VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 20 avril 2023. (VOUS DEVEZ SAVOIR QUE L’ANTÉCHRIST SE DÉPLACE LÀ OÙ VOUS Y PENSEZ LE MOINS... VOUS PASSEREZ PAR DES PURIFICATIONS, MAIS NOTRE ROI PROTÈGE LES SIENS ET AUGMENTE LEUR FOI.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 20 avril 2023. (VOUS DEVEZ SAVOIR QUE L’ANTÉCHRIST SE DÉPLACE LÀ OÙ VOUS Y PENSEZ LE MOINS... VOUS PASSEREZ PAR DES PURIFICATIONS, MAIS NOTRE ROI PROTÈGE LES SIENS ET AUGMENTE LEUR FOI.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 20 avril 2023. (VOUS DEVEZ SAVOIR QUE L’ANTÉCHRIST SE DÉPLACE LÀ OÙ VOUS Y PENSEZ LE MOINS... VOUS PASSEREZ PAR DES PURIFICATIONS, MAIS NOTRE ROI PROTÈGE LES SIENS ET AUGMENTE LEUR FOI.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 20 avril 2023. (VOUS DEVEZ SAVOIR QUE L’ANTÉCHRIST SE DÉPLACE LÀ OÙ VOUS Y PENSEZ LE MOINS... VOUS PASSEREZ PAR DES PURIFICATIONS, MAIS NOTRE ROI PROTÈGE LES SIENS ET AUGMENTE LEUR FOI.) Icon_minitimeMar Avr 25 2023, 06:04


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA
LE 20 AVRIL 2023


Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 20 avril 2023. (VOUS DEVEZ SAVOIR QUE L’ANTÉCHRIST SE DÉPLACE LÀ OÙ VOUS Y PENSEZ LE MOINS... VOUS PASSEREZ PAR DES PURIFICATIONS, MAIS NOTRE ROI PROTÈGE LES SIENS ET AUGMENTE LEUR FOI.) Michel10


Enfants bien-aimés de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
je m'adresse à vous par Ordre Divin.

Vous avez commémoré la Semaine Sainte et la Fête de la Divine Miséricorde et vous vous êtes offerts
afin que tous soient amour et accomplissent la Loi Divine. Maintenant il est très important que vous priiez
pour ceux qui se trouvent en phase de conversion.

De l'amour vient tout ce dont la créature humaine a besoin pour être meilleure et pour progresser continuellement.
Je vous parle de l'amour à la ressemblance de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, de grands et douloureux conflits
se répandent par toute la terre, comme l'air lorsqu'il annonce la tempête.

Soyez des créatures de prière, vivant dans l'adoration de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ (cf. Phil. 4, 6-7),
venez recevoir le Corps et le Sang de Notre Roi et louez Notre Reine et Mère, la Bienheureuse Vierge Marie ;
ne la reniez pas, portez-la dans vos cœurs.


Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

VOUS DEVEZ SAVOIR QUE L’ANTÉCHRIST (1) SE DÉPLACE LÀ OÙ VOUS Y PENSEZ LE MOINS.

Vous le craignez, vous connaissez son pouvoir sur l'humanité et vous attendez qu'il se montre
publiquement. Il est l'ombre qui apporte les ténèbres à l'homme, la tentation. C'est pour cela qu'on lui obéit :
comme un reptile subtil il s'empare de tout ce qu'il veut.

Combien d'Antéchrists sont passés par la terre, et combien d'Antéchrists existent en ce moment - en toi-même,
dans ton ego mal utilisé, dans ton orgueil, et tout autour de vous !
Mais le véritable Antéchrist va se présenter publiquement.


Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

L'ÉCONOMIE VA SE DÉSTABILISER ET ALORS L'HUMANITÉ PANIQUERA
(2).
Ils feront fondre le métal et brûleront le papier pour avancer dans le pouvoir,
implantant ce qui a été annoncé, et la plupart des pays accueilleront la nouvelle monnaie.


VOUS PASSEREZ PAR DES PURIFICATIONS, MAIS NOTRE ROI PROTÈGE LES SIENS
ET AUGMENTE LEUR FOI.


N'ayez pas peur de ceux qui vous persécutent et qui vous calomnient :
c’est dans le cas contraire que vous devriez être inquiets.


Le Christ règne (Apoc. 11,15) déjà dans le cœur de ses fidèles :
Il est l'Espérance, la Foi, la Charité, Refuge et Sécurité pour Ses enfants.

Les enfants de Dieu sont "la prunelle de Ses yeux" (Zach. 2,12) et Il prend soin d'eux avec un Amour Éternel.


Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, je vous bénis.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) Prophéties concernant l'Antéchrist :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/elanticristo.html

(2) Prophéties au sujet de la chute de l'économie mondiale :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/caidaeconomia.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs :

Préparons-nous !
Soyons fidèles à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, sans oublier Notre Reine et Mère
ainsi que Saint Michel Archange et Ses Légions Célestes.



SAINT MICHEL ARCHANGE LE 28.10.2011

"LA FEMME VÊTUE DU SOLEIL AVEC LA LUNE SOUS SES PIEDS" (Apoc. 12,1)
VIENDRA ÉCRASER L’ANTÉCHRIST, ET L’ANGE DE PAIX EN UNION AVEC ELLE.


L'humanité attend un être qui dirait : "Je suis l'Antéchrist" et qui se proclamerait lui-même
en tant qu’Antéchrist. Vous attendez qu'il apparaisse en faisant des prodiges. Mais ces prodiges sont déjà en
train de s'accomplir petit à petit à travers toutes les méthodes modernes, telles que la technologie, la science
mal employée, l'énergie nucléaire, les plans pour détruire la planète et pour altérer la biologie humaine. Il a
utilisé des gouvernements puissants pour créer ses réseaux et ses stratégies afin de manipuler les masses, les
rapprochant toujours plus de la guerre. Sa plus grande apparition a été le fait de mener à bien son plan visant
à m'évincer de partout et à fermer Mes églises. La prochaine stratégie sera de fermer Mes sanctuaires
et les lieux d'apparition de Ma Très Sainte Mère.



SAINT MICHEL ARCHANGE LE 10.11.2022

Je vois tant d’êtres humains courir après l'Antéchrist, ne connaissant pas Notre Roi et Seigneur
Jésus-Christ, ne sachant pas que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ a fait des miracles et ne s'en vantait pas, mais
qu'au contraire, il s'en allait rapidement. Ce qui est différent avec l'Antéchrist, c'est qu'il annoncera les prétendus
"miracles" qu'il fera. Vous savez bien que ce ne seront pas des miracles, mais des œuvres du mal : il se servira de
démons pour donner l’impression de ressusciter un défunt.

IL EST DONC URGENT QUE VOUS CONNAISSIEZ NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
DIRECTEMENT À PARTIR DE L’ÉCRITURE SAINTE, ALORS VOUS LE RECONNAÎTREZ
ET VOUS NE SEREZ PAS TROMPÉS.


Frères et sœurs, soyons sûrs de la Parole de Dieu :

« Je vous ai parlé ainsi, afin qu’en moi vous ayez la paix.
Dans le monde, vous aurez des tribulations, mais courage ! Moi, je suis vainqueur du monde. »
(Jn 16, 33)


Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 20 avril 2023. (VOUS DEVEZ SAVOIR QUE L’ANTÉCHRIST SE DÉPLACE LÀ OÙ VOUS Y PENSEZ LE MOINS... VOUS PASSEREZ PAR DES PURIFICATIONS, MAIS NOTRE ROI PROTÈGE LES SIENS ET AUGMENTE LEUR FOI.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 30 septembre 2023. (ŒUVREZ ET AGISSEZ DANS LA DIVINE VOLONTÉ : VOUS NE DEVEZ PAS SEULEMENT RESSENTIR LA PAIX INTÉRIEURE, VOUS DEVEZ LA VIVRE.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 23 janvier 2023. (TOUT VA CHANGER ! … VOUS DEVEZ ÊTRE SPIRITUELLEMENT ET MATÉRIELLEMENT PRÉPARÉS MAINTENANT !)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2021. (Vous devez vous battre pour garder la Foi, vous battre en connaissance de cause, et non pas à tâtons. En connaissant et en aimant Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et Notre Mère...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er juin 2020. (Ne craignez pas. Vous devez centrer vos pensées sur Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, de sorte que votre foi ne vacille pas et que vous possédiez la grâce et la plénitude du Saint-Esprit
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 7 juillet 2023. (MES LÉGIONS CÉLESTES SONT ATTENTIVES À LA DÉFENSE DES CRÉATURES HUMAINES, MÊME SI VOUS DEVEZ FAIRE VOTRE PART.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: