VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je demande à tous Mes enfants de passer le mois d'août à prier.../voyante anonyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Je demande à tous Mes enfants de passer le mois d'août à prier.../voyante anonyme Empty
MessageSujet: Je demande à tous Mes enfants de passer le mois d'août à prier.../voyante anonyme   Je demande à tous Mes enfants de passer le mois d'août à prier.../voyante anonyme Icon_minitimeMar Juil 26 2011, 22:49

-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 23-07-2011Publié le 26/07/2011 à 12:23 par petitremy
Août 2011 Salut d'âmes du Mois

Je demande à tous Mes enfants de passer le mois d'août à prier quotidiennement la Divine Miséricorde pour les âmes perdues qui ne survivront pas à l'Avertissement.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Samedi 23 Juillet 2011 de 17 h 30 à 17 h 40

Ma fille bien-aimée, vous Me rendez si heureux.
- Votre abandon total signifie maintenant que Je peux sauver plus d'âme partout.
- Une âme victime, Ma fille n'est pas entièrement claire à vous quant à son sens complet, mais, dans le temps, elle le sera.
- D'ici là, vous serez si forte, que souffrir pour Moi vous apportera la joie et non la tristesse.
- Ce ne sera pas facile, mais alors travaillant pour Moi, votre Bien-Aimé Sauveur, ne peut pas être facile.

C'est par l'inspiration de Dieu, Mon Père Éternel que vous avez été encouragés à faire ce sacrifice final pour Moi.
- Ceci est une grâce très spéciale Ma fille bien qu'elle ne semble pas être en termes humains pour Mes grâces qui ne sont pas toujours un sujet apportant joie et bonheur dans votre vie.
- Elles peuvent apporter des souffrances, mais, dans le même temps, vous fournir un réel aperçu de Mon Royaume Glorieux.

Beaucoup beaucoup de gens dans le monde forment Mon armée précieuse.
- Ils pourront par la prière, la souffrance personnelle et la propagation de Ma Parole sauvez des âmes.
- Le plus fort de Mon armée est de sauver les âmes afin qu'elles soient épargnées au moment du Châtiment.

Je demande à tous Mes enfants de passer le mois d'août à prier quotidiennement la Divine Miséricorde pour les âmes perdues qui ne survivront pas à l'Avertissement.
- Un jour de jeûne par semaine est également nécessaire ainsi que la Messe quotidienne et la réception de Ma Très Sainte Eucharistie.

Si beaucoup d'entre vous le font dans ce que J'appelle “le Salut d'âmes” du mois, alors des millions d'âmes seront sauvées partout dans le monde.
- Faites-le pour Moi les enfants et vous ferez partie de Mon Royaume Glorieux.
- Vos âmes, au moment de la mort, Me rejoindront dans le Paradis.

C'est Ma promesse la plus solennelle.

Je vous aime les enfants.
Maintenant, allez et formez
L'Armée la plus puissante du monde.
L'Armée de l'Amour.
L'Armée du Salut.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Rédempteur de l'humanité

Jésus-Christ

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Je demande à tous Mes enfants de passer le mois d'août à prier.../voyante anonyme Empty
MessageSujet: Re: Je demande à tous Mes enfants de passer le mois d'août à prier.../voyante anonyme   Je demande à tous Mes enfants de passer le mois d'août à prier.../voyante anonyme Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 11:10

Est ce que les grands parents que nous avons survivront à l'avertissement?
Et est ce que nous devons prier le chapelet de la Miséricorde Divine, une fois par jour?
Cela dit je trouve que cette prière ne dure pas longtemps.
Ou bien je la fais mal?

Très Sainte Trinité

jesusmariejoseph
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Je demande à tous Mes enfants de passer le mois d'août à prier.../voyante anonyme Empty
MessageSujet: Re: Je demande à tous Mes enfants de passer le mois d'août à prier.../voyante anonyme   Je demande à tous Mes enfants de passer le mois d'août à prier.../voyante anonyme Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 12:10

Bonjour !



A mon avis nos grand-parents ont toujours rester fidèles a leurs chapelet et a la Saint messe(Pour plusieurs d'entre eux).

Ils sont des modèles et par eux le Seigneur convertira beaucoup de ses enfants.



Sainte Monique, n'a-t-il pas passé sa vie a prier pour le conversion de son fils ?

Le Seigneur a entendu ses prières et son fils est maintenant SAINT !



Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je demande à tous Mes enfants de passer le mois d'août à prier.../voyante anonyme Empty
MessageSujet: Re: Je demande à tous Mes enfants de passer le mois d'août à prier.../voyante anonyme   Je demande à tous Mes enfants de passer le mois d'août à prier.../voyante anonyme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande à tous Mes enfants de passer le mois d'août à prier.../voyante anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Événement mystique qui sera vécu par tous Mes enfants de plus de sept ans./ voyante anonyme
» Si vous trouvez difficile de prier.../Voyante Anonyme
» prier pour les membres de vos familles qui sont dans le péché ou qui sont non-croyants./ voyante anonyme
» Je vais très bientôt vous révéler tous vos péchés commis tout au long de votre vie./voyante anonyme
» - le rôle de la souffrance - voyante anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: