VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 janvier 2023. (Les puissants vont s’imposer, à l'étonnement de Mes enfants qui, sans y croire, devront marcher à la guerre. On passera des provocations à l'horreur de l'utilisation de l'énergie nucléaire.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 janvier 2023. (Les puissants vont s’imposer, à l'étonnement de Mes enfants qui, sans y croire, devront marcher à la guerre. On passera des provocations à l'horreur de l'utilisation de l'énergie nucléaire.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 janvier 2023. (Les puissants vont s’imposer, à l'étonnement de Mes enfants qui, sans y croire, devront marcher à la guerre. On passera des provocations à l'horreur de l'utilisation de l'énergie nucléaire.)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 janvier 2023. (Les puissants vont s’imposer, à l'étonnement de Mes enfants qui, sans y croire, devront marcher à la guerre. On passera des provocations à l'horreur de l'utilisation de l'énergie nucléaire.)  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:58


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA LE 9 JANVIER 2023



Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, Mon Amour vous tient dans Mon Coeur.

EN TANT QUE MÈRE DE L'HUMANITÉ, JE VOUS CONDUIS SUR DES CHEMINS SÛRS
POUR QUE VOUS NE VOUS PERDIEZ PAS.

EN TANT QUE MÈRE, JE VOUS FAIS DES ANNONCES AFIN DE VOUS PRÉVENIR
ET JE VOUS AVERTIS PAR AMOUR.


Restez clairs quant à savoir qui est un vrai chrétien : c'est celui dont la vie est centrée sur Mon Divin Fils.

Vous vivez des moments d'incertitude, vous vous déplacez d'un endroit à l'autre
à la recherche de la Vérité. Vous voulez connaître l'avenir tout en étant incapables de vivre dignement
dans le présent en tant qu'enfants de Dieu.


L'Église de Mon Fils est de plus en plus divisée.
Mes fils de prédilection sont divisés.
Un attentat provoquera le schisme de l'Église de Mon Fils.


LA VRAIE DOCTRINE PRÉVAUDRA ET MON FILS SERA TOUJOURS LE ROI DE SON CORPS MYSTIQUE.

Cette génération du modernisme tombera dans son propre piège.....

La maladie apparaîtra, plus forte et plus contagieuse.

Les puissants vont s’imposer, à l'étonnement de Mes enfants qui, sans y croire, devront marcher à la guerre.
On passera des provocations à l'horreur de l'utilisation de l'énergie nucléaire.

Les pénuries alimentaires se feront sentir dans le monde.

Plusieurs pays en conflit seront plongés dans la bataille.


EN TANT QUE MÈRE, JE PLEURE POUR MES ENFANTS...

La personne de foi espère : d'autres désespèrent et il y a des conflits dans les rues.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Angleterre, elle souffrira à cause de la guerre.

Priez, Mes enfants, priez, de grands volcans entreront en éruption : le noyau de la Terre brûle
et est magnétisé par le Corps Céleste qui s'approche.

Priez, Mes enfants, priez pour San Francisco, son sol tremblera.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Église, elle est entrée dans l'épreuve...
Le brouillard l'a recouverte et le schisme approche.

Priez, Mes enfants, priez, priez, priez sans relâche, priez en faisant de chaque œuvre et acte une prière.

Priez, Mes enfants, priez avec foi, priez pour toute l'humanité.

Priez, Mes enfants, priez : l'Église a souffert, souffre et souffrira à cause de la franc-maçonnerie.

Priez, Mes enfants, priez : je vois tant de cadavres spirituels sans foi ni amour pour l'Église de Mon Fils.

Priez, Mes enfants : l’obscurité viendra et Mes enfants souffriront.

Je vous bénis de Mon Amour maternel, Je vous bénis de Ma Souffrance.
Bénissez-vous les uns les autres.


Mon Divin Fils est affligé par la souffrance de Ses enfants.

Convertissez-vous par amour pour Mon Divin Fils.

Sans crainte, continuez à être de vrais enfants de Mon Divin Fils.
N'ayez pas peur, vous n'êtes pas seuls.


AYEZ UNE FOI FERME, MES ENFANTS, CONTINUEZ À MARCHER SANS FAIBLIR !

Je vous bénis, enfants de Mon Cœur.

Amen.

Mère Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 janvier 2023. (Les puissants vont s’imposer, à l'étonnement de Mes enfants qui, sans y croire, devront marcher à la guerre. On passera des provocations à l'horreur de l'utilisation de l'énergie nucléaire.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 février 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Cœur, CONVERTISSEZ-VOUS SANS ATTENDRE : ...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 janvier 2023. (Je viens vous appeler à être attentifs aux changements conçus par les puissants pour que toute l'humanité marche à l'unisson, en se jetant dans l'abîme. DES CHANGEMENTS DÉCISIFS VIENDRONT...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er juillet 2023. (EN CE MOMENT, L’HUMANITÉ REFUSE DE FAIRE LE BIEN, DE CROIRE, D’OBÉIR ET D’AIMER MON DIVIN FILS...).
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 juin 2023. (MES ENFANTS SE PRÉPARENT COMME POUR UN FESTIN ET C’EST ABOMINABLE.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2023. (LA CONFUSION A ATTEINT L'ÉGLISE DE MON FILS ! VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: