VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Venez rebâtir Ma Maison en Une seule, en unifiant les dates de Pâques. ( La Vraie Vie En Dieu )

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Venez rebâtir Ma Maison en Une seule, en unifiant les dates de Pâques. ( La Vraie Vie En Dieu ) Empty
MessageSujet: Venez rebâtir Ma Maison en Une seule, en unifiant les dates de Pâques. ( La Vraie Vie En Dieu )   Venez rebâtir Ma Maison en Une seule, en unifiant les dates de Pâques. ( La Vraie Vie En Dieu ) Icon_minitimeJeu Oct 13 2022, 08:29


Vidéo publiée le 20 février 2021

Ecclésia
Message du 5 octobre 1994


Ma Vassula, suis Mes règles. Mes règles sont de révéler Mes richesses
à toute l'humanité et de permettre à Mon Esprit d'être ton seul Guide.
Ne perds pas courage, Mon Amour te soutiendra. Ecoute et écris :

Mon voeu ardent est que l'Ouest et l'Est se rencontrent. J'ai besoin que ces deux piliers (39) de Mon Eglise
se rejoignent et consolident Mon Eglise. Mon Eglise ne peut pas demeurer ferme sur un seul pilier. Je les ai
chargés de sauvegarder Mon Eglise. A peine étais-Je retourné au Père que votre division s'est installée et
Mon Corps a été déchiré par les mains des créatures que Mon Père avait créées. Depuis lors, J'ai été secoué
par de terribles spectacles. Aujourd'hui, toute délicatesse de la part de Mes créatures, pour restaurer Ma Maison
chancelante, Me touche profondément. Quelque pas que ce soit, effectué vers l'unité, tout le ciel se réjouit.
Quelque prière que ce soit, offerte pour la restauration de Mon Corps, la colère de Mon Père diminue. Pour
quelque assemblée que ce soit en Mon Nom pour l'unité, Mes bénédictions sont déversées sur ceux qui prennent
part à ces réunions. Mes Yeux veillent sur ceux qui M'aiment et qui, en dépit de leur imperfection, exécutent Mes
fervents désirs. Alors, venez ensemble et, ensemble, préparez la Table pour M'honorer. Vous connaissez la saveur
de Ma Coupe et de Mon Pain ; tous deux, vous avez goûté Mon Repas. Le troisième palais (40), cependant, ne Me
connaît pas encore pleinement mais, toi qui as gardé Ma Tradition, tu as été inébranlable (41). N'as-tu pas entendu :
" les frères et les alliés sont utiles en temps de trouble ; mieux encore que l'un ou l'autre pour le salut :
la générosité (42) ".

Hâtez le jour de Ma Gloire. De l'Est, Je hâterai un coeur généreux qui, dans sa loyauté, scellera un pacte de paix avec
l'Ouest. Ma Souveraineté fut partagée en deux et, depuis, en éclats... Combien vous étiez glorieux en vos jours d'antan !
Venez rebâtir Ma Maison en Une seule, en unifiant les dates de Pâques... Il y a deux Soeurs que Mon Ame aime et en qui
Elle se réjouit, bien qu'elles soient environnées par une foule de leurs frères qui ne veulent pas les écouter ; alors même
que leur âme (43) n'a jamais été aussi près de la mort, ils n'écoutent pas. Aussi, Je vais les amener Moi-Même toutes les
deux à honorer Mon Nom et à prononcer Mon Nom autour d'un seul autel et, immédiatement après,
les frères, tous ensemble, achèveront la cérémonie.

J'ai regardé avec déplaisir ces manières d'agir dans Ma Maison et Je vous le dis : un traître liera Ma Loi et Ma Tradition et
assujettira le pilier (44) qui M'honorait à l'Ouest. Un recensement aura lieu sans Me consulter. Leurs coeurs sont décidés
à retirer ce pilier avant que Je lui assemble le pilier de l'Eglise de l'Est et que Je consolide Ma Maison chancelante. Ils sont
décidés à s'arroger ce qui ne leur appartient pas. Comment peuvent-ils oublier que Je sonde chaque coeur pour savoir ce
qu'il trame ? Mon Esprit languit de vous réunir afin que Mon peuple qui, aujourd'hui, marche dans l'obscurité, voie
Ma Lumière, et que ceux qui gisent dans la vallée de la mort puissent ressusciter.


(39) L'Ouest et l'Est.

(40) En anglais : tongue — " langue ", exprime le sens du goût (ndt).

(41) Inébranlable au sujet de la Tradition.

(42) Si 40. 24.

(43) Les âmes des frères.

(44) Le pape Jean-Paul I

ps ; Remplacer Vassula Par Votre Nom

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez rebâtir Ma Maison en Une seule, en unifiant les dates de Pâques. ( La Vraie Vie En Dieu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte Marie ; Venez au Seigneur avec amour ( La Vraie Vie En Dieu )
» Je montrerai Ma Gloire à travers la Maison de l’Est ( La Vraie Vie En Dieu )
» Une seule date de Pâques. / Pétition
» La vérité sur l'Église catholique
» Dieu nous enseigne sur la Femme Ornée Du Soleil - La Vraie Vie En Dieu ( Vassula Ryden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: