VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La guérison du mendiant aveugle./ Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La guérison du mendiant aveugle./ Père Doucette Empty
MessageSujet: La guérison du mendiant aveugle./ Père Doucette   La guérison du mendiant aveugle./ Père Doucette Icon_minitimeMer Juil 20 2011, 11:57

La guérison du mendiant aveugle


Chers amis,

Jésus approchait de Jéricho. Or, un aveugle était assis au bord du chemin et mendiait. Il entendit la foule qui avançait et demanda ce que c'était. On lui apprit que Jésus de Nazareth passait par là. Alors il s'écria : « Jésus, Fils de David, aie pitié de moi! » Ceux qui marchaient en avant lui faisaient des reproches pour qu'il se taise, mais il criait encore plus fort :« Fils de David, aie pitié de moi! » Jésus s'arrêta et ordonna qu'on le lui amène. Quand l'aveugle se fut approché, Jésus lui demanda : « Que veux-tu que je fasse pour toi? » Il répondit : « Maître, fais que je voie de nouveau. » Et Jésus lui dit : « Eh bien, ta foi t'a guéri. » Aussitôt, il put voir, et il suivait Jésus en louant Dieu. Toute la foule vit cela et se mit aussi à louer Dieu (Évangile de saint Luc 18.35-45).

La retraite en français a débuté hier avec quelques personnes venues notamment de la région de Québec. Elle se terminera demain midi. Je présiderai une Messe de guérison cet après-midi à 15 heures et ce soir nous participerons tous à une réunion de prière à 20 heures.
Veuillez prier pour une intention particulière que j’ai. Je demande à notre Sainte Mère de m’accorder cette demande spéciale.


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Que le soleil brille sur toi, mon frère Melvin, et sur tous mes frères et toutes mes sœurs vivant dans tous les pays du monde. Si vous avez des yeux et que vous pouvez voir, n’oubliez pas de remercier notre Père céleste pour ce cadeau qu’il vous a fait. Quand l’aveugle est venu à moi pendant que je traversais Jéricho, il me cria d’avoir pitié de lui. Ceux qui marchaient avec moi voulaient qu’il se taise, mais lui au contraire criait encore plus fort. Je vis que sa foi était vraiment grande et je lui rendis la vue. Comme il en fut reconnaissant!
Aujourd’hui beaucoup de gens sont aveugles spirituellement parce qu'ils ne croient pas en moi. Ils vont et viennent comme des aveugles. Priez afin qu’ils puissent recevoir le don de la vue spirituelle, qui est le don de la foi. Je vous bénis. »
Père Melvin
Traduction : RF
Mercredi 20 juillet 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La guérison du mendiant aveugle./ Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’homme aveugle de naissance./ Père Doucette
» Guérison du serviteur d’un centurion./ Père Doucette
» Une guérison accomplie le jour du sabbat. Père Doucette
» Guérison d’un paralysé./ Père Doucette
» Guérison d’un démoniaque. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: