VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 mai 2023. (LA LUTTE CONCERNE LES ÂMES, NE VOUS LAISSEZ PAS DÉTOURNER DE MOI. TENEZ BON ET MOI, VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU, JE VOUS DÉLIVRERAI DE TOUT MAL.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 mai 2023. (LA LUTTE CONCERNE LES ÂMES, NE VOUS LAISSEZ PAS DÉTOURNER DE MOI. TENEZ BON ET MOI, VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU, JE VOUS DÉLIVRERAI DE TOUT MAL.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 mai 2023. (LA LUTTE CONCERNE LES ÂMES, NE VOUS LAISSEZ PAS DÉTOURNER DE MOI. TENEZ BON ET MOI, VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU, JE VOUS DÉLIVRERAI DE TOUT MAL.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 mai 2023. (LA LUTTE CONCERNE LES ÂMES, NE VOUS LAISSEZ PAS DÉTOURNER DE MOI. TENEZ BON ET MOI, VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU, JE VOUS DÉLIVRERAI DE TOUT MAL.)  Icon_minitimeLun Mai 29 2023, 12:17


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À LUZ DE MARIA LE 26 MAI 2023

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 mai 2023. (LA LUTTE CONCERNE LES ÂMES, NE VOUS LAISSEZ PAS DÉTOURNER DE MOI. TENEZ BON ET MOI, VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU, JE VOUS DÉLIVRERAI DE TOUT MAL.)  Jzosus11

Chers enfants bien-aimés, recevez Ma Bénédiction.

JE VOUS NOURRIS DE MA VOLONTÉ LORSQUE VOUS M'INVOQUEZ. INVOQUEZ MON ESPRIT SAINT
DANS VOS ŒUVRES ET VOS ACTIONS ET DEMANDEZ-LUI DE VERSER DES BÉNÉDICTIONS,
non seulement
sur vous et vos familles, mais sur toute l'humanité, afin que vous puissiez renforcer votre foi en Moi et ne pas régresser,
devenant la proie de fausses idéologies qui cherchent Mes enfants afin qu’ils perdent leur âme.

Vous vivez dans l'incertitude à cause du manque de foi en Ma Providence, du manque de foi en Ma Protection
et du manque de foi en Mon Aide.


Combien, dans leur arrogance, ferment leur raison et leur pensée afin de refuser Mes Appels !

Combien, comme les docteurs de la loi, refusent Mes Appels à la conversion de mes enfants et, dans leur folie,
me qualifiant publiquement de menteur, d'alarmiste apocalyptique !


Ceux qui ne vivent pas l'Apocalypse dans leur vie, comment sauront-ils distinguer entre la Vérité
et la tromperie de l'Antéchrist qui les pousse à la désobéissance, à ne pas obéir au Magistère de Mon Eglise
ni le vivre, comme c'est Ma Volonté ?

Celui qui ne connait pas l'Apocalypse niera tout ce qui se passe sur Terre :
il sera insensé et sera un persécuteur de Mes Appels.


Mes enfants bien-aimés, vous vivez dans l'incertitude par rapport aux événements parce que
vous n'acceptez pas le fait que vous êtes déjà poussés vers le précipice par le pouvoir terrestre qui, uni, prend
les décisions pour vous conduire au chaos avec l'effondrement du grand point d’attache de l’humanité :
L'ÉCONOMIE.

TOUTE L'ECONOMIE DU MONDE SERA CHANGÉE : ce que vous utilisez aujourd'hui
pour acheter et vendre ne sera plus accepté pour vous permettre de vous approvisionner en nourriture
et de vous procurer ce dont vous avez besoin pour survivre. C'est pour cela que je vous ai appelés à la Foi
en Moi et en Ma Mère, qui vous a fourni les médicaments (1) pour combattre les maladies (2)
qui s’approchent.
 MALHEUREUSEMENT, VOUS CONTINUEZ À ÊTRE SOURDS.
ON NE COMBATTRA PAS CES MALADIES AVEC LES MÉDICAMENTS CONNUS,
MAIS ELLES RÉAGIRONT À CE QUE MA MAISON VOUS A FAIT CONNAÎTRE.


Réveillez-vous, Mes enfants !

NE LIEZ PAS VOTRE AVENIR À DES DATES, MAIS PRÉPAREZ-VOUS
ET CHERCHEZ-MOI DANS LA CONFESSION ET DANS LA COMMUNION DE MON CORPS ET DE MON SANG
DANS L'EUCHARISTIE.


Vous voyez la nature se déchaîner contre les pays de la terre, sans que votre conscience ne s'émeuve encore.

Priez, Mes enfants, priez
pour le Mexique, le Chili, l'Equateur et la Colombie : ils seront secoués.

Priez, Mes enfants, priez
pour l'Amérique centrale et le Panama : ils seront fortement secoués.

Priez pour l'Australie, qui subira une grande dévastation.

Priez, Mes enfants, priez, priez,
de nombreux volcans dormants se réveilleront, provoquant de grandes pertes humaines.
Ceci à cause de la folie de certains dirigeants qui ne parviennent pas à alerter Mes enfants.

Priez, Mes enfants, priez :
la terre continuera de trembler à un endroit ou à un autre : l'Asie souffrira, tout comme l'Europe
dans les régions les moins attendues.


La guerre progresse (3) et une erreur réveillera
la lutte de l'homme contre l'homme, lutte déguisée pour tenir le pouvoir.


Mon Peuple bien-aimé, l'Argentine souffrira de façon inattendue et le Brésil souffrira dans son cœur.

Mes enfants, Je vous aime. Je reste attentif afin de vous aider, Je ne vous abandonnerai pas.
J'ai ordonné à Mon très cher Saint Michel Archange et à Ses Légions de lutter contre le Diable et de ne pas
lui permettre de vous détruire émotionnellement, afin que vous soyez des créatures qui accomplissent
le Premier Commandement.


Je vous protège, Je vous aide, Je vous parle pour que vous puissiez renforcer ce que vous savez déjà.
Faites des provisions d'eau à la maison.

Soyez des reflets de Ma Paix et dans la paix, donnez-vous à votre frère, aidez ceux qui sont sans défense.
Soyez prudents dans vos paroles, car vous êtes observés avec de mauvaises intentions.

Unissez-vous fraternellement et pardonnez-vous les uns les autres avec votre cœur.


LA LUTTE CONCERNE LES ÂMES, NE VOUS LAISSEZ PAS DÉTOURNER DE MOI.
TENEZ BON ET MOI, VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU, JE VOUS DÉLIVRERAI DE TOUT MAL.


Je vous bénis de Mon Amour Paternel.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) Les plantes médicinales :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/plantasmedicinales.html

(2) Les maladies :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/enfermedades.html

(3) La guerre :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/conflictos.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs :

Notre Seigneur bien-aimé nous aime et nous alerte donc à chaque instant.
Soyons le sel de la terre, pour que les âmes soient prioritaires, comme elles étaient pour le Christ.

De situations graves et urgentes se produisent partout sur terre, prenant les êtres humains au dépourvu.

Préparons-nous spirituellement et aussi avec ce que le Ciel nous demande. Soyons amour et vérité.

Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 mai 2023. (LA LUTTE CONCERNE LES ÂMES, NE VOUS LAISSEZ PAS DÉTOURNER DE MOI. TENEZ BON ET MOI, VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU, JE VOUS DÉLIVRERAI DE TOUT MAL.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2023. (VOUS CONTINUEZ SUR LE CHEMIN DE LA PERDITION EN ADOPTANT CHAQUE PÉCHÉ COMME FAISANT PARTIE DE VOTRE VIE QUOTIDIENNE.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 décembre 2023. (DONNEZ VOS MAINS À MA TRES SAINTE MERE ET SOYEZ AMOUR, FACE AUQUEL IL N'Y A PAS DE PORTE QUI NE S'OUVRE PAS. JE VOUS ACCORDE TOUT CE QUE VOUS ME DEMANDEZ POUR LE BIEN DE MES ENFANTS.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 3 août 2023. (Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, gardez la foi (II Corinthiens 5:7) en tout temps. Être des créatures de foi vous conduit à maintenir la protection de Mes Légions.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 avril 2023. (IL APPARTIENT À CHACUN DE VOUS DE CHANGER, DE VOUS TRANSFORMER, DE VOUS REPENTIR ET D’IMPLORER MA MISÉRICORDE.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 juillet 2014. (Vous vous tenez devant le GRAND AVERTISSEMENT et Je Me tiens devant chacun de vous avec Ma Miséricorde et Ma Justice.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: