VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attention à l'eau que vous buvez !

Aller en bas 
AuteurMessage
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Attention à l'eau que vous buvez  ! Empty
MessageSujet: Attention à l'eau que vous buvez !   Attention à l'eau que vous buvez  ! Icon_minitimeMer Oct 12 2022, 09:13

DANGER : ATTENTION À L'EAU QUE VOUS BUVEZ !


Qui est le pasteur Vindigni  ?
Daniel Vindigni est Pasteur, évangéliste et enseignant.


Il s'est converti le 1er mai 1976, à l'âge de 16 ans, lors d'une convention évangélique à Luneray, en Normandie.

Serviteur de Dieu français, il sert le Seigneur à plein temps dans les domaines de l'Evangélisation et de l'Enseignement Biblique.

Son ministère est basé sur le Psaume 107 : 20 : « Il envoya sa Parole et les guérit, Il les fit échapper de la fosse ». Alors qu'il se tenait devant le mur des lamentations à Jérusalem, en septembre 1985, l'Esprit de Dieu le visita puissamment. Depuis, sa prédication ne cesse de se développer dans l'Esprit de la révélation et du service de Docteur de la Parole.

Ayant compris l'importance de la place de l'onction dans le ministère, il attache une valeur capitale à la sainteté dans la vie chrétienne, ainsi qu'à la guérison divine.

En dehors de son devoir pour son pays, il visite souvent le continent africain. Il organise des croisades d'évangélisation et des séminaires d'enseignement qui, gérés par l'association « Salut Pour le Monde », sont préparés avec grand sérieux.


Préparez vous ! car le Seigneur previent toujours ces enfants ! alors n'ayez pas peur. Car le Seigneur est un père et nous sommes ses enfants et il nous aime.

Si vous vivez dans une maison un site qui peut aussi vous aider pour etre autonome : https://larchipelle.fr/

La chaine youtube : https://www.youtube.com/c/LArchiPelle/videos

Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Attention à l'eau que vous buvez  ! Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'une bonne eau ? Pourquoi faut-il se méfier de l'eau du robinet et en bouteille ?   Attention à l'eau que vous buvez  ! Icon_minitimeMar Nov 22 2022, 19:15


Qu'est ce qu'une bonne eau ? Pourquoi faut-il se méfier de l'eau du robinet et en bouteille ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à l'eau que vous buvez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux paroles qu'on met sur vous !!!
» « Prenez ceci, vous tous, et buvez, ceci est la coupe de mon sang ... »,
» Attention : 5 signes d’une foi toxique. (Vous reconnaîtrez-vous dans ces descriptions ?)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mars 2018. (Je vous bénis de Mon Amour, Je vous appelle à prêter attention à Mon Appel.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: