VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jésus: Je vous montrerai ce que signifie la Vraie Vie en Dieu.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Jésus: Je vous montrerai ce que signifie la Vraie Vie en Dieu. Empty
MessageSujet: Jésus: Je vous montrerai ce que signifie la Vraie Vie en Dieu.   Jésus: Je vous montrerai ce que signifie la Vraie Vie en Dieu. Icon_minitimeDim Oct 09 2022, 12:30


Vidéo publiée le 4 avril 2021

Ecclésia
Message du 2 octobre 1989


Jésus ?

- Je suis. Viens, Mon enfant. Prends Ma Main et nous travaillerons ensemble. Je suis la Sagesse,
ton Maître, alors ne dépends que de Moi ; apprends que personne n'est capable de te donner une
meilleure connaissance que Moi qui Suis le Seigneur. Ecoute et écris :

Création ! Ame ! toi qui Me lis, toi qui M'entends, loue-Moi, glorifie-Moi, loue-Moi du matin au soir.
Loue-Moi et exalte-Moi sans cesse. Répare pour ceux qui jamais ne Me louent ni ne Me glorifient.
Bénis-Moi, adore-Moi et désire-Moi. N'y a-t-il eu personne pour te parler du cantique des Trois Jeunes
Gens ? (Dn 3.52-90) Alors apprends et proclame ceci à toutes les nations : l'Esprit de Vérité est avec
vous tous, Mes petits enfants ; Je vous rappelle que Je suis Dieu que vous venez rencontrer et prier.

Comme Je suis un Dieu Vivant, Je sens si vous venez à Moi en ne priant que du bout des lèvres. Je
veux que vous Me désiriez... Désirez-Moi, désirez-Moi, ayez soif de Moi. Cherchez-Moi ardemment,
n'ayez d'autre désir que Moi, désirez être en lien constant avec Moi, désirez Me plaire, désirez Me
sentir et M'entendre, désirez Ma Présence. Ne laissez rien de ce monde vous tromper, car si le monde
vous hait, rappelez-vous qu'il M'a haï avant vous. Placez-Moi en Premier,
ne blessez pas Mon Sacré Coeur en Me négligeant.

Près de Moi, vous sentirez Mon Amour, Ma Paix, et cette harmonie du Ciel que J'ai avec
Mes Anges peut aussi être la vôtre, si vous venez plus près de Moi. Je vous aime tous d'un amour éternel,
un amour que vous êtes incapables de comprendre sur terre. Venez et, si vous acceptez, Je vous montrerai
ce que signifie la Vraie Vie en Dieu. Je vous dis solennellement que celui qui vit dans l'amour vit en Moi
votre Dieu et Moi Je vis en lui. Réveillez-vous de votre sommeil, sortez de votre léthargie et ne vous trompez
pas vous-mêmes en disant : " mais j'aime le Seigneur et Il le sait, je L'ai toujours aimé et ainsi ma conscience
est nette. " Aujourd'hui, Je vous dis de retourner à Moi, et si vous Me demandez : " mais comment devons-nous
revenir ? " Je vous répondrai : en vous convertissant, et si vous dites : " mais nous sommes convertis, pourquoi
aurions-nous à nous convertir ? " Je vous dirai alors : en Me désirant, en ayant soif de Moi. Cherchez-Moi, Moi
le Saint des Saints, venez M'adorer, que Je sois votre seule part, Moi, votre Saint ! Que vos yeux se dissolvent
en larmes d'amour en Ma Présence !

Soyez vigilants, soyez vigilants ! Si vous saviez combien il est plus alarmant de ne pas connaître la cause de vos
péchés, de ne pas sentir vos péchés et d'avoir perdu le sens de ce qui est bien et de ce qui est mal ! Résistez aux
tactiques du démon, soyez vigilants dans vos prières, priez-Moi constamment, priez sans cesse, faites-Moi sentir
que vous êtes en constant désir de Moi : une prière constante, une prière venant de votre coeur, tel est le Désir
de Dieu, Mes bien-aimés. Si vous désirez grandir dans Mon Amour, sortez de votre léthargie et de vos prières du
bout des lèvres. Etre en prière constante, c'est Me désirer, Moi votre Seigneur. Essayez de comprendre Mon Message.
Désirez-Moi avec joie, désirez-Moi avec votre coeur et non avec vos lèvres ; faites-Moi entendre votre cri : Abba !

Alors, revenez à Moi comme de petits enfants, retournez à Moi et demandez-Moi avec votre coeur, recherchez-Moi
avec votre coeur, venez à Moi, M'offrir votre coeur. La Dévotion embellira votre âme ; ne vous écartez pas de la Vérité
car la Vérité est Amour, alors, venez à Moi pleins d'amour, puisant de Mon Coeur. Soyez dans la Vérité, vivez dans
la Vérité en Me désirant sans cesse. Faites toutes ces choses afin que vous puissiez vivre. En ces derniers jours,
Je répands Mon Esprit de Grâce sur toute l'humanité. N'avez-vous pas remarqué que Je donne même aux moindres
d'entre vous ? Mon Esprit de Grâce est en train de se répandre sur votre génération pour vous apprendre à M'aimer.

Je viens comme le Rappel de Ma Parole ; Je viens éclairer ces ténèbres de Ma Lumière. Je viens vous avertir et vous
réveiller de votre profond sommeil. Je ne viens pas avec colère, Je viens avec Amour, Paix et Miséricorde pour défaire
le linceul de mort qui enveloppe vos nations. Je viens vous rappeler que Je suis Saint et que c'est en sainteté que vous
devez vivre. Je viens vous rappeler et vous enseigner comment prier. Je vous ai tout donné pour élever votre âme
jusqu'à Moi et partager Mon Royaume. Je viens à vous comme un Mendiant suppliant ; Je viens à vous comme Sagesse
pour vous réapprendre à vous tous la Connaissance de la Sainteté. Plus ardemment que jamais, Je vous offre Mon Coeur.
Plus humblement que jamais, Je M'offre chaque jour comme votre Pain quotidien. Je vous donne à manger de la Nourriture
à satiété, à manger tout votre soûl. Alors, venez à Moi, retournez à Moi et louez-Moi, votre Dieu.

Je vous bénis tous en laissant Mon Soupir d'Amour,


etc...

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus: Je vous montrerai ce que signifie la Vraie Vie en Dieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous montrerai à tous que Je suis Omnipotent (La Vraie Vie En Dieu)
» Je montrerai Ma Gloire à travers la Maison de l’Est ( La Vraie Vie En Dieu )
» Repentez vous maintenant qu'il en est encore temps (La Vraie Vie En Dieu)
» Des jours de dures épreuves vous attendent ( La Vraie Vie En Dieu ).
» Une prière de Jésus ( La Vraie Vie En Dieu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: