NATION EST UN PEUPLE QUI PRIE, CONVERTI ET CONVAINCU DE LA GRANDEUR OMNIPOTENTE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 novembre 2023. (LA PLUS GRANDE PROTECTION POUR UNE NATION EST UN PEUPLE QUI PRIE, CONVERTI ET CONVAINCU DE LA GRANDEUR OMNIPOTENTE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 novembre 2023. (LA PLUS GRANDE PROTECTION POUR UNE NATION EST UN PEUPLE QUI PRIE, CONVERTI ET CONVAINCU DE LA GRANDEUR OMNIPOTENTE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 novembre 2023. (LA PLUS GRANDE PROTECTION POUR UNE NATION EST UN PEUPLE QUI PRIE, CONVERTI ET CONVAINCU DE LA GRANDEUR OMNIPOTENTE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie - Mardi de la Semaine Sainte le 4 avril 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Cœur :Je vous bénis de Ma Maternité reçue au pied de la Croix.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2023. (LE GRAND CHANGEMENT ATTEND CETTE GÉNÉRATION, MAIS AVANT LE CHANGEMENT, IL Y A LA GRANDE ÉPREUVE, LA GRANDE PURIFICATION PAR LAQUELLE CETTE GÉNÉRATION DOIT PASSER.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 mars 2023. (DANS LA PARTIE LA PLUS DIFFICILE DE LA GRANDE PURIFICATION, MON DIVIN FILS REVÊTIRA DE SON AMOUR SES FIDÈLES QUI L'ACCOMPAGNENT AUPRÈS DU TRÈS SAINT SACREMENT DE L'AUTEL.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 décembre 2022. (En tant que MÈRE, Je vous conseille de RENFORCER VOTRE FOI EN LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, pour que vous puissiez GARDER LE SILENCE, MÉDITER ET ÊTRE DES CRÉATURES CHEZ LESQUELLES RÈGNE L'AMOUR...)
» Message de la Très Sainte Vierge à Luz de Maria le 8 novembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: