VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 décembre 2022. (En tant que MÈRE, Je vous conseille de RENFORCER VOTRE FOI EN LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, pour que vous puissiez GARDER LE SILENCE, MÉDITER ET ÊTRE DES CRÉATURES CHEZ LESQUELLES RÈGNE L'AMOUR...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 décembre 2022. (En tant que MÈRE, Je vous conseille de RENFORCER VOTRE FOI EN LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, pour que vous puissiez GARDER LE SILENCE, MÉDITER ET ÊTRE DES CRÉATURES CHEZ LESQUELLES RÈGNE L'AMOUR...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 décembre 2022. (En tant que MÈRE, Je vous conseille de RENFORCER VOTRE FOI EN LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, pour que vous puissiez GARDER LE SILENCE, MÉDITER ET ÊTRE DES CRÉATURES CHEZ LESQUELLES RÈGNE L'AMOUR...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 décembre 2022. (En tant que MÈRE, Je vous conseille de RENFORCER VOTRE FOI EN LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, pour que vous puissiez GARDER LE SILENCE, MÉDITER ET ÊTRE DES CRÉATURES CHEZ LESQUELLES RÈGNE L'AMOUR...) Icon_minitimeDim Jan 01 2023, 08:20


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA LE 27 DÉCEMBRE 2022


Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

JE VIENS VERS VOUS POUR VOUS BÉNIR ET VOUS APPORTER MON AMOUR MATERNEL.


La foi est indispensable (Mt. 17:20 ; I Jn. 5:4-5), Mes enfants, pour que
vous puissiez rester en union avec Mon Divin Fils. Préparé spirituellement, l’être humain
pourra tenir au milieu de tout ce qui se réalisera.


JE VOUS PARLE SELON LE TEMPS HUMAIN…

Préparez-vous, Mes enfants, soyez plus spirituels, c'est urgent.
Préparez-vous, Mes enfants, avec tout ce que vous avez.
N'attendez pas pour vous préparer, faites-le maintenant.


LE MOMENT DES TÉNÈBRES VIENDRA
et Mes enfants, en restant dans la foi et en étant fraternels les uns avec les autres, pourront s’entraider.
Enfants bien-aimés de Mon Divin Fils, la guerre continuera sur Terre avec plus de force,
entraînant la famine, qui se généralisera sans s’arrêter.


Mes petits enfants,
dans les appels constants pour que vous vous prépariez, la Maison du Père
a insisté pour que vous regardiez les signes et les signaux qui ont annoncé
ce qui deviendra une triste réalité pour l'humanité.

Soyez prévoyants : le froid viendra remplacer la chaleur et la chaleur remplacera le froid.

Restez en alerte : les tensions entre les pays vont se transformer en guerres entre les pays.

L'humanité sera maintenue dans un état constant d'anxiété.

L'obscurité atteindra divers pays au milieu de la guerre.


Priez, Mes enfants, priez pour toute l'humanité.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Inde, son peuple souffrira.

Priez, Mes enfants, priez, n'attendez pas : soyez attentifs, mes enfants.

Priez, Mes enfants, priez pour que votre Foi grandisse avec la progression des événements.

Priez, Mes enfants, priez, les tremblements de terre continueront à une plus grande échelle.


Mes enfants :

EN TANT QUE MÈRE, JE VOUS CONSEILLE DE RENFORCER VOTRE FOI (Eph. 6,16) EN LA TRÈS SAINTE TRINITÉ,
POUR QUE VOUS PUISSIEZ GARDER LE SILENCE, MÉDITER ET ÊTRE DES CRÉATURES CHEZ LESQUELLES RÈGNE
L'AMOUR DE MON FILS, POUR QUE VOUS NE PÉCHIEZ PAS EN NUISANT À VOTRE VOISIN.


Enfants bien-aimés,
la confrontation avec vos propres péchés sera lourde ...
Ne l'augmentez pas en péchant contre votre prochain.


Mon Divin Fils souffre à cause du poids des mauvaises œuvres et actions humaines.

Soyez fraternels, aidez-vous les uns les autres, respectez-vous
et priez pour ne pas tomber dans le péché.

Soyez des créatures de paix et utilisez votre langue pour adorer la Très Sainte Trinité.
En tant que créatures de bien, adorez mon Fils "en esprit et en vérité" (Jean 4:23-24).

Aimez vos frères comme Mon Fils et Moi les aimons.


N'ayez pas peur : "Ne suis-je pas là, moi qui suis votre Mère ?" Je vous protège.

Mère Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et soeurs :

Devant la parole bénie de notre Très Sainte Mère, nous nous trouvons face à un scénario
très grave et déchirant.

L'avancée du temps nous amène à considérer la proximité de tant d'événements, qui peuvent
se produire à la vitesse de l'éclair.

La racine de tant d’obstacles spirituels chez l’être humain est justement son détachement de
la Très Sainte Trinité, l'indifférence au Sacré, le manque d'amour pour le prochain
et le désir d'être plus que son frère.

Nous devons travailler pour être plus de Dieu, pour renforcer et approfondir notre connaissance
de Notre Seigneur Jésus-Christ afin de l'aimer davantage.

Ne nions pas ce qui nous a été dit à l’avance dans les Messages précédents,
qui ont peut-être été lus à la légère.

Frères et sœurs, ce n'est pas le temps de vivre en disant "peut-être",
mais c'est le temps de préparation avant la récolte.

Amen.





_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 décembre 2022. (En tant que MÈRE, Je vous conseille de RENFORCER VOTRE FOI EN LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, pour que vous puissiez GARDER LE SILENCE, MÉDITER ET ÊTRE DES CRÉATURES CHEZ LESQUELLES RÈGNE L'AMOUR...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 avril 2023. (INDIVIDUELLEMENT, VOUS DEVEZ RENTRER DANS VOTRE FOR INTÉRIEUR ET DEMANDER D'ETRE SCELLÉS PAR LA DIVINE MISÉRICORDE POUR QU'À L’APOGÉE DES EVENEMENTS VOUS PUISSIEZ RESTER FIDÈLES...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mai 2022. (Vous devez vous hâter et devenir plus spirituels. Le moment est urgent, le mal n'attend pas et prépare ses plans pour dominer Mes enfants. N'ayez pas peur, cette Mère vous protège et..)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2014. (Je veux que vous soyez le fils que Je cherche… et que vous permettiez que Mon Fils NAISSE en vous pour votre propre Bénédiction.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 novembre 2023. (LA PLUS GRANDE PROTECTION POUR UNE NATION EST UN PEUPLE QUI PRIE, CONVERTI ET CONVAINCU DE LA GRANDEUR OMNIPOTENTE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 décembre 2023. (DONNEZ VOS MAINS À MA TRES SAINTE MERE ET SOYEZ AMOUR, FACE AUQUEL IL N'Y A PAS DE PORTE QUI NE S'OUVRE PAS. JE VOUS ACCORDE TOUT CE QUE VOUS ME DEMANDEZ POUR LE BIEN DE MES ENFANTS.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: