VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Démocide en cours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitimeMer Nov 01 2023, 21:42

*

Avec un recul de 3 ans, il est important de donner à toutes et tous les dernières études, témoignages concernant l'évolution-répercussion de ces injections que j'ai toujours considéré comme étant "diaboliques".

Citation :

Le fils du cofondateur du Forum économique mondial demande l’arrestation des promoteurs de l’injection de COVID pour « démocide ». WEF, l’OMS, GAVI, Big Pharma, Big Tech, Bill Gates ont tous préconisé l’injection d’une arme biologique dans l’humanité, en injectant des nano lipides à 5,7 milliards de personnes… Nous ne pouvons plus tolérer une entité qui promeut l’injection d’un poison dans l’humanité. ».

Démocide en cours ! Image-5


(LifeSiteNews) – Pascal Najadi, le fils du cofondateur du Forum économique mondial Hussain Najadi, a appelé à l’arrestation des responsables des « vaccinations » forcées au COVID-19 de 5,7 milliards de personnes dans le monde, affirmant que ces injections sont une arme biologique menant à un « démocide ».

Le terme « démocide » a été inventé il y a quelques décennies pour désigner les meurtres de masse et l’extermination de populations civiles par les gouvernements, que ce soit par des actions directes ou par l’indifférence.

« Tout ce qui est mauvais dans le monde en matière de démocide vient malheureusement de Genève », a déclaré M. Najadi en énumérant les organisations mondiales ayant leur siège à Genève qui ont joué un rôle majeur dans la mise en place du COVID, qui s’est avéré mortel pour environ 50 millions d’âmes dans le monde et médicalement débilitant pour des dizaines de millions d’autres.

Parmi ces organisations basées à Genève figurent le Forum économique mondial (WEF), l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et l’Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination (GAVI).

« Le Forum économique mondial, dont mon père était cofondateur et qui a quitté Klaus Schwab par dégoût au début des années 1980, bénéficie de l’immunité diplomatique du gouvernement suisse, a fait remarquer M. Najadi.

« En tant que citoyen suisse, je déclare ici même que le WEF ne peut plus bénéficier de l’immunité diplomatique », a déclaré M. Najadi. « Je demande aux autorités et aux services de sécurité suisses d’arrêter ces personnes immédiatement. Pourquoi ?

Le WEF, l’OMS, GAVI, Big Pharma, Big Tech, Bill Gates ont tous préconisé l’injection d’une arme biologique dans l’humanité, en injectant des nano lipides à 5,7 milliards de personnes.

Et nous, les Suisses, les accueillons ? Nous ne pouvons plus tolérer une entité qui promeut l’injection de poison dans l’humanité.

« Je suis une victime. J’en meurs, et ma mère aussi », a déclaré M. Najadi, qui a déjà expliqué qu’il avait subi de graves lésions corporelles lorsque des médecins suisses lui ont injecté du « poison ».

Najadi a déclaré qu’à la suite de la piqûre de Pfizer, il souffre désormais d’une maladie auto-immune en phase terminale. Les médecins lui ont dit que son espérance de vie serait réduite de 25 ans.

Il s’agit d’un « démocide », a-t-il souligné à nouveau.

  • « Il sera corrigé au nom de l’humanité », a-t-il prédit.

    WOW — Pascal Najadi, the son of WEF co-founder Hussain Najadi, is calling for the arrests of Bill Gates, WHO leadership, the WEF, Klaus Schwab, Big Tech and Pfizer.

    He says he and his mother are now dying from the vaccine, which he calls “poison”. pic.twitter.com/L9EPkMxMA4


— Ben Swann (@BenSwann_) October 27, 2023
« La courbe des victimes est en train de monter en flèche », a déclaré M. Najadi lors d’une interview en juin. « Les cas de cancer du turbo en Europe explosent. Des enfants meurent. C’est impardonnable.

« Ce génocide est piloté par l’OMS. Nous parlons de plus de 50 millions de personnes dans le monde tuées, assassinées par ces injections », a poursuivi M. Najadi. « Il s’agit d’un génocide aux dimensions bibliques.

« Fauci, le CDC, l’OMS, Pfizer, les représentants du gouvernement et les médias qui ont participé à cette affaire, à mon avis, feront bientôt face à Dieu et devront répondre à des questions difficiles », a-t-il ajouté.

M. Najadi a qualifié les grandes sociétés pharmaceutiques de « gangsters », ajoutant qu’une longue série de dirigeants de l’industrie politique et médicale et de bureaucrates non élus « devraient être derrière les barreaux ».

En mars, M. Najadi a intenté une action civile devant la Cour suprême de l’État de New York, à Manhattan, contre Pfizer, Inc.

À la fin de l’année dernière, M. Najadi a porté plainte contre le président suisse Alain Berset pour abus de pouvoir concernant son rôle dans l’initiative de son gouvernement d’injecter aux citoyens un médicament expérimental sans leur consentement éclairé.

https://www.lifesitenews.com/news/world-economic-forum-co-founders-son-calls-for-the-arrests-of-covid-jab-pushers-for-democide/

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/11/01/le-fils-du-cofondateur-du-forum-economique-mondial-demande-larrestation-des-promoteurs-de-linjection-de-covid-pour-democide-wef-loms-gavi-big-pharma-big-tech-bill-gates-ont-tous-precon/

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitimeMer Nov 01 2023, 21:46

*

Mgr Viganò : Les prêtres et les évêques qui ont encouragé les injections expérimentales anti-COVID doivent en répondre devant Dieu

Démocide en cours ! Paques-mgr-vigano-neuf-avril-2023


Note de l’éditeur : Le texte qui suit a d’abord été publié par l’archevêque Carlo Maria Viganò sur le réseau social Twitter / X.

Il y a trois ans, j’ai été parmi les premiers – et certainement le premier évêque – à dénoncer les mensonges en matière de pandémie et de vaccination. J’ai exprimé, avec des arguments qui apparaissent aujourd’hui comme vrais et fondés, les problèmes critiques et l’immoralité d’un traitement génique expérimental, pour produire lequel des fœtus avortés ont été et sont utilisés. J’ai également écrit deux lettres ouvertes à la Congrégation pour la doctrine de la foi, qui sont restées sans réponse.

Dans les milieux conservateurs, certains sont allés jusqu’à m’attaquer personnellement et ont eu recours aux déclarations non prouvées et manifestement fausses d’un médecin qui travaillait avec son mari pour Big Pharma.

Plan de dépopulation mondiale

J’ai exprimé ma consternation devant le silence des évêques, des prêtres, des curés, de tant de religieux investis dans les hôpitaux, et devant le zèle servile avec lequel la hiérarchie catholique s’est conformée aux règlements sanitaires fous et criminels et à la promotion du sérum par Bergoglio. Je fus publiquement insulté à la télévision et dans les médias, tandis que mes confrères évêques restaient silencieux. Face à un crime contre l’humanité qui continue de se dérouler sous nos yeux depuis trois ans avec l’approbation et l’encouragement de Bergoglio, j’aurais pensé que de nombreux pasteurs auraient trouvé le courage d’élever la voix et de se joindre à ma dénonciation du plan de dépopulation mondiale mis en œuvre par le Word Economic Forum, la Fondation Bill & Melinda Gates, la Fondation Rockefeller, l’OMS et l’ONU, alors que les fonds de ces criminels ont également été versés au Vatican, transformant Bergoglio en vendeur de vaccins et en partisan de la fraude climatique, devenue “magistère” avec Laudate Deum et avec “l’église amazonienne et synodale”.”

Nemo propheta in sua patria. Mais si aujourd’hui certains prêtres se rendent à l’évidence et demandent aux journalistes catholiques de dire la vérité sur les effets néfastes, je me demande avec quelle sérénité ils ont jusqu’à présent fait taire leur conscience, et si leur silence craintif – comme celui des médecins, des forces de l’ordre, des magistrats, enseignants et gouvernants – ne s’est pas transformé aujourd’hui en une timide protestation, simplement parce qu’ils voient le règlement de comptes approcher et qu’ils craignent pour leur propre réputation plus que pour la santé des milliards de personnes soumises à l’inoculation d’un produit dont on savait dès le départ qu’il était dangereux et même mortel.

Leur silence sur la fraude pandémique est identique à celui sur l’apostasie de la hiérarchie catholique. Et la responsabilité morale qui pèse sur eux restera comme une tache indélébile dont ils devront répondre devant Dieu, devant les hommes et devant l’Histoire.

Carlo Maria Viganò, archevêque


  • #COVID19 sui danni dei #vaccini e sulla sofferenza di chi li patisce si squarcia uno dei silenzi più incomprensibili: quello della #Chiesa

    Sacerdoti, religiosi e suore scrivono alla stampa cattolica: “informate sugli eventi avversi e le morti; la verità va detta tutta intera. Le… pic.twitter.com/KkxPqZz1Jr

    — Martina Pastorelli (@CathVoicesITA) October 22, 2023



https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/10/27/mgr-vigano-les-pretres-et-les-eveques-qui-ont-encourage-les-injections-experimentales-anti-covid-doivent-en-repondre-devant-dieu/

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitimeMer Nov 01 2023, 22:04

*

ALERTE ROUGE !!! AJOUT D’ARNm dans tous les vaccins classiques
12 octobre 2023

Démocide en cours ! 5g_chemtrails_vaxx_cerveau-e1697058938979

ALERTE ROUGE !!! AJOUT D’ARNm dans tous les vaccins classiques

Michael YEADON (ex-scientifique en chef de Pfizer) alerte le public sur la transformation de tous les anciens vaccins classiques en leur incluant la nouvelle technologie ARNm, ce qui va avoir un effet dévastateur sur l’immunité des enfants.

Oui les compagnies pharmaceutiques fabriquent désormais tous les vieux vaccins sous la formule d’ARNm ! Chaque gouvernement est obligé d’acheter 10 injections par personne, homme, femme ou bébé, dans chaque pays ! C’est le nouveau plan de dépopulation. Mieux, après avoir détruit notre système immunitaire, ils vont rendre le peuple d’esclaves dépendant de traitements (payants) pour pouvoir survivre ! – ce qui ne sera évidemment possible qu’aux riches…

Encore une fois comprenez que TOUS LES VACCINS, quels qu’ils soient, nouveaux ou “anciens”, SERONT DÉSORMAIS à ARNm (même ceux obligatoires pour les nourrissons)

C’est un coup d’Etat invisible impitoyable en cours. Nous savions qu’il allait arriver et il prend forme – (Hervé Juvin député européen nous l’avait prévenu) – Mais cet abominable nouveau crime contre l’humanité peut encore échouer si tout simplement tout le monde dit dès maintenant :

NON !

EFFETS DELETERES DES VACCINS ARNm
possibilités des « joyeusetés » conséquentes
A COURT TERME (de 0 à 30 jours)


Attaques cardiaques
AVC
Avortements spontanés
Caillots sanguins
Choc anaphylactique
Embolie pulmonaire
Myocardite (surtout chez les jeunes)
Thromboses


A MOYEN TERME (de 1 à 12 mois)

Destruction neurologique type prion (ex Creutzfeldt-Jakob)
Immunodéficience
Insuffisance cardiaque
Réactions auto-immunes


A LONG TERME (1 à 10 ans)

Cancers
Déficit immunitaire sévère
Dommages chromosomiques dus à la protéine spike
Infertilité
Maladies auto-immunes mortelles
Suppression des mécanismes de réparation de l’ADN
Troubles du système reproducteur


NOTA MD : Il a été dit que ces conséquences concernaient les vaxx ARNm covid – En fait, il faut d’abord rappeler que la durée de vie d’un virus est de 70 jours, d’autant plus lorsqu’ii a été bricolé avec un amalgame informatique – il mutera donc sans cesse pour retrouver sa forme originale existant dans la nature et dont la constitution respecte la série de Fibonaci.

De plus, ainsi que je l’ai déjà évoqué, la Quinta culumna (observatoire de la santé publique espagnole) n’a jamais relevé de traces de séquences de virus cov 19 dans les vaxx Pfizer et autres, ce qui est normal puisque l’on n’a jamais réussi à l’isoler – Alors comment aurait-on pu en faire une forme atténuée ?

Ceci pour confirmer que les effets toxiques des vaxx ARNm présentés ci-dessus restent valides quels que soient les vaccins classiques qui y sont associés, dont la plupart sont obligatoires.

Il s’agit d’une manipulation criminelle de grande envergure visant précisément tous les jeunes ceux-ci représentant la réserve démographique de notre avenir….

EN LAISSANT VACCINER VOS ENFANTS
Au cours des 6 premières années de vie,
votre enfant doit recevoir dans son sang ce qui suit :


17,500 mcg-phénoxyéthanol (antigel)
5,700 mcg d’aluminium (neurotoxine)
Quantité inconnue de sérum bovin foetal (sang de vache avorté)
801.6 mcg de formaldéhyde (cancérogène, agent embaumement)
23,250 mcg de gélatine (carcasse d’animaux moulu)
500 mcg d’albumine humaine (sang humain)
760 mcg de L-glutamate monosodique (provoque l’obésité et le diabète)
Quantités inconnues de cellules MRC-5 (bébés humains avortés)
Plus de 10 mcg de néomycine (antibiotique)
Plus de 0.075 mcg de polymyxine B (antibiotique)
Plus de 560 mcg de polysorbate 80 (cancérogène)
116 mcg de chlorure de potassium (utilisé en injection létale)
188 mcg de phosphate de potassium (agent d’engrais liquides)
260 mcg de bicarbonate de sodium (bicarbonate de soude)
70 mcg de borate de sodium (Borax, utilisé pour le contrôle des cafards)
54,100 mcg de chlorure de sodium (sel de table)
Quantités inconnues de citrate de sodium (additif alimentaire)
Des quantités inconnues d’hydroxyde de sodium (Danger) Corrosif)
2,800 mcg de phosphate de sodium (toxique pour n’importe quel organisme)
Des quantités inconnues de phosphate de sodium monohydraté (toxique pour n’importe quel organisme)
32,000 mcg sorbitol (à ne pas injecter)
0.6 mcg streptomycine (antibiotique)
Plus de 40,000 mcg de saccharose (sucre de canne)
35,000 mcg de protéines de levure (champignon)
5,000 mcg d’urée (déchets métaboliques provenant de l’urine humaine)
Autres résidus chimiques…
A ces soupes de Franckenstein vient de s’ajouter récemment dans TOUS les vaccins une souche ARNm (avec oxyde de graphène et protéine skype)…..


Si après tout cela :

il se porte merveilleusement bien

il a de l’énergie à revendre

il ne déclare aucune maladie grave ou invalidante

il ne présente aucun problème neurologique

il n’a aucun trouble de comportement

Vous pouvez alors dire que vous êtes un sacré chanceux….
et votre enfant aussi !

DES TUEURS QUI VEULENT NOUS DOMINER !
Les meilleurs lanceurs d’alerte témoignent !
(par Ivo Sasek – KLA TV)


Les vaccinés et les non vaccinés seront à 100 % d’accord après cette vue d’ensemble du fondateur de Kla.TV, Ivo Sasek : Ce genre de personnes ne doit pas nous dominer !

Ils nous ont d’abord imposé leurs injections génétiques décimant les peuples

Ils ont strictement censuré toute contre voix compétente !


Ils nous ont imposé des mesures de pandémie dépourvues de tout fondement scientifique.

Ils se sont protégés juridiquement contre toute responsabilité et ont ensuite généré des milliards de bénéfices avec le Covid19.

Maintenant, ils nous imposent également les frais de justice dont ils ont besoin pour lutter contre les victimes de leur vaccination qu’ils abandonnent sans pitié.

Ce s gens nous nuisent également avec leurs technologies de géo-ingénierie et 5G.

Découvrez ce que leurs injections d’ARNm, combinées à la 5G et à la géo-ingénierie, font d’effrayant dans votre cerveau ! Dévoilez, et sauvez des vies !

https://www.kla.tv/27030

39 min 30

EXCEPTIONNEL :

A ECOUTER ABSOLUMENT MÊME PLUSIEURS FOIS

ET A DIFFUSER…


Le Docteur Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer a déclaré sur un micro trottoir :

« Je suis convaincu et je dirai la main sur la bible, devant un tribunal, à un juge, que les injections ont été conçues pour blesser des gens, mutiler et tuer délibérément. »


https://micheldogna.fr/alerte-rouge-ajout-darnm-dans-tous-les-vaccins-classiques-2/

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitimeMer Nov 01 2023, 22:11

*
https://www.kla.tv/27030

Ces tueurs veulent nous dominer ! Les meilleurs lanceurs d'alerte témoignent ! (d’Ivo Sasek)

Les vaccinés et les non vaccinés seront à 100 % d'accord après cette vue d’ensemble du fondateur de Kla.TV, Ivo Sasek : Ce genre de personnes ne doit pas nous dominer ! Ils nous ont d'abord imposé leurs injections génétiques décimant les peuples : une expérience interdite sur les peuples ! Ils ont strictement censuré toute contre voix compétente ! Ils nous ont imposé des mesures de pandémie dépourvues de tout fondement scientifique. Ils se sont protégés juridiquement contre toute responsabilité et ont ensuite généré des milliards de bénéfices avec le Covid19. Maintenant, ils nous imposent également les frais de justice dont ils ont besoin pour lutter contre les victimes de leur vaccination qu’ils abandonnent sans pitié. Ce même type de personnes nous nuit également avec leurs technologies de géo-ingénierie et 5G. Découvrez ce que leurs injections d'ARNm, combinées à la 5G et à la géo-ingénierie, font d'effrayant dans votre cerveau ! Dévoilez, sauvez des vies !

Ces tueurs veulent nous dominer ! Les meilleurs lanceurs d'alerte témoignent ! (d’Ivo Sasek)


17.09.2023 | www.kla.tv/27030

Vous avez maintenant entendu des mots et des témoignages très durs de la part des inventeurs de ces technologies. Mais ce qui est le plus catastrophique, c'est la combinaison de toutes les technologies déjà mentionnées. Aussi bien les injections d'ARNm que la 5G ou les substances des chemtrails ont toujours le même effet - et se renforcent mutuellement : notre volonté, notre capacité de réflexion, c'est-à-dire notre capacité de concentration, est de plus en plus paralysée.

Lorsqu'un grand criminel est pris en flagrant délit, il lui reste exactement trois possibilités : la reddition immédiate, la fuite immédiate ou l'attaque ouverte. Big-Pharma et son escroquerie mondiale à la vaccination ont été pris en flagrant délit. Des milliers de témoins compétents ont encerclé Big-Pharma et son OMS depuis la pandémie de Covid et les ont démasquées à la lumière de la vérité. Comme le prouvent les développements actuels en politique, en médecine, en science, etc., Big-Pharma, son cartel de médias et les politiciens qui leur sont liés n'envisagent pas de capituler. Cette mafia mondiale n'envisage pas non plus de s'enfuir. Elle n'en a pas besoin. Au contraire, elle s'est déjà protégée juridiquement de manière drastique, avec l'aide de ses vassaux de la justice. Elle n'a donc pas besoin de s'enfuir. Elle s'est donc immédiatement préparée à une attaque de grande envergure contre ses dénonciateurs et, en fin de compte, contre le monde entier. Et elle s'apprête à faire le grand saut sur sa proie. Les armes qu'elle utilise dans sa guerre d'agression contre l'humanité sont des études complètement fictives et mensongères, réalisées par ses propres agents. Et comme ces agents sont impliqués dans des conflits d'intérêts majeurs, ils se présentent, comme le loup déguisé en mouton, déguisés en soi-disant experts indépendants. Et en s'appuyant sur des affirmations erronées totalement infondées, Big-Pharma, par l'intermédiaire des médias de son propre cartel, se félicite actuellement dans le monde entier, de ses formidables succès en matière de vaccination. Et c'est précisément avec ce mensonge enthousiasmant d'avoir sauvé des millions de vies humaines avec ses vaccins Covid que Big-Parma dissimule le fait, mille fois prouvé, que les coupables sont précisément ces vaccinations qui, en réalité, ont causé des dommages durables à des millions de personnes et en ont tué d'innombrables autres . Mais comme si ça ne suffisait pas, ils tirent déjà les ficelles pour les prochaines pandémies avec des mesures encore plus restrictives que celles du Covid-19. A l'avenir, ces mesures devront être prescrites, imposées et appliquées rigoureusement par des institutions étroitement liées à Big-Pharma. Tout ce jeu est, en fin de compte, aussi incroyablement dérisoire que le jeu des enfants dans le bac à sable, vous savez. Vous vous souvenez certainement encore de ces enfants dominants dans le bac à sable, dans votre propre enfance. Ces méchants camarades de jeu transformaient alors arbitrairement toutes les règles du jeu connues, en toutes sortes de nouvelles "lois", à leur convenance. Ils le faisaient chaque fois qu'ils voyaient leur propre avantage, leurs avantages ou leur petit pouvoir menacés d'une manière ou d'une autre. N'est-ce pas ? Les enfants faibles étaient alors toujours immédiatement dépassés par ces têtes dominantes, tout comme nous avons été dépassés en tant que peuples entiers, lorsque tous ces décrets les plus absurdes, toutes ces nouvelles lois et règles du jeu gouvernementales nous ont été imposées par des politiciens aux ordres de la pharmacie et autres. Mais contrairement aux enfants, le monde des adultes s'est montré bien plus docile. En effet, les enfants dépassés quittent en général assez rapidement le bac à sable et le terrain de jeu ou quoi que ce soit d'autre lorsque des enfants malveillants et dominateurs leur imposent constamment de nouvelles règles. Le monde des adultes, quant à lui, reste comme hypnotisé dans son bac à sable, acceptant docilement une tyrannie après l'autre. Je dis, qu'avant de vous soumettre définitivement à cette dictature arbitraire de la santé mondiale de Big-Pharma, de son OMS etc., s'il vous plaît, regardez autour de vous une fois de plus. Regardez à quel genre de personnes vous êtes en train de renvoyer la balle du pouvoir. Et je dis ce qui est : ni les partisans ni les adversaires de la vaccination n'apprécieront ce genre de personnes qui veulent tout dominer. Je dis qu'aucune personne normale sous ce ciel n'apprécie ces personnes. Car il s'agit d'un seul et même groupe de criminels qui, avec leur plandémie de Covid, nous montrent encore aujourd'hui de quoi ils sont capables. Je rappelle quelques éléments : Ils viennent de nous imposer des vaccins dont il a été prouvé que ce n’étaient pas des vaccins ! Et ce, malgré les cris retentissants d'un grand nombre d'experts indépendants, et ce dès la première heure. Ils ont injecté leurs substances génétiques hautement toxiques dans des dizaines de millions de personnes ignorantes, malgré tout, et ont ainsi mené des expériences strictement interdites sur les peuples. Il est prouvé que des cocktails toxiques nous ont été fournis en trois lots différents. L'un était inoffensif, comme un placebo, le deuxième était moyennement dangereux à dangereux, le troisième était même mortel. Tout est prouvé ! Et ce, en dépit de toutes les mises en garde antérieures de spécialistes de haut niveau. Ils ont tout imposé par négligence, sans aucune preuve ni test réussi. Et toutes leurs affirmations sur leurs vaccins, sur leurs mesures de masques et de plandémies se basaient en outre sur des données vraiment inventées, complètement folles, sur des théories absolument indéfendables sur le plan scientifique, voire sur des mensonges à faire dresser les cheveux sur la tête, il faut bien le dire, avec lesquels ils avaient sans scrupule rejeté toutes les découvertes pertinentes. Et voyez, les mêmes personnes qui veulent maintenant dominer le monde via le système de santé n'ont pas changé d'avis, même après que tout s'est passé exactement comme les personnes sceptiques compétentes du monde entier l'avaient prédit. Vous le voyez ? Au lieu de cela, ces cartels pharmaceutiques se sont même protégés juridiquement à temps contre toute poursuite et toute responsabilité. Et maintenant, c'est encore pire : ce même type de personnes a aussi habilement fait en sorte qu'aucune caisse d'assurance maladie ne doive prendre en charge les dommages causés par les vaccins. Vous savez, à y regarder de plus près, les caisses d'assurance maladie ne sont que les bras armés de ces cartels pharmaceutiques criminels. Le paiement de dommages et intérêts par les caisses de maladie diminuerait gravement en effet la maximisation des profits de l'industrie pharmaceutique, vous comprenez ? Tu vois, ce genre de personnes a donc réussi à laisser avec leurs séquelles toutes les victimes de son expérience mortelle sur les peuples sans défense et sans ressources. Mais il y a encore pire. Écoutez bien maintenant ! Ce même type de personnes a en outre décalé et déformé toutes les bases juridiques de telle sorte que ces personnes sont les seules à être couvertes juridiquement en tant que coupables, en tant qu'agresseurs et bourreaux de toute l'humanité ! Ils sont les seuls à profiter massivement de toute cette crise, et ce à hauteur de milliards et de billions, comme nous ne cessons d'en témoigner. Cela signifie que partout dans le monde où des victimes de la vaccination demandent des dommages et intérêts ou veulent faire porter la responsabilité à Big-Pharma et à ses cartels, Big-Pharma ne doit même plus payer les frais de justice pour sa défense. Comprenez donc ce que sont ces gens ! Leurs lois bac à sable astucieuses sont en effet conçues de telle sorte que nous, les contribuables lésés, devons également payer les frais de justice de ces meurtriers insolents. Oui, nous, le peuple lésé, finançons donc aussi le combat de cette mafia meurtrière (je dis bien de cette tueuse par vaccins), contre toutes ses victimes de la vaccination. Réfléchissez-y !

Vous voyez, c'est précisément ce genre d'individus et aucun autre, qui veulent se faire élire à la tête des non vaccinés et des vaccinés. Si nous n'opposons pas immédiatement à ces grands criminels et à leurs mentalités de bac à sable des prisons que je qualifierai de sûres. D'ici là, nous devrions toutefois poser trois exigences intransigeantes à nos gouvernements et aux médias de masse :
1. le discours toujours ouvert sur tous ces crimes attestés,
2. le traitement complet de tous ces crimes graves mentionnés ici,
3. une interdiction absolue de profit en cas de crise pour Big-Pharma et tous les grands profiteurs qui, dans leur mentalité, tirent profit des crises et des catastrophes.

Voilà, vous voyez, c'était juste l'entrée en matière, parce qu'il y a encore plus grave. Restez avec moi jusqu'à ce que vous compreniez vraiment de quoi nous parlons.

Michael Nehls, médecin et généticien moléculaire, vient de publier un livre intitulé "Das endoktrinierte Gehirn" (Le cerveau endoctriné).

Nehls y documente cette attaque cachée et délibérée contre un mécanisme neurobiologique très important en nous, à savoir celui qui crée et préserve notre individualité. Tout est en effet conçu dans la tête. Il montre comment ce mécanisme central de notre développement personnel est perturbé et capturé de manière très ciblée par ces vaccins.
Le Dr Nehls témoigne que la société est ainsi consciemment rendue malléable. Nehls dit littéralement :
"Ce que nous vivons est une attaque ciblée contre notre cerveau, notre individualité créative et notre mémoire autobiographique. Quand on veut dominer les gens, il ne s'agit pas seulement d'affaiblir leur système immunitaire normal, mais aussi leur système immunitaire mental, c'est-à-dire leur capacité à se défendre contre les attaques." Fin de citation.

Il nous explique donc comment la protéine spike inhibe de manière spectaculaire la formation de nouvelles cellules cérébrales dans l'hippocampe. Le virus a également été modifié, dit-il, de manière à pouvoir franchir la barrière hémato-encéphalique. Citation : « On savait dès le départ que le cerveau serait endommagé », souligne le généticien moléculaire.
En termes simples, l'objectif est de réduire les capacités de notre cerveau. De faire en sorte que l'hippocampe se réduise. Il s'agirait donc d'une attaque contre l'ensemble de notre capacité de réflexion et de nos souvenirs. Est-ce que c'est flagrant ou non ? Nehls est convaincu qu'il n'y a pas d'autre raison pour laquelle tous les vaccins, même contre la grippe, sont actuellement remplacés par des préparations à base d'ARNm.
Lorsqu'on a demandé au Dr Nehls quel était l'objectif final de tout cela, il a déclaré - je le cite à nouveau : « On veut nous préparer à une société dirigée par l'IA (l’« intelligence artificielle »), dans laquelle tout doit être prévisible et calculable. Nous devons faire tout ce qu'on nous demande de faire. » Fin de citation.
Cette transformation de la société a donc pour objectif, selon ce généticien moléculaire, que les gens finissent par ne plus vivre que dans la peur, que toute leur personnalité ne soit plus que peur, pour ainsi dire, afin que nous puissions dire un jour : « Je trouve ça génial que le gouvernement, l'OMS, prenne enfin les choses en main. Nous avons également besoin du FEM et du Great Reset prôné par Klaus Schwab, etc. - nous avons besoin d'un gouvernement mondial fort. » C'est à cela que tout se résume.
Le Dr Nehls a d'ailleurs recommandé, comme antidote efficace à ces actions d'abrutissement, que nous utilisions nos cerveaux le plus activement possible, par exemple par un travail d'information permanent ou par beaucoup de pensée créative, d'action, d'interaction avant tout. Il a également déclaré : « Si nous avions simplement consommé des quantités accrues de vitamine D (D comme « Dora ») pendant la phase de Covid, il n'y aurait pas eu un seul malade du Covid. » Une déclaration d'un généticien moléculaire, vous comprenez. On pourrait également réduire de 70% la maladie d'Alzheimer de cette manière - avec 6 euros par an pour un peu de vitamine D - cela n'est qu'une remarque en passant.
Mais revenons-en à nos bourreaux : ce type de personnes, qui nous a fait et nous fait encore tout cela avec le Covid, dispose malheureusement de quelques autres domaines d'activité, c'est-à-dire de technologies extrêmement dangereuses. Mais au sommet de la pyramide, il s'agit d'une seule et même entreprise, ou, pour reprendre l'image d'ouverture, d'un seul et même agresseur derrière tout cela.
C'est donc le même type de personnes qui exploite par exemple les technologies de géo-ingénierie et de 5G. C'est le même type de personnes qui gère les quelque 200 installations HAARP, c'est-à-dire des armes météorologiques, dans le monde entier. Et tous ces secteurs forment malheureusement ensemble un grand tout. Je vais vous le prouver maintenant, et ce de la bouche même des inventeurs de ces dites technologies, de leur propre bouche. Chacune des affirmations qui suivent est étayée par des sources de première main et peut être consultée sous le texte de l'émission.
Je sais que cela semble être de la folie pure, mais nous nous trouvons réellement dans une troisième guerre mondiale hybride. En d'autres termes elle est menée en silence avec des agents biologiques, des technologies d'intelligence artificielle, des armes à rayonnement, des armes chimiques, c'est-à-dire des armes et des moyens essentiellement invisibles à l'œil nu. Il s'agit d'une guerre invisible, c'est ce que veut dire hybride, mais cette guerre est d'autant plus meurtrière. Et je dis qu'elle fera finalement bien plus de victimes que toutes les guerres précédentes réunies, si nous ne l'empêchons pas maintenant ensemble en tant que peuple. Si possible, consultez également autant que possible les sources de première main mentionnées ci-dessous. Toutes les déclarations les plus importantes y sont réellement filmées, on y trouve les enregistrements originaux de ce dont je témoigne ici.
Je résume ici ce qui est en jeu : vous voyez, tant les vaccins ARNm que la géo-ingénierie et la technologie 5G forment, avec les compteurs intelligents, on peut encore les mentionner et quelques autres choses, un seul système homogène - c'est de cela qu'il s'agit. Il s'agit d'une seule arme d'attaque indiciblement dangereuse contre l'humanité. Et il faut le souligner à nouveau, le virus Covid est un produit purement militaire ! Il est impossible qu'il soit issu de la nature. Il est prouvé de manière irréfutable qu'il s'agit d'une arme de guerre biologique créée à 100 % dans le laboratoire de scientifiques fous. Ce fait est confirmé par un nombre croissant de chercheurs indépendants et compétents. Je ne peux toutefois pas les aborder tous ici.
Les protéines spike administrées par les injections d'ARNm pénètrent donc dans le sang et le cerveau humain et y produisent exactement les mêmes effets que les antennes de téléphonie mobile 4G et maintenant, cent fois plus puissantes, les antennes 5G. Les nanoparticules pulvérisées pendant des années et déposées dans les peuples par la géo-ingénierie des chemtrails travaillent également dans le même but. En fin de compte, il s'agit donc d'une attaque militaire ennemie qui veut en finir avec la prétendue surpopulation. Acceptez-le, vérifiez, nous avons tout documenté de manière solide à Kla.TV.
Et encore une fois, le même genre de personnes vient de nous montrer comment elles sont capables d'arrêter l'aide mondiale contre la faim pour financer les mesures de Covid contre nous avec cet argent économisé ! Les mesures ! Celles-ci ont englouti des milliards, vous le savez. C'est ainsi qu'ils ont envoyé d'innombrables personnes mourir de faim d'un côté, pour nous faire participer de l'autre côtéà leurs vaccinations obligatoires.Toute obligation de vaccination, même toute vaccination seulement envisageable à l'avenir, doit donc être soupçonnée à 100 % d'être une offensive militaire - sous ces aspects. Vous comprenez ? Je répète donc : Attention à toute vaccination à l'avenir, car chaque vaccin, quel que soit son nom, peut être une injection camouflée d'ARNm et de protéinesspike.
Mais chaque antenne 5G installée, chaque compteur intelligent intégré, etc. sert également le même agenda de ce type de personnes. Oui, en fin de compte, il faut dire - et c'est peut-être la chose la plus difficile à digérer, le morceau le plus difficile à digérer pour l'humanité actuelle : en fin de compte, chaque téléphone portable allumé sert aussi littéralement de module de poids dans cette construction de domination mondiale de ces surveillants totaux.
Mais passons maintenant aux preuves :
En ce qui concerne la 5G, le lanceur d'alerte le plus compétent qui existe sous ce ciel sur ce sujet témoigne, je le cite : « Je dois vous dire à tous que la 5G est un tueur. »
Mark Steel : « Je dois vous dire que la 5G est un tueur. Je m'appelle Mark Steele et pour ceux qui n'ont pas encore entendu parler de moi, je suis l'un des plus grands experts mondiaux en matière de systèmes d'armes et de viseur tête haute. Et je suis un expert parce que j'ai inventé ces systèmes. »
Ivo_« Il est important de comprendre ce que fait la 5G et ce qu'ils prétendent qu'elle fait. Cette technologie a fait cuire les yeux comme des œufs pendant la Seconde Guerre mondiale. Nous devons tous comprendre que ce sont des armes militaires, ce sont des fréquences d'attaque. C'est tout ce qu'il faut savoir à ce sujet. C'est de la torture par micro-ondes, c'est exactement ça. » Fin de citation.
Et maintenant une citation du spécialiste Thomas Joseph Brown, et il témoigne, je le cite aussi : « ... C'est le même rayonnement qui est utilisé dans les systèmes d'armes pour disperser les foules. » Fin de citation. Vous voyez, tout le monde dit la même chose. Steele, l'inventeur de la 5G, continue à parler de lentilles de focalisation très puissantes qui peuvent même faire une carte en 3D de nos maisons via la 5G. Steele dit textuellement :
Mark Steel :« La fréquence 868 MHz est utilisée spécifiquement pour la surveillance des champs de bataille, car le rayonnement inférieur au gigahertz est capable de passer à travers des murs en béton massif avec une grande facilité.C'est un système d'acquisition de cibles. Une « antenne réseau à commande de phase » est un radar de champ de bataille qui est extrêmement bon pour identifier des cibles sur un champ de bataille et se connecter à ces cibles. Et ce n'est pas tout, il peut t'attaquer en tant qu'individu, en tant que cible. C'est-à-dire que tout détective qui s'occupe d'une affaire, tout avocat, tout militant qui s'occupe de quelque chose de controversé est potentiellement en danger de mort avec ça. »
Ivo_Au sujet des antennes placées au-dessus de l'éclairage public à LED, Steele témoigne qu'elles sont déguisées en système de contrôle et sont en fait des systèmes d'armes pour le champ de bataille. Laissez l'inventeur de ces choses vous le dire. Il dit que la première antenne réseau à commande de phase s'appelait « Mammut ». Selon lui, elle a été développée par les Allemands pendant la Seconde Guerre mondiale et a été construite pour identifier les avions alliés en approche. Mais depuis, le développement a considérablement progressé, souligne-t-il.
Barrie Trower, l'ancien spécialiste de la Royal Navy pour le développement d'armes à micro-ondes, témoigne également de cet événement d'extermination par ces mots :
Barrie Trower : « ... J'ai ainsi compris la guerre avec les micro-ondes, comment on peut nuire aux gens et quels sont les dégâts qu'elles causent. Les micro-ondes ont ensuite été utilisées, et le sont encore aujourd'hui, comme une arme. C'est une arme parfaitement camouflée. »
Ivo_Vous voyez, pas de théorie du complot, ce sont les inventeurs et les développeurs de ces choses.
Trower étaye ses dires par des actions de gouvernements, qui n'aiment d'ailleurs pas certains groupes de personnes, comme les femmes qui ont protesté à Greenham contre les missiles américains, etc. Elles ont ensuite été bombardées de micro-ondes. Cela prouve tout. Les catholiques d'Irlande du Nord ont également été bombardés de micro-ondes pour les rendre malades. Et il souligne que cela se fait depuis longtemps dans le monde entier.

Trower ajoute littéralement :
« C'est aussi une arme qui permet de ne pas se rendre compte qu'on se fait tirer dessus, car la dose est très faible - ce qui est plus dangereux qu'une forte dose. C'est une dose très faible et cela peut durer un an – mais elle peut causer des lésions neurologiques et des cancers avec des micro-ondes à faible dose. On peut rendre ses adversaires malades. C’est une arme parfaite pour les gouvernements. »

Passons à l'expert Max Igan. Il souligne également que la cinquième génération de téléphonie mobile est complètement différente de tout ce qui existait jusqu'à présent. Il ne s'agit même plus de la même technique, parce qu'il s'agit d'une technique militaire millimétrique, dit-il. Ce sont tous des spécialistes (qui disent cela). Si vous regardez cette technologie, par exemple dans les publications de la DARPA etc., (explication du mot: département du ministère américain de la Défense) vous vous rendez compte qu'avec la 5G, on peut vraiment tout influencer et tout faire: le contrôle ciblé des masses humaines, la guerre psychologique, la surveillance parfaite. Tout ce que vous pouvez imaginer, c'est ce que vous pouvez faire avec la 5G. Toutes les applications militaires qui ont des éléments électromagnétiques peuvent être réalisées avec la 5G. Voilà ce qu'on peut faire. Écoutez ce dont on témoigne ici. Voyez, et c'est précisément cette technologie 5G qui est en train d'être répandue sur toute la population.

En ce qui concerne le lien entre la géo-ingénierie, c'est-à-dire les chemtrails, et la 5G, Mark Steele, l'inventeur de la 5G, a littéralement attesté ce qui suit. Je cite :
Mark Steel :« Tout est lié. Les particules métalliques permettent aux antennes 5G de vous identifier et de vous surveiller 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, même dans votre maison. »

Ivo_Vous voyez, et nous avons tous été régulièrement recouverts de dizaines de milliers de tonnes de nanoparticules provenant de ces chemtrails au cours des dernières années – nous avons tous été témoins. Steel témoigne que nos corps en sont imprégnés. Donc ces particules, dit-il, produisent une sorte de lueur phosphorescente, de sorte que nous pouvons être détectés dans nos maisons, même dans les bunkers, où que nous soyons. Il dit que la 5G est capable de nous trouver n'importe où parce que ces particules agissent comme une sorte d'antenne ou de phare pour cette technologie.

John Patterson, lui aussi spécialiste de haut niveau, a testé des systèmes numériques pendant 20 ans, écoutez bien, pendant 20 ans, et au fil du temps, il a compris à quel point les rayonnements électromagnétiques étaient dangereux. Et aujourd'hui, il témoigne que ça détruit en quelque sorte le champ bioélectrique de tout notre corps, comme les champs bioélectriques de notre cerveau, de notre système nerveux qui communiquent avec nos muscles, etc.

OlleJohansson, de l’Institut Karolinska en Suède, a également souligné cela avec force:
Mark Steel :« D’après OlleJohansson de l’Institut Karolinska en Suède, l’exposition actuelle aux rayonnements est d’un trillion de fois, soit 10 puissance 18 fois plus que le rayonnement naturel. »

Ivo_Mais le plus catastrophique dans tout cela, c'est la combinaison de toutes ces technologies déjà mentionnées. Les injections d'ARNm, la 5G ou les substances des chemtrails produisent toujours un seul et même effet, et se renforcent encore mutuellement. De quoi s'agit-il ? Il s'agit de notre force de volonté, de la limitation de notre capacité de réflexion, c'est-à-dire de notre capacité de concentration qui est de plus en plus paralysée. En d'autres termes, il devient de plus en plus difficile pour les individus d'être conscients du contexte, de résister - j'anticipe - de mémoriser des choses ou d'apprendre de nouvelles choses. Le cerveau humain devient conditionné pour devenir de plus en plus passif, en d'autres termes de plus en plus indifférent. Cette passivité a été conditionnée depuis des décennies par la télévision, l'industrie du divertissement, par les drogues introduites, la sexualisation, et ce jusqu'à nos enfants. Reconnaissez-le, tout est lié. Une grande cohérence. Tout cela a épuisé notre énergie mentale de réflexion. En d'autres termes notre activité cérébrale, notre curiosité est paralysée. De même, à cause de la publicité permanente, notamment pour les alcools forts et autres, nos neurones dits d'indexation ont été massivement attaqués. Nous ne pouvons plus mémoriser correctement ces choses. Cette diminution de notre capacité de réflexion est également aggravée par l'obscurcissement permanent du soleil dû aux chemtrails. Nous en avons tous fait l'expérience. En d'autres termes, ils nous privent de la vitamine D, si importante, D comme Dora. Et nos agresseurs remplacent naturellement cette vitamine, ce manque de vitamine, par leurs protéines de pointe - et c'est ainsi que se referme ce cercle diabolique. L'humanité est de plus en plus bloquée intellectuellement et spirituellement par cette alliance infernale. Cette paralysie - je dis bien paralysie - s'étend jusqu'à la perception spirituelle et à l'esprit des hommes de Dieu, jusqu'aux prières des hommes de Dieu. Sous l'effet de cette irradiation, ils sont de moins en moins capables d'adopter de nouvelles pensées, de s'occuper de problèmes, de lutter. Le manque de volonté et la tendance à la dépression ont au contraire triplé depuis les injections Covid en 2020. Écoutez ceci. Les élèves s'abrutissent à vue d'œil, deviennent de plus en plus incapables d'apprendre. Vous trouverez en-dessous, comme je l'ai dit, toutes les sources pour approfondir ce sujet. La maladie d'Alzheimer est également un des principaux produits avérés de ces attaques. Chez les jeunes, la maladie d'Alzheimer a augmenté de 30 % depuis les vaccins. Voilà ce qui se passe. Il est particulièrement frappant de constater que même les bébés, qui n'ont encore jamais fait partie du groupe à problèmes, sont et ont été massivement touchés. Et du point de vue de tous les spécialistes, il s'agit toujours de rendre l'humanité docile - dès la naissance, si possible - oui, de produire une sorte d'abrutissement ciblé afin de rendre l'humanité réceptive à l'intelligence artificielle. C'est le grand plan. Celle-ci viendra alors comme la grande sauveuse et l'assistante pour surmonter notre faiblesse, pour la compléter. Vous voyez, la récolte de cette révolution de l'IA a été planifiée pour 2030 au plus tard. Nous avons tous ces documents. C'est-à-dire que d'ici là, l'attaque, la prise de contrôle de tous ceux qui ont été rendus passifs, c'est-à-dire crétinisés et de tous ceux qui sont sans défense, doit déjà avoir eu lieu. 2030, c'est le plan. Faisons en sorte de l'empêcher ensemble, d'accord ?

Revenons à Olle Johansson de l'Institut Karolinska en Suède. Il a notamment souligné que ces effets très dangereux des ondes électromagnétiques sur notre vie biologique ont déjà été démontrés par des milliers d'études depuis 1932. Et tout cela indique que nous nous dirigeons vraiment tout droit vers une catastrophe sanitaire mondiale, mes chers, une catastrophe pire que n'importe quelle addiction au tabac ou aux drogues et à leur consommation.

La 5G est un rayonnement électromagnétique concentré et focalisé, 100 fois plus élevé que n'importe quel autre rayonnement de téléphonie mobile. La 5G - encore une fois - correspond donc à ce rayonnement des systèmes d'armes qui fonctionnent avec de l'énergie dirigée. Une équipe internationale de 237 scientifiques du domaine des « champs électromagnétiques », provenant de 41 pays, a également demandé à l'ONU, et en particulier à l'OMS, d'élaborer rapidement des directives plus strictes pour une meilleure protection contre les rayonnements. Ils ont exigé des mesures de précaution et ont textuellement rappelé leur devoir d'informer la population sur les risques sanitaires considérables. En particulier sur les risques pour les enfants, les fœtus et leur développement. Mais vous voyez, tout cela n'a servi à rien. Et ce, même lorsqu'ils ont dénoncé les quelque 20 000 satellites qui doivent être placés en orbite basse de nos jours. Il est en effet prévu que ces satellites envoient ce signal 5G dans tous les coins de la planète. Voilà ce que vise cette clique. Et je dis qu'il n'y a vraiment qu'une seule bonne réponse à cela. Vous savez laquelle ? Ces armes mortelles, qui prennent la forme d'antennes de téléphonie mobile pointées sur nous, doivent toutes disparaître ! Je dis bien toutes ! Tout comme les expériences avec l'ARNm. Elles doivent de même disparaître complètement. Pas simplement être un peu réduites. Vous comprenez ? Sans compromis, il faut les supprimer ! C'est la seule bonne réponse ! Vous voyez, pour notre communication habituelle, des technologies complètement inoffensives suffisent, et de loin ! Nous pouvons parfaitement nous passer de tout le reste, ou peut-être y accéder à la maison par câble.
Toujours sur la question, qu'en est-il de la technologie émergente Smart ou intelligente. « Smart », qu'est-ce que ça signifie en réalité ? Ecoutez encore la réponse de l'inventeur de la 5G, Mark Steele :
Mark Steel :« Tout ce qui porte le terme de « smart » désigne une technologie secrète pour l'armement militaire dans les zones résidentielles, c’est cela « SMART ». Chaque élément de la technologie intelligente a été développé soit pour une utilisation sur le champ de bataille, soit pour la surveillance. Il est évident que ces développements doivent être exploités commercialement pour que les gens les emportent chez eux. Ce sont des antennes radar, des antennes radar à réseau phasé. »
Ivo_Et puis il a souligné, lui l'inventeur de la 5G, que ce signal radar 5G finirait par détruire et tuer toutes les abeilles et, pour finir, toute structure biologique. Ce n'est pas une théorie de conspiration mais la parole de l'inventeur de ces machines. Avec le temps, ces ondes rendraient le bétail et le sol stériles. La terre deviendrait alors de moins en moins précieuse et les agriculteurs disparaîtraient. C’est son témoignage, oui.
Donc, en résumé, Steele a confirmé que le développement de la 5G, à coup de milliards de nos gentils gouvernements, n'est rien d'autre que l’installation d'armes déguisée en moyens de communication. Cela va encore un peu plus loin. Selon lui, tout cela doit être classé dans la catégorie du terrorisme écologique. Vous voyez à quel point ces choses sont importantes ?
En réalité, la démence, le diabète, les maladies mentales et toutes sortes de maladies qui en découlent rendent le pays infirme. Vous venez d'entendre des mots durs et des témoignages directement de la bouche des inventeurs de ces technologies. Vous connaissez déjà les témoignages du professeur Bhakdi et de tous les professeurs renommés, de tous les scientifiques possibles sur le thème des vaccins à ARNm. Sinon, étudiez-les s'il vous plaît avec nos émissions de Kla.TV sur le sujet. Vous trouverez cela. Sacha Stone, qui a réalisé le film 5G-Apocalypse, a témoigné en résumé ainsi :
Sacha Stone_« J'ai rencontré des biologistes cellulaires et moléculaires, des microscopistes du sang, des concepteurs d'armes, des activistes et des scientifiques, et toutes leurs opinions aboutissent à la même conclusion : la 5G est certainement la fin du monde. C'est un événement d'extermination qui sera introduit dans nos maisons, nos écoles et nos rues, jusque dans les cellules de notre corps humain. C'est un danger si énorme qu'il est difficile de le décrire. (...) Mais ça signifie simplement que tu seras visible et ciblé partout dans ta propre maison. Partout à la surface de la Terre, ils pourront te trouver et te prendre pour cible. Tu seras visible pour des maîtres invisibles, chacun de nous, à tout moment. »
Ivo_Je dis, s'il vous plaît, transmettez d'urgence ces graves témoignages à tous les êtres humains, aux journalistes, aux prédicateurs, aux responsables d'églises, aux politiciens, où que vous les trouviez près de vous, où que vous soyez. Le temps presse, mes chers !
Je résume : Cette mafia des sociétés secrètes, qui s'est hissée au-dessus de tout, aux leviers de commande du pouvoir et au-dessus de tout dispositif de protection, de justice, etc., elle doit être reconnue par le peuple, renversée et mise sous les verrous ! Il n'y a pas d'alternative ! Mais si ce silence mondial de la justice, dont il est prouvé qu'il dépasse l'entendement, se poursuit, la justice elle-même contraindra les peuples sans défense à créer de nouveaux tribunaux populaires légaux.
Le système judiciaire se met immédiatement en branle si, par exemple, les grandes entreprises pharmaceutiques et leurs vassaux murmurent qu'il y a un nouveau variant du Covid dans certaines eaux usées, ou que seulement deux personnes ont été testées positives quelque part. Mais la même justice se tait de manière implacable lorsque, d'un autre côté, des millions de personnes crient que les injections anti Covid imprudentes ont blessé, estropié ou même tué leurs bien-aimés !
Kla.TV s'efforcera donc de mettre en place des cours de formation sur les démarches légales à suivre pour créer les tribunaux populaires nécessaires. Il faut qu’ils soient diffusés et qu'ils se basent sur les lois et les constitutions existantes des peuples. L'heure tourne, mes chers. S'il vous plaît, agissez et diffusez toutes ces informations partout où vous le pouvez !
Je suis Ivo Sasek, qui se tient devant Dieu depuis 47 ans.



de is.
Sources / Liens :

Vidéo « Technologie militaire 5G » :
Mark Steele:
https://www.youtube.com/watch?v=irs2-qRkDeM&feature=youtube


Barrie Trower:
https://www.kla.tv/Dr.BarrieTrower


Apocalypse 5G - L'extermination (un film de Sacha Stone) :
www.kla.tv/15411

www.kla.tv/18120



Le cerveau endoctriné - Dr. Michael Nehls
https://www.oval.media/das-indoktrinierte-gehirn/

https://transition-news.org/der-mentale-great-reset


Géo-ingénierie : lien avec le secret professionnel
L'ex-agent de la CIA Kevin Shipp :
www.kla.tv/11729


Un virus sorti du laboratoire
Recherche illégale sur les armes biologiques (avec un générique du Dr David Martin)
www.kla.tv/26554


Pandémie de Covid - l'acte terroriste mondial et le vol financier (discours du Dr David Martin au Parlement européen) :
www.kla.tv/26260


Nouvelle étude : tous les « variants » du Covid semblent provenir d'un laboratoire
https://report24.news/neue-studie-alle-covid-varianten-scheinen-aus-dem-labor-zu-stammen/?feed_id=33220

Étude des Japonais
https://zenodo.org/record/8216373


Entretien avec le professeur OlleJohansson :
www.kla.tv/25463


Comparaison avec le silence de l'industrie pharmaceutique et de la justice :
par Michael Johanni, militant des droits de l'homme, fondateur et auteur de livres, août 2023
En 2019, jusqu'à 20 000 personnes sont mortes en Allemagne uniquement à cause de bactéries/germes qu'elles ont contractés dans les hôpitaux !
Sources d'information https://www.rki.de/DE/Content/Service/Presse/Pressemitteilungen/2019/14_2019.html

https://www.krankenhausinfektionen.info/ki-de/kikrankenhaus-infektionen/post-operative-wundinfektionen


Selon un rapport de « l'AktionsbündnisPatientensicherheite.V. » Berlin, jusqu'à 85 000 personnes meurent encore chaque année d'une septicémie.

Sources d'information :
https://www.aps-ev.de/Projekte/kampagne-deutschland-erkennt-sepsis/


En 2018, rien qu'en Allemagne, plus de 120 000 personnes sont mortes à cause du tabac.
Sources d'information :
https://www.dkfz.de/de/presse/pressemitteilungen/2020/dkfz-pm-20-73-Neuer-Tabakatlas-des-Deutschen-Krebsforschungszentrums-erschienen.php


Les maladies cardiaques ont tué environ 121 400 personnes au total en 2020.
Sources d'information :
https://herzstiftung.de/service-und-aktuelles/presse/pressemitteilungen/herzbericht-2021-herzschwaeche-corona


En Allemagne, plus de 9 000 personnes sont mortes par suicide en 2020.
Sources d'information :
https://agus-selbsthilfe.de/info-zu-suizid/tod-durch-suizid/zahlen-und-statistiken/


En 2022, environ 2 800 personnes ont perdu la vie sur les routes allemandes !

Sources d'information :
https://www.autozeitung.de/verkehrstote-deutschland-unfallstatistik-196806.html


Chaque année, environ 1,6 million de personnes meurent encore de la tuberculose dans le monde !
Sources d'information :
https://www.ages.at/mensch/krankheit/krankheitserreger-von-a-bis-z/tuberkulose


Quelques exemples de conséquences dela vaccination antiCovid :
Baisse de la fertilité, manque d'immunité, crétinisation
Allemagne
Par rapport à 2021, le taux de fertilité global a chuté de 14%.
https://www.stattzeitung.org/artikel-lesen/2023-08-31-moderne-kastration-unfurchtbarkeit-durch-impfung.html

Australie
Une autre étude publiée dans Frontiers in Immunology du 25 août 2023
En Australie, les enfants de 5 à 11 ans vaccinés avec le vaccin Pfizer avaient une réponse immunitaire réduite aux agents pathogènes viraux et bactériens lorsqu'ils étaient testés 28 jours après leur deuxième injection. En d'autres termes, ils souffraient d'un déficit immunitaire acquis par les vaccins (« VAIDS »). En bref, ils étaient devenus plus vulnérables à une série de maladies suite à la vaccination.
https://expose-news.com/2023/09/02/more-evidence-of-harm-politicians-push-more-vaccines/

https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fimmu.2023.1242380/full


Etats-Unis
« Associated Press » : Des professeurs rapportent à quel point les étudiants de première année sont devenus mauvais en mathématiques. Cela serait dû au Covid. Les élèves qui commencent leurs études aux Etats-Unis sont nombreux à ne plus maîtriser les mathématiques de base.

https://apnews.com/article/college-math-test-help-6cca6a5e873d5aeb5e75b4f94125d48c


Une autre information montre que les compétences en lecture et en mathématiques des jeunes de 13 ans n'ont jamais été aussi mauvaises qu'aujourd'hui, après tous les confinements, les vaccinations, etc... C'est ce que montrent les tests fédéraux aux Etats-Unis..
https://apnews.com/article/math-reading-test-scores-pandemic-school-032eafd7d087227f42808052fe447d76

https://www.kla.tv/27030

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitimeMer Nov 01 2023, 22:18

*

SEIGNEUR DIEU,
Le JUGEMENT a déjà été porté-scellé !
Aussi Sts Anges de DIEU, je vous demande d'agir en conséquence et sans retenue en cas d'agression ou d'intervention non justifiée, nous concernant nous, ce forum, nos familles, les alerteurs veilleurs authentiques !
Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitimeSam Nov 04 2023, 10:59

*
La vaccination Covid est un génocide plus silencieux et plus efficace que la guerre
dimanche 29 octobre 2023

Démocide en cours ! 4-32-696x406

par Geopolintel

Démocide en cours ! Stroma-96162

Si vous vous posez la question de savoir quand la troisième guerre mondiale a commencé, il n’y a pas de réponse claire sauf des indices parsemés dans les analyses sanguines des patients qui souffrent d’effets secondaires multiples des injections Covid.

En 2021, les médecins ont été informés par les Agences Régionales de Santé que ces injections étaient susceptibles de provoquer des péricardites et des myocardites.

Une analyse des données des essais cliniques du vaccin COVID-19 de Pfizer-BioNTech, publiée ce mois-ci dans l’International Journal of Vaccine Theory, Practice, and Research, montre que les fabricants de vaccins ont caché aux autorités de réglementation des données sur les décès afin de pouvoir bénéficier d’une autorisation d’utilisation d’urgence.

Pfizer-BioNTech a différé la publication des décès associés au vaccin parmi les participants à l’essai clinique BNT162b2 jusqu’à ce que la Food and Drug Administration (FDA) ait délivré une autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) pour ce vaccin.

Le COVID-19 étant considéré comme une urgence sanitaire nationale, les autorités de réglementation ont abandonné le processus d’approbation établi, axé sur le patient et fondé sur la sécurité, qui exige des années d’essais précliniques sur les animaux qui par ailleurs sont presque tous morts pendant les essais.

Les médecins connaissaient les risques.

Quant à la vaccination covid obligatoire pour le corps médical, certains médecins ont préféré recevoir l’injection dans les cuisses plutôt que dans le bras. L’épaule est une zone corporelle plus proche du cœur et la migration du produit injecté peut potentiellement toucher la zone cardiaque et engendrer des péricardites et des myocardites.

Les inconvénients des injections dans les cuisses se sont révélés être différents au point de vue effets secondaires.

Un médecin généraliste dont on ne peut révéler le nom en raison de sa possible suspension par l’ordre des médecins a constaté une coagulation intravasculaire disséminée sur ses cuisses après avoir reçu sa troisième injection.

Les signes cliniques étaient des varicosités sur les jambes ainsi qu’une gêne à la marche avec une sensation de lourdeur et une peine à l’effort.

La coagulation intravasculaire disséminée (CIVD) se traduit par un excès de génération de thrombine et de fibrine dans la circulation. Les manifestations des CIVD sont des phénomènes thrombo-emboliques veineux qui entrainent une insuffisance cardiaque.

Bon nombre de vaccinés ont vu leur taux de D-dimères augmenter après l’injection. (Les D-dimères sont issus de la dégradation de la fibrine, une protéine impliquée dans la coagulation sanguine). Il est constaté sur leurs analyses de sang que si leur taux de D-dimères était fortement élevé, il y avait un risque de faire une thrombose. D’autres cas de CIVD ont produit des saignements dans le nez, dans les oreilles et dans les voies intimes.

Thrombose et cancer

La coagulation intravasculaire disséminée est une anomalie complexe de l’hémostase aux conséquences dramatiques et depuis longtemps décrite comme associée aux pathologies tumorales. Le bilan de dépistage du cancer au décours d’une maladie thromboembolique veineuse (MTEV) reste actuellement controversé. Le constat sérologique de la thrombose et des D-dimères supérieurs à 3,8μg/mL sont hautement associés à la pathologie carcinologique.

Le stroma tumoral est un terreau fertile pour la cellule cancéreuse, il se compose d’un tissu conjonctif servant de soutien ou de tissu nourricier à la prolifération tumorale dans lequel celle-ci se développe.

En 2017, l’INSERM constate que la fibronectine (fibrine) est nécessaire et essentielle pour la progression de la tumeur. La fibronectine est une glycoprotéine présente sous forme soluble dans les fluides physiologiques comme le plasma sanguin. Elle est impliquée dans le processus de la thrombose et de la cicatrisation. La fibronectine est utilisée comme un facteur d’attachement cellulaire lorsqu’elle est utilisée dans la culture des cellules.

Pour résumer, si après une injection covid votre taux de D-dimères augmente, c’est que vous activez la fabrication de fibrine avec un risque potentiel de stroma tumoral.

Dans la formation d’une cellule cancéreuse ; on constate que le réseau vasculaire est anarchique et présente une perméabilité élevée.

Les problèmes vasculaires sont donc un facteur majeur de risque de cancer, si une injection vaccinale entraine soit une thrombose, une CIVD ou un stroma tumoral.

Le stroma est le siège d’une réaction inflammatoire.

Prenons un cas concret d’une femme âgée de 48 ans qui a reçu trois injections du vaccin Pfizer.

L’antécédent est un cancer des deux seins en 2016.

La patiente constate en juillet 2023 une augmentation de volume sur la cicatrice du sein droit avec des douleurs à la palpation. Est-ce une récidive ou bien un mécanisme d’évolution de la cicatrice ?

Une biopsie est réalisée par 5 carottages.

Le résultat est une prolifération carcinomateuse infiltrante de grade 1. La stroma réaction est fibreuse et inflammatoire avec une présence de lymphocytes dans le stroma de 10%.

En conclusion, nous sommes en présence d’un carcinome infiltrant de type non spécifique du sein droit (classification OMS 2019) de grade 1.

Les effets secondaires du vaccin Covid-19 ne sont plus anonymes maintenant, chaque jour nous voyons dans notre entourage des personnes qui présentent des pathologies inflammatoires du sang.

Les premières personnes qui peuvent en témoigner sont les infirmières qui se rendent au domicile des patients. Leur constat est lapidaire : énormément de personnes présentent des analyses de sang qui témoignent de troubles. Il convient de ne pas oublier les cas d’AVC qui ont été aussi très importants.

Il est impératif d’effectuer régulièrement une prise de sang. La plupart des analyses sont réalisables sans ordonnance du médecin, en accès direct au laboratoire. Il suffit de signer un formulaire en précisant notre demande pour les examens qui ne seront pas pris en charge par l’Assurance Maladie ni par notre mutuelle.

Voyons ce qu’il est utile de demander dans votre analyse pour savoir si vous êtes à risque d’un effet secondaire du vaccin :

Les D-dimères

Les D-dimères sont issus de la dégradation de la fibrine, une protéine impliquée dans la coagulation sanguine. Dans la réparation d’une blessure, des constituants se fixent les uns aux autres, notamment à l’aide de la fibrine. Cela déterminera si nous avons un potentiel de thrombose veineuse profonde, d’une embolie pulmonaire ou encore d’un accident vasculaire cérébral.

Protéine C réactive

La protéine C-Réactive (ou CRP) est une protéine synthétisée par le foie à la suite d’une inflammation de l’organisme. C’est une stratégie de défense avec une réaction inflammatoire. Les CRP jouent un rôle important dans la réponse immunitaire en permettant la mobilisation et l’activation des globules blancs, ainsi que la stimulation de la phagocytose, un processus de la destruction cellulaire.

Troponine

La troponine est une substance protéique qui entre dans la constitution des fibres musculaires et régule leur contraction, y compris au niveau du muscle cardiaque. Le dosage des troponines cardiaques permet de détecter une atteinte cardiaque et de diagnostiquer un infarctus du myocarde.

Fibrinogène

Le fibrinogène est une protéine essentielle à la formation du caillot sanguin. Il est un de la vingtaine de facteurs de coagulation produits par le foie.

Le PH du sang

Ce qui est utile d’apprendre, c’est que les effets secondaires de la vaccination sont observables quand notre sang est acide. Il convient de revenir à ce que préconisaient les vieux médecins dans les années 50, à savoir prendre du bicarbonate pour corriger l’acidité.

Une fois votre analyse faite, allez voir votre généraliste pour qu’il puisse faire une ordonnance souvent à base d’anticoagulant comme l’aspirine pour réduire les possibles thromboses.

L’INSEE a constaté la persistance d’une nette surmortalité en France en 2022 par rapport à une année «normale» (hors épidémie ou événement inhabituel), que le Covid ne suffit pas à expliquer, selon les chiffres publiés mardi 6 juin par l’Institut de la statistique.

Pour l’INSEE, 675 000 personnes sont mortes en France en 2022, soit 53 800 décès de plus que ce qui était prévisible, compte tenu de l’âge de la population et des tendances enregistrées sur les 10 ou 15 ans précédentes.

L’écart à la prévision (+8,7%) est supérieur à celui constaté en 2021 (+6,9%) et en 2020 (+7,8%) – l’année ou l’épidémie de Covid avait explosé.

source : Geopolintel
https://www.geopolintel.fr/article3739.html

https://planetes360.fr/la-vaccination-covid-est-un-genocide-plus-silencieux-et-plus-efficace-que-la-guerre/?feed_id=98038&_unique_id=6542213e144b4

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitimeSam Nov 04 2023, 11:33

-

Notre-Dame de Trevignano nous avait averti concernant les vaccins.

Messages de Notre Dame à Trévignano

Trevignano Romano 1 avril 2017
Méfiez-vous de la science, méfiez-vous des vaccins, ils essaieront de manipuler tout le monde dès la naissance. Méfiez-vous des fausses démocraties car vous vous retrouverez bientôt plongé dans la dictature.

Trevignano Romano 18 avril 2020
Chers enfants, combattez pour votre liberté, vous êtes sur le point d’être réduits en esclavage par de méchants dictateurs. Méfiez-vous des vaccins et de toutes les obligations car ils ne viendront pas de Dieu, mais…]

Trevignano Romano, 18 août 2020
Le nouvel ordre mondial a déjà tout prévu et ils veulent manipuler votre ADN et vos esprits, c’est un projet de satan, je vous le rappelle, faites attention aux vaccins

Trevignano Romano 16 mars 2021
J’ai souvent dit à mes enfants de faire attention aux vaccins, mais vous n’écoutez pas.

Démocide en cours ! 1394543_1

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/11/02/notre-dame-de-trevignano-nous-avait-averti-concernant-les-vaccins/

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitimeSam Nov 04 2023, 13:00

*

Les vaccins à ARNm contre le COVID-19 étaient conçus pour nuire et tuer, selon le Dr Michael Palmer

Démocide en cours ! Dr.-Michael-Palmer-pic-10.28.23

Greg Hunter de USAWatchdog.com nous informe que le Dr Michael Palmer, anciennement professeur de biochimie à l’Université de Waterloo au Canada, a été licencié en 2022 après avoir refusé de se faire vacciner contre le COVID-19. Aujourd’hui, il travaille sur le site Doctors4CovidEthics.org, une plateforme qui alerte sur les dangers des vaccins à ARNm contre le COVID-19.

Le Dr Palmer a consacré plus de 1 000 heures à la recherche sur ces vaccins, qu’il qualifie de « poison ». Il a récemment publié un livre intitulé « Toxicité des vaccins à ARNm », avec la collaboration de spécialistes de renom, dont le microbiologiste Dr Sucharit Bhakdi.

Selon le Dr Palmer, la campagne de vaccination contre le COVID-19 s’apparente à un « programme de meurtre intentionnel ». Il soutient que les risques pris en accélérant le développement du vaccin étaient inconsidérés et que la campagne aurait dû être arrêtée face aux premiers résultats désastreux. Au lieu de cela, il constate une coercition, une censure et des mensonges constants sur la sécurité et l’efficacité des vaccins.

Le Dr Palmer explique que les vaccins à ARNm provoquent une réaction immunitaire excessive, attaquant divers organes et causant des dommages significatifs, visibles lors des autopsies. Il estime que le but principal de ces vaccins est de nuire et de tuer.

Il avertit également que l’ARNm est nocif, quelle que soit son utilisation dans les vaccins, et que cette technologie conduit le corps à s’autodétruire. Il mentionne que les vaccins à ARNm provoquent des lésions vasculaires, des caillots sanguins, des accidents vasculaires cérébraux et des crises cardiaques. Pour lui, ceux qui ont conçu et imposé cette campagne de vaccination sont coupables de meurtre.

En outre, le Dr Palmer a découvert que les vaccins à ARNm accélèrent la croissance des cancers et inhibent la réponse immunitaire contre ces derniers. Il qualifie ce phénomène de « turbo cancer ».

Pour conclure, le Dr Palmer recommande de rejeter totalement la technologie de l’ARNm et d’éviter tous les futurs vaccins basés sur cette technologie. Il conseille également de refuser le vaccin contre la grippe et suggère que chacun devrait prendre toutes les mesures nécessaires, jusqu’à l’auto-défense, pour se protéger contre ces « poisons ».

https://planetes360.fr/exclu-les-vaccins-a-arnm-contre-le-covid-19-etaient-concus-pour-nuire-et-tuer-selon-le-dr-michael-palmer/?feed_id=98166&_unique_id=6542a6e0832e2

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitimeSam Nov 04 2023, 13:09

*

Si je me permets de poster ces liens de dimension démocidaire,
C'est pour que quiconque puisse lire ces lignes n'accorde plus aucune infime parcelle de confiance à ces "inhumains" !

Leur accorder quelque particule de confiance ou d'excuse, c'est leur accorder de vous mener à l'holocauste !

Si j'ai toujours été si extrême et sans pardon à leur encontre, face à DIEU, c'est que leur crime est si grand, si immensément grand que je n'y arrive pas !

Il s'agit aussi de comprendre que nous n'avons pas encore vu toutes les répercussions à venir ... !!!

S'il advient que des solutions au mal de cette piqure soit postées ... je ne manquerai pas de vous en faire part !

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitimeSam Nov 04 2023, 20:50

*

La censure bat le tambour à l'extrême !

Ecoutons juste la NOUVELLE ... et essayez d'en trouver une trace ?


Citation :

Plus besoin de cela après la décision d'aujourd'hui LA VACCINATION UNIVERSELLE ANNULÉE Dans une grande victoire pour la liberté, la Cour suprême des États-Unis a annulé la vaccination universelle.

 Les spécialistes américains des maladies infectieuses Bill Gates, Antoni Fauci et Big Pharma ont perdu un procès devant la Cour suprême des États-Unis en ne prouvant pas que tous leurs vaccins au cours des 32 dernières années étaient sans danger pour votre santé !  du citoyen !
 Le procès a été intenté par un groupe de scientifiques dirigé par le sénateur Robert F. Kennedy Jr., qui a déclaré : « Le nouveau vaccin Covid doit être évité à tout prix.
 Il a d'urgence attiré votre attention sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre le Covid-19.
 Pour la première fois dans l'histoire de la vaccination, les vaccins dits à ARNm de nouvelle génération interfèrent directement avec le matériel génétique du patient et altèrent donc le matériel génétique individuel, c'est-à-dire la manipulation génétique, qui était déjà interdite et auparavant considérée comme un crime dans le  Traité de Nuremberg de 1945.
 Le vaccin COVID Sars 2 n'est pas un vaccin traditionnel.
 Qu'est-ce qui a toujours été un vaccin ?
 C'était toujours l'agent pathogène lui-même, un microbe ou un virus atténué, c'est-à-dire affaibli, et introduit dans l'organisme pour produire des anticorps.
 Il fait partie du groupe plus récent des ARNm (Acide Ribonucléique Messager).  Une fois à l'intérieur d'une cellule humaine, l'ARNm reprogramme l'ARN de la cellule, et l'ARN de la cellule reprogramme à son tour l'ADN normal de la cellule, qui commence à produire une autre protéine.
 Autrement dit, il n'a rien à voir avec les vaccins traditionnels car c'est un outil d'influence génétique !
 À la suite de vaccinations sans précédent par ARNm, les personnes vaccinées ne pourront plus continuer à traiter les symptômes du vaccin.
 Les personnes vaccinées devront en accepter les conséquences, car elles ne peuvent plus être guéries simplement en éliminant les toxines du corps humain, comme une personne atteinte d'un défaut génétique tel que le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, la génétique de l'insuffisance cardiaque, l'hémophilie,  fibrose kystique, syndrome de Rett, etc.), car le défaut génétique est éternel !
 Cela signifie clairement : si un symptôme de vaccination se développe après la vaccination par l'ARNm, aucun thérapeute ne pourra aider, car les dommages causés par ce type de vaccination seront génétiquement irréversibles.
 https://1scandal.com/etats-unis-la-cour-supreme-annule-la-vaccination-universelle/
 BRAVO ROBERT KENNEDY JR.

  GRANDES NOUVELLES

 LA COUR SUPRÊME DES ÉTATS-UNIS
 VACCINATION UNIVERSELLE ANNULEE


 De cette façon, tous les pays du monde, les organisations civiles et nous tous qui luttons contre ce POISON MORTEL
 Maintenant, nous avons une VRAIE phrase qui montre à quel point ce soi-disant vaccin mortel est nocif.  Ainsi que les vaccins qu'ils ont utilisés au cours des 33 dernières années, où ils n'ont pas pu démontrer leur efficacité.
 Ce VACCIN de MORT viole le traité de NUREMBERG de 1945
 * INTERDICTION de MANIPULATION GÉNÉTIQUE que ceux-ci contenaient des ARNm qui altèrent l'ADN humain et sont maintenant TRANS-HUMAIN *

https://t.me/jimcanal/31649



J'en ai au moins trouver une sur Rumble

Les Print Screens du 11 octobre 2021


https://rumble.com/vnmixh-les-print-screens-du-11-octobre-2021.html


J'espère vraiment que toute personne comprenne qu'elle risque la mort physique !

C'est hallucinant, tout ce qui est entrain de se dérouler sous nos yeux !

Mon Refuge, c'est le SEIGNEUR ... en LUI je met toute ma Foi !

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitimeSam Nov 04 2023, 21:25

*

Derniers jours pour faire vos courses?

La commission européenne, pas les députés, hein, non, juste les commissaires, enfin, ursula, quoi.... a décidé que nous allions bouffer du grillon à toutes les sauces et dans plein de trucs.
A partir de lundi 24 Janvier 2023....

Sans nous demander notre avis, ni même celui des députés, européens, français, etc.

Juste un règlement, pas une loi....

Cela suffit pour nous imposer tout et n'importe quoi, dans cette non démocratie...


Une poignée de non-élus décident, encore, que...

la poudre d’Acheta domesticus (grillons domestiques) partiellement dégraissés devient un nouvel aliment.


Cet "aliment" se retrouvera, sans que l'on vous demande votre avis, dans :

les pains et petits pains multicéréales,

les biscuits secs et gressins,

les barres de céréales,

les prémélanges secs pour produits cuits au four,

les biscuits,

les produits secs à base de pâtes farcies ou non,

les sauces,

les produits transformés à base de pommes de terre,

les plats à base de légumineuses et de légumes,

les pizzas,

les produits à base de pâte,

le lactosérum en poudre,

les substituts de viande,

les soupes et concentrés ou poudres de soupe,

les en-cas à base de farine de maïs,

les boissons similaires à la bière,

les confiseries au chocolat,

les fruits à coque et oléagineux,

les en-cas autres que les pommes de terre frites et les préparations de viande, produits destinés à l’ensemble de la population.

RÈGLEMENT adopté et signé par la toujours pas mise en inculpation de quoi que ce soit,

Ursula VON DER LEYEN


Vote ? aucune importance, la commission européenne, composée de non élus, peut décider sans nous ni sans nos pseudos représentants.

La dénomination du nouvel aliment sur l’étiquetage des denrées alimentaires qui en contiennent est “poudre d’Acheta domesticus (grillons domestiques) partiellement dégraissés”.

Mention spéciale pour les végétariens et vegans, la plus grosse arnaque du truc ?

"les substituts de viande" tu ne veux pas de boeuf? tu auras des milliers d'insectes à la place.... Tais toi et mange...


Mentions spéciales également pour les saloperies incluses dans la saloperie, forcément :

Le nouvel aliment est une poudre d’Acheta domesticus (grillons domestiques) entiers partiellement dégraissés issue d’une série de traitements successifs: période de jeûne de 24 heures pour que les insectes vident leur tube digestif, mise à mort des insectes par congélation, lavage, traitement thermique, séchage, extraction de l’huile (extrusion mécanique) et mouture.

Vous y trouverez notamment, mais entre autre seulement,

Caractéristiques/Composition:

Cellulose brute
Chitine ( l'homme n'est pas fait pour s'en nourrir du tout!!!!)
Cendres
Manganèse
Cyanure
Plomb
Cadmium
Dioxines et PCB de type dioxine
Levures et moisissures
Escherichia coli
Bacillus cereus
Enterobacteriaceae
Staphylocoques

Bonne dégustation à tous,

comme dit, encore à porter au crédit de la toujours pas mise en inculpation de quoi que ce soit,

Ursula VON DER LEYEN

source :

https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=CELEX:32023R0005

TOUS LES GAMINS qui mangent en cantine, etc. ne vont pas y couper ! Ce n'est pas cher, donc....


Faites moi de la pub et partagez si vous aimez me lire?

https://t.me/lederniersalopardbreves pour ce que je fais suivre de l'actualité,

https://t.me/lederniersalopard/ pour ce que je raconte, et pour que la Démocratie foute son pied au cul de la république,

https://t.me/jimcanal/38573

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitimeMar Nov 07 2023, 16:22

*

L'extrait de Jesse Watters sur les recherches de Fauci sur le coronavirus de la chauve-souris AVANT la pandémie !




https://odysee.com/@Covidbel:5/J.WATER-VS-FAUCI:7

Les preuves que les États-Unis sont responsables du SRAS-CoV-2 sont accablantes. Cela signifie que les gouvernements sont responsables de la mort de millions de civils innocents dans le monde entier.

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitimeMar Nov 07 2023, 18:06

*

Il faut se rendre compte à qui nous avons affaire !

Autrefois, au temps du mariage pour tous, à la fin de cette période, je vous prévenais qu'il ne fallait pas aller manifester, car ils n'hésiteraient pas à tirer à vue sur les foules !
Les temps sont désormais arrivés !

Citation :

🔥 Macron le fou qui mène une guerre totale contre les Français avec ses complices corrompus a décidé de donner l'autorisation de tuer et de blesser extrêmement gravement les manifestants contre ses réformes totalitaires et il accélère la mort de la France décidée par seulement 19 personnes à la Commission Européenne.

Son gouvernement de pathocrates comme l'explique le journaliste Verdi multiplie les amendes pour interdiction de manifestation à des montants délirant à 750 EUR, il autorise le tir à bout portant, ce qui choque même la plupart des policiers. Un tir de LBD à 3m dans la tête, c'est en effet la mort assuré ou un handicap à vie.

Il a prévu d'écraser la foule avec ses 90 blindés, d'utiliser des mitraillettes et des roquettes pour réprimer sauvagement ceux qui s'opposeront à ses objectifs de destruction.

Que font les parlementaires pour le destituer ?

L'analyse du journaliste Verdi : https://www.youtube.com/watch?v=5Bt-vLffPkQ



https://t.me/francereinfo/8893


C'est ces non-humains qui participent activement ou passivement à la folie ambiante.

Ils ont un visage charmeur ... et puis de temps en temps c'est leur vrai visage qui apparait !

Pour une fois, je ne mets pas de gants, je comprends tout à fait que vous refusiez de voir les horreurs inclus en cette vidéo, mais comprenez à quel point, ils sont responsables de toutes les atrocités commises ...
On ne peut leur obéir !
Qui participe par quelque moyen que ce soit à ces crimes, sont coupables ... :::
L'obéissance, c'est la culpabilité !
Nous sommes dans des temps de PURIFICATION et de RETRIBUTION, pas de Miséricorde, des temps de JUSTICE !
Alors, taillez-vous d'eux ... !!!
Amen

André Dominique OUIàKER


MA RÉPONSE A ENRICO MACIAS - MALHEUR A CELUI ....



https://odysee.com/@JIMLEVEILLEUR:9/reponse-a-enrico-macias_0qpXbX6E:3

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitimeMar Nov 07 2023, 18:39

*

Un texte d’Eric Montana - TVADP.

Ils peuvent gémir à l'antisémitisme tant qu'ils voudront. Ils peuvent nous accuser d'être d'extrême-droite, d'extrême-gauche, d'être des islamo-gauchistes, des complotistes, des martiens, ils ne nous feront pas taire.*

*Et nous ne pouvons pas nous taire car nous refusons d'être par notre silence, les complices objectifs des pires criminels que le monde ait connu. Nous ne pouvons pas nous taire car être traités d'antisémites par les champions du monde du racisme n'est qu'une ridicule tentative d'intimidation.*

*Nous ne pouvons plus nous taire car les sionistes ont fait de nous des sous-citoyens partout où ils détiennent le pouvoir.*

*Nous ne pouvons plus nous taire car les cartels bancaires, la finance apatride et leurs complices, nous empoisonnent par tous les moyens possibles : la nourriture, l'eau, les chemtrails, les médicaments, la vaccination, la pollution.*

*Nous ne pouvons plus nous taire car nous assistons au génocide vaccinal, aux guerres insensées pour détourner l'attention des masses, aux massacres de populations civiles, de femmes, d'enfants, de vieillards à Gaza.*

*Nous ne pouvons plus nous taire sur les conspirations criminelles ourdies par ces tarés qui prétendent dominer et diriger le monde sous prétexte qu'un Dieu les aurait "élus". Nous ne pouvons plus tolérer cette arrogance, cette prétention malsaine de gens qui revendiquent le droit de vie et de mort sur chaque être humain qui peuple cette planète.*

*Trop longtemps nous avons courbé le dos. Trop longtemps nous sommes restés silencieux et peureux. Trop longtemps le chantage à l'antisémitisme a servi d'arme de destruction massive. Trop longtemps nous avons assisté passifs, à la prise de pouvoir de ces "élites" apatrides dans nos institutions qui ont fait de nous des Palestiniens dans nos propres pays.*

*Le sionisme est le père de tous les totalitarismes : fascisme, nazisme, communisme. Le sionisme n'est qu'un moyen de détruire les sociétés humaines, leur culture, leur Histoire, leurs valeurs morales et spirituelles, leurs traditions, leurs modes de vie.*

*Quand l'abject Eric Zemmour rêve de faire de la France un autre Israël, il dévoile le plan diabolique de ces "élites" qui feront de nous ce qu'ils font aux Palestiniens : des esclaves, des animaux humains.*

*Etre antisioniste est un devoir moral et une obligation nationale car nous sommes un peuple d'hommes libres qui n'entend pas se soumettre à un peuple "élu" par le Diable.*

*Nous sommes un peuple chrétien attaché à sa liberté, à notre Histoire, à notre culture, à nos valeurs, à nos traditions séculaires et à notre foi en Dieu fait d'amour et de solidarité.*

*La France ne sera jamais un autre Israël !*

*Eric Montana*

https://t.me/jimcanal/67626

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitimeDim Jan 14 2024, 16:02

André Dominique a écrit:
*

Il est essentiel que les gens prennent conscience de la nécessité de détoxifier l'organisme !

Pourquoi, à cause de ...

De la dictature mondiale au génocide mondial


https://odysee.com/@Impellobel.odysee:b/Conf-ppa-du-06-01-24-dictature-mondiale-au-genocide-bis:6

En fin de compte nous sommes juste dans la continuation du COMBAT DE LA CROIX sur laquelle le Seigneur Jésus CHRIST fut crucifié !

André Dominique OUIàKER


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitimeDim Jan 14 2024, 17:18

*

Il est vraiment nécessaire de prendre conscience à qui nous avons affaire, de sorte que nous puissions faire des choix intelligents en ce monde !

JEAN 17,3
La vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.


Ceux qui croient qu'on ira tous au Paradis sont dans l'erreur totale ... car il ne suffit pas seulement de Croire en DIEU, il faut aussi Croitre en LUI, LE Connaître dans l'Intime Union dans l'ESPRIT SAINT, Grace à la Passion Rédemptrice du SEIGNEUR Jésus CHRIST ... La Véritable Connaissance est celle-ci, celle de l'Intime Communion que nous puisons au travers des Sacrements en Eglise, en particulier l'Hostie Consacrée et la vie de Prière qui en découle !
Heureux êtes-vous si vous avez choisi le Chemin de Vie Proposé en Jésus CHRIST !

Face à nous il y a tous ceux qui entreprennent le "chemin inverse" de la Foi Vivante, le chemin de l'apostasie ... dire qu'il y a des baptisés qui vont jusqu'à commettre l'irréparable en s'alliant à l'esprit du mal, à incarner cet vilénie infame, jusque dans leur chair apostâte, afin d'obtenir quelque gratification démoniaque ... pouvoir, richesse, gloriole terrestre, dons ... !
Le pacte de faust est toujours d'actualité ... le menteur depuis l'origine saura les récompenser selon le don de leur personne à son service ... à que prix ?

Ainsi, en France nous avons un nouveau premier ministre !
Je vous en avait déjà fait part, dans un de ses témoignages, benalla avait déclaré avoir eu des relation intimes avec emmanuel macron ...

Macron a sélectionné Gabriel Attal sur son "orientation sexuelle "


https://odysee.com/@Fifi:5/ssstwitter.com_1704753097277:f

Je devrais peut-être pas, mais il me plait de mettre en Lumière, qui ils sont !
Au point de dire :
- il a mis son "mignon" au pouvoir !

Vous rendez-vous compte de ce que je dis ?
Vous rendez vous compte  de ce que j'exprime en profondeur ?
Vous rendez vous compte du degré de perversité de ces gens là ?
Vous rendez vous compte qui est à charge du Peuple de France ?
Vous rendez vous compte du Regard du CHRIST sur eux, LUI qui EST ROI DE FRANCE ?
Vous rendez vous compte que ces gens-là ne sont pas du CHRIST mais de satan ?
Vous rendez vous compte que ces satanistes oppressent le Peuple de France ?

Depuis la crise du covid, où l'Ange du SEIGNEUR a frappé de son Epée la terre pour la fendre en 2, les nations se sont scindées, dans les nations même les peuples se sont scindés entre eux !
Que puis-je espérer et vouloir ... si ce n'est que tous ceux qui aspirent à vivre selon les Valeurs Divines se retirent de l'obéissance au pouvoir satanique en place !
Leur sort est déjà scellé ... ne les suivons pas sur leur voie infernale et sournoise comme du temps du covid !
Notre DIEU et PERE nous a doté du libre-arbitre !
Que personne dise :
- je n'avais pas le choix !
Choisir coûte !
Pour ne pas être piqués des fonctionnaires ont tout perdu ... jusqu'à leur vie ... Martyrs en ce monde !
Puisse le SEIGNEUR les prendre en Grâce, comme ses Témoins du LIBRE-CHOIX ! Amen

Au peuple apostat de France, le SEIGNEUR permet que les déchus pour l'enfer règnent sur eux, les asservissent de leurs chaînes infernales :

Ce qui n'est aucunement notre cas !

Hier, notre Eglise nous proposait cette lecture :

Citation :
PREMIÈRE LECTURE
« Voilà l’homme dont le Seigneur avait parlé ; c’est lui, Saül, qui exercera le pouvoir sur son peuple » (1 S 9, 1-4.10c.17-19 ; 10, 1)

https://www.aelf.org/2024-01-13/romain/messe

Cette Parole m'avait grandement marqué :

Il y avait dans la tribu de Benjamin
un homme appelé Kish.
C’était un homme de valeur.
   Il avait un fils appelé Saül, qui était jeune et beau.


A l'époque, où un certain attali nous avait trouvé ce "sur-doué" qu'était macron ... on nous le présentait comme étant jeune et beau !
Quelle misère en résulta pour le Peuple de France !

Aujourd'hui, ils nous refont le même coup, avec un petit rajout de "mignon"
il est si jeune et beau et si mignon en plus !
Mais quelqu'un de totalement immature, du niveau de l'areuh-areuh d'un bébé politique !

Béni soit le SEIGNEUR DIEU de l'Univers, qui nous a libéré de l'enchaînement à leurs dérives infernales !
Que le SEIGNEUR DIEU de l'Univers nous accorde à nous son Peuple dont IL EST le ROI, un Dirigeant Digne de Lui selon Sa Parole du Jour :

Citation :

LECTURE : DERNIÈRES INTERVENTIONS DE MOÏSE (DT 1, 1.6-18)

https://www.aelf.org/2024-01-14/romain/lectures

13 Choisissez, dans chacune de vos tribus, des hommes sages, intelligents et expérimentés, et j’en ferai vos chefs. »

Puisse le futur Roi de France, Lieutenant du Roi des CIEUX, entendre et écouter à l'image du Prophète Samuel la VOIX DE DIEU et y répondre, Croître en Elle ! Amen
Puissent tous ceux qui exerceront le pouvoir sur le Peuple de France, être digne de ce Roi Elu de Dieu et des hommes ! Amen

Citation :

PREMIÈRE LECTURE
« Parle, Seigneur, ton serviteur écoute » (1 S 3, 3b-10.19)
Lecture du premier livre de Samuel

En ces jours-là,
le jeune Samuel était couché dans le temple du Seigneur à Silo,
où se trouvait l’arche de Dieu.
Le Seigneur appela Samuel, qui répondit :
« Me voici ! »
Il courut vers le prêtre Éli, et il dit :
« Tu m’as appelé, me voici. »
Éli répondit :
« Je n’ai pas appelé. Retourne te coucher. »
L’enfant alla se coucher.
De nouveau, le Seigneur appela Samuel.
Et Samuel se leva. Il alla auprès d’Éli, et il dit :
« Tu m’as appelé, me voici. »
Éli répondit :
« Je n’ai pas appelé, mon fils. Retourne te coucher. »
Samuel ne connaissait pas encore le Seigneur,
et la parole du Seigneur ne lui avait pas encore été révélée.

De nouveau, le Seigneur appela Samuel.
Celui-ci
se leva. Il alla auprès d’Éli, et il dit :
« Tu m’as appelé, me voici. »
Alors Éli comprit que c’était le Seigneur qui appelait l’enfant,
et il lui dit :
« Va te recoucher,
et s’il t’appelle, tu diras :
“Parle, Seigneur, ton serviteur écoute.” »
Samuel alla se recoucher à sa place habituelle.
Le Seigneur vint, il se tenait là
et il appela comme les autres fois :
« Samuel ! Samuel ! »
Et Samuel répondit :
« Parle, ton serviteur écoute. »

Samuel grandit.
Le Seigneur était avec lui,
et il ne laissa aucune de ses paroles sans effet.

– Parole du Seigneur.


https://www.aelf.org/2024-01-14/romain/messe

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitimeJeu Avr 25 2024, 22:38

-

Démocide en cours !

L'assassinat de masse est synonyme de "volonté satanique" !

Les serviteurs de l'ennemi sont toujours à l'oeuvre ...
Si le Seigneur le permet ... ça va pleurer sec !

La grippe mortelle aviaire arrive ... !!!



https://www.tiktok.com/@jimleveilleurofficiel/video/7360024085553876229


Ce qui est aussi recherché, c'est la vaccination obligatoire sous le couvert de l'OMS !

Enfin, vous avez tout compris ... priez !

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitimeJeu Avr 25 2024, 22:42


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Angela




Date d'inscription : 15/11/2020

Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitimeVen Avr 26 2024, 04:22

Bonjour André Dominique. La video est indisponible
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitimeVen Avr 26 2024, 13:44

Bonjour Angela

La censure règne !
Heureusement que je me la suis enregistré !
Comment faire pour vous la partager ?
Je vais essayer de la retrouver sur Odysee ...

André

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitimeVen Avr 26 2024, 14:17

Bonjour Angela

La censure règne !
Heureusement que je me la suis enregistré !
Comment faire pour vous la partager ?
Je vais essayer de la retrouver sur Odysee ...

Ou plutôt,
Je pense que je mettrais une capture écran de l'intervenant et écrirais leurs dires en-dessous.

André

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitimeVen Avr 26 2024, 14:27


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitimeDim Avr 28 2024, 17:08

*

Il est temps que je me mette à la transcription de la vidéo demandée par Angela !


Avant cela, comprenons que :

- DIEU EST Celui qui EST, qui ETAIT et qui VIENT ... SEIGNEUR-MAÎTRE ABSOLU de tout l'ordre créé et incréé !
- Les Sts Anges de DIEU, sont les Fidèles Serviteurs Spirituels assidus à faire la Ste Volonté du TRES HAUT !
- Les démons, anges déchus œuvrent à l'inverse de la Ste Volonté du TRES HAUT !
- Les Sts de DIEU, fils de DIEU, êtres spirituels incarnés en ce monde dans l'habit d'homme, sont assidus à vouloir faire la Ste Volonté du TRES HAUT !
- Les maudits de DIEU, œuvrent volontairement, assidument sous l'inspiration satanique à vouloir réaliser l'inverse de la Ste Volonté du TRES HAUT !
et enfin,
- La grande masse, la grande foule des ignorants, manipulables à outrance, Baptisés ou non !

Le seul qui a vraiment LA MAIN dans cette histoire c'est :
- DIEU SEUL, LUI qui EST Celui qui EST, qui ETAIT et qui VIENT ...
- SEIGNEUR-MAÎTRE ABSOLU de tout l'ordre créé et incréé !
- En Jésus CHRIST SEIGNEUR, Agneau Pascal, IL S'EST IMMOLE en lieu et place de chacun d'entre nous !
- Par le PAIN CONSACRE, la Transsubstantiation de l'Hostie Consacrée, par sa consommation, le SEIGNEUR Jésus CHRIST devient partie intégrante de notre vie ... l'EMMANUEL de notre vie, notre VIE même, à condition que nous LUI accordions ce pouvoir ... alors l'ESPRIT SAINT, Son ESPRIT SAINT devient notre ESPRIT SAINT, provenant du jaillissement de la Communion intime au SEIGNEUR ... nous donnant accès direct à NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX !
Amen

De fait le SEIGNEUR Jésus CHRIST est en sa PERSONNE Communiante à nous, le CHEMIN, la VERITE, la LUMIERE et la VIE qui nous anime spirituellement-mystiquement en cette vie ... SOUVERAIN PONTIFE qui nous donne un accès direct à NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX dans l'ESPRIT SAINT !

Une fois qu'on a compris cela ... on a TOUT, on possède absolument TOUT ... et ça suffit !
Vivant en cette PRESENCE TRINITAIRE de notre SEIGNEUR et DIEU ... rien absolument ne peut nous nuire, à moins que nous pauvres pécheurs ne permettions aux sbires du mauvais ange, au démon même de nous ratatiner !
D'où l'importance de rester maître de notre OUI ou de notre NON !
Celui qui abdique son OUI ou son NON a déjà perdu !
Un simple OUI ou un simple NON conditionne toute notre relation intime au SEIGNEUR !
Ce qu'IL EXIGE de nous, ce sera toujours de LUI accorder la PREFERENCE à qui que ce soit, ou à quoi que ce soit ... en faisant ainsi, nous LUI serons toujours Parfaitement et Saintement UNI, faisant réellement UN avec LUI, UN avec la STE TRINITE !

Fidèle à DIEU,
Vous comprenez que DIEU EST TOUT !
et puis il y a le reste, c'est tellement nul !
La FOI-COMMUNIANTE seule SUFFIT !

L'ESSENTIEL étant exprimé, ceux qui sont en-dehors de la FOI-COMMUNIANTE à la Très Ste TRINITE croient dans leur aveuglement, pouvoir gérer le monde selon l'ordre de leurs ténèbres ... c'est hallucinant !

Le vrai positionnement de soi en DIEU, je viens de vous le décrire !
Il se vit normalement en Eglise ... mais ceux qui préfèrent le monde aux Cieux, l'homme à DIEU, l'avoir à la spiritualité ne peuvent posséder la FOI-COMMUNIANTE à DIEU, la LUMIERE, la VERITE, la VIE, etc.
Ce matin encore, j'étais si peiné de voir à quelle point notre église paroissiale est désertée en sa majorité !
Pourtant, il y des cataclysmes, des guerres, des maladies etc. ... mais rien ne ramène les Baptisés-apostats !
Non branchés, non communiants ... à quels courants ne se laisseront ils mener ?
Temps de JUSTICE DIVINE, temps où notre OUI ou notre NON est si viscéralement essentiel dans notre positionnement intime !

A-DIEU plaise, puissent les masses humaines, confrontées à l'Apocalypse, LUI revenir comme cela sied en lieu et place !
Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitimeDim Avr 28 2024, 18:12

*

Démocide en cours ! Dzopop10


Démocide en cours ! Jean_d10

- Des lors que vous faites croire à quelqu'un qu'il est en danger de mort, vous en faites ce que vous voulez !


Démocide en cours ! Sarko_10

- Si on n'agit pas très rapidement, on va au devant d'une catastrophe extravagante !
- La question : combien d'êtres humains peuvent-ils vivre en même temps sur cette planète ?


Démocide en cours ! Harari10

- Le moyen le plus immédiat pour capter l'attention des populations est de les effrayer !


Démocide en cours ! Macron10

- Nous sommes en guerre !


Démocide en cours ! Harari10

- C'est ainsi que nous sommes fait, littéralement comme des animaux.
- Donc, si vous voulez détourner l'attention du public, du problème tel que la caution du gouvernement, ou la détérioration du système de santé, ou du système éducatif ... la meilleure chose à faire est de désigner un ennemi extérieur qui menace la survie de la nation et qui monopolise immédiatement toute l'attention !


Démocide en cours ! Jeanne10

- Puis finalement, nous ne pouvons pas mettre de côté la croissance de la population humaine, parce que vous savez cela souligne tant d'autres problèmes, ces choses dont nous parlons ne seraient pas un problème si la population était la même qu'il y a 500 ans.


Démocide en cours ! Harari10

- C'est pourquoi très souvent, même dans une situation où il n'y a aucune menace réelle, les dirigeants fabriquent des menaces artificielles.


Démocide en cours ! Macron10

- Nous sommes en guerre !


Démocide en cours ! Climat10

- Lorsque nous investissons dans l'énergie propre et les véhicules électriques et réduisons la population, plus d'enfants peuvent respirer de l'air pur et boire de l'eau propre.


Démocide en cours ! Sarko_10

- Combien d'êtres humains peuvent-ils vivre en même temps sur cette planète ?


Démocide en cours ! Autori10

- Ils parlent d'autoriser 500 000 000 de personnes à rester en vie !


Démocide en cours ! Dame_d10

- Nous connaîtrons une vague de vaccination forcée, fallacieusement présentée comme une vaccination volontaire.
- Le but est d'attaquer le système immunitaire de l'homme.
- Quand on envisage un génocide, il faut déployer de sacrées ressources pour éliminer 6 milliards de personnes !

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitimeDim Avr 28 2024, 19:49

*

Démocide en cours ! Bill_g10

- Beaucoup de gens ne savent pas que gates et fauci sont partenaires depuis des décennies, et
- ensemble ils ont élaborés un puissant réseau mondial comprenant des chefs d'état, des ministres de la santé, des régulateurs internationaux de la santé, l'organisation mondiale de la santé, la banque mondiale, le forum économique mondial, ainsi que les dirigeants clés des industries financières, et même des responsables militaires.
- Au total, ils financent 300 000 postes et ces médecins administrateurs d'hôpitaux responsables de la santé, et urologues de recherche sont les fantassins de leur guerre pour soutenir des vaccins lucratifs.


Démocide en cours ! Bill_g11

- Notre fondation représente un peu plus de 10 milliards, mais nous pensons qu'il y a eu un retour sur investissement de 20 pour 1.
- Donc si on considère uniquement les avantages économiques, c'est un chiffre assez élevé par rapport à n'importe quoi d'autre !


Démocide en cours ! Sarko_11

- Donc des changements climatiques, le monde, la planète en a connu des quantités.
- Il y a un phénomène, que nous n'avons jamais connu, jamais ... c'est la pression démographique planétaire qui va nous amener, tenez vous bien,
- Passer de 7 milliards d'habitants à 11 milliards 1/2 en 2100, demain matin !


bill gates ...
- Voilà un graphique qui montre la population mondiale totale au cours des cent dernières années :

Démocide en cours ! Bill_g12

Et à première vue, c'est un peu effrayant.
Nous sommes passés d'un peu moins d'un milliards d'habitants en 1800 à 3, 4, 5, 6, et 7,4 milliards en 2001.
Et cela se produit plus rapidement aujourd'hui !


Démocide en cours ! New_wo10

- Et pour ceux qui ne veulent pas se soumettre à eux, il y aura sanction !
Et la paix que nous obtiendrons de ceci est la paix du cimetière, parce que l'intention est aussi de réduire le nombre de personnes dans ce monde.
Au moment ou le nouvel ordre mondial a été annoncé, la population de ce monde n'était que de 3 milliards.
L'intention était de la réduire à 1 milliard.
Maintenant la population du monde est de 7 milliards.
Il serait nécessaire de tuer des milliards de personnes, de les faire mourir de faim ou de les empêcher d'enfanter afin de réduire la population mondiale.

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitimeDim Avr 28 2024, 21:07

*

Démocide en cours ! Sarko_12

- Mais un choc démographique comme celui que nous sommes entrain de vivre, le monde ne l'a jamais connu, jamais !
- Promouvoir le dévellopement durable sans se poser la question  de l'explosion de la démographie mondiale, ça n'a aucun sens.
- Je ne sais pas si vous avez été à Lagos, qui n'est même pas la capitale du Nigéria, 22 millions d'habitants ... donc si vous pensez qu'avec le tri sélectif on va réduire le problème de Lagos, c'est que vous n'avez pas encore été à Lagos


Démocide en cours ! Co2pse10

bill gates, - Le monde compte aujourd'hui 6,8 milliards de personnes, on devrait atteindre les 9 milliards.
Avec de très bons résultats sur le nouveau vaccin, les soins de santé, les contrôle de naissance, on pourrait réduire de peut-être 10 à 15%.


Démocide en cours ! Christ10

- et là, surement ça va loin !
Si vous voulez qu'on parle de ce qu'on vit aujourd'hui, je vois qu'il y a des gens qui meurent, des gens vaccinés qui meurent c'est ce qui m'alerte le plus !
Et je me souviens d'un diner en 1987 ou 1988, chez un monsieur, je ne sais pas si je peux citer son nom ... tu peux ...
C'est mr attali, et on parlait de dépopulation ... moi, j'ai cru qu'il plaisantait, j'ai cru que c'était un joke (plaisanterie), mais vous avez vu le joke, mon nez.
Je l'ai entendu au cours du diner de 87 - 88 !
Donc, ce que l'on vit là aujourd'hui, c'est programmé depuis très très longtemps !


Démocide en cours ! David_10

Ca fait longtemps qu'ils y pensent !
Ils contrôlent la politique, les médias, les lobbies, les laboratoires pharmaceutiques.
Ils contrôlent les partis politiques à la tête des gouvernements.


Démocide en cours ! Pere_d10

Il est également nécessaire de parvenir à contrôler la population, car si l'on considère la chose de façon purement analytique, comment peut-on maintenir des croissances des revenus par habitant alors que la population augmente sans que la croissance économique n'augmente !


Démocide en cours ! Bill_310

Maintenant, 11 milliards de personnes c'est toujours beaucoup, mais la bonne nouvelle c'est que plus vite nous améliorons la santé, plus vite la taille des familles diminue.


Démocide en cours ! Peace_10

Vous devez déséquilibrer le taux de mortalité, le taux de natalité.
Il n'y a que 2 façons de le faire :
- la première est de baisser le taux de natalité.
- la deuxième est d'augmenter le taux de mortalité.
Si nous ne limitons pas le nombre par de moyens humains, le nombre sera limité par plus de famines et de pénuries.

C'est entrain d'atteindre les proportions de la peste noire
Aucune famille américaine, intelligente et patriote ne devrait avoir plus de 2 enfants, de préférence 1 seul.
Quiconque envisage d'avoir 3 enfants devrait être affamé durant une semaine.
Alors, devrions nous avoir des politiques qui pénalisent des gens qui ont des enfants en trop dans un monde développé ?
Je pense donc, qu'on devrait au moins l'envisager !
C'est là que les gens commencent à devenir nerveux en parlant de la surpopulation et des problèmes de population, parce qu'ils ont peur que je leur enlève le droit d'avoir des enfants.

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démocide en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Démocide en cours !   Démocide en cours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démocide en cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions à nos amis Québécois et francophones du monde entier
» Cours et formations a l'école, Hildegarde
» Un petit Cours d'Histoire sur le Vatican
» L’amour diminue-t-il au cours du mariage ?
» Au cours d'une vision reçue du Seigneur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: