VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repentez vous maintenant qu'il en est encore temps (La Vraie Vie En Dieu)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Repentez vous maintenant qu'il en est encore temps (La Vraie Vie En Dieu) Empty
MessageSujet: Repentez vous maintenant qu'il en est encore temps (La Vraie Vie En Dieu)   Repentez vous maintenant qu'il en est encore temps (La Vraie Vie En Dieu) Icon_minitimeLun Oct 03 2022, 05:39


Vidéo publiée le 2 octobre 2022

Ecclésia

Message du 3 juillet 1988 (Rhodes)

Mon Seigneur ?

La Paix soit avec toi, enfant ; Mon Ecclesia revivra, mais, avant ce renouveau, Elle souffrira plus encore (1) ;
Elle est au commencement de Ses Tribulations ; voici, regarde Ma Coupe de Justice.

(J'ai vu une magnifique Coupe d'or décorée de pierres précieuses ; elle était remplie jusqu'au bord ;
au moindre mouvement, elle aurait sûrement débordé.)

Vois comme elle est pleine ! elle est tout près de déborder ; prenez garde ! car une fois que Ma Justice débordera,
Elle se répandra sur vous, Création, révélant l'anathème prophétisé il y a longtemps ; vous serez plongés dans les
ténèbres ; Je viendrai vers vous comme un voleur, inattendu ;

Je vous ai donné des avertissements, Je vous ai donné des signes pour que vous demeuriez vigilants, mais vous les
rejetez : vous n'êtes pas disposés à reconnaître la Fin des Temps ; quoi que Je fasse pour essayer de vous en
avertir, votre incrédulité à Mon égard est totale ; Mon Avertissement sera comme une purge pour vous convertir, et
cela sera fait dans un élan de grande pitié ; hélas pour vous, Création ! hélas pour vous, incrédules qui allez intensifier
votre incroyance et vous tourner même plus encore contre Moi ; votre esprit enveloppé d'obscurité sera emporté,
comme dans un courant, par l'Obscurité elle-même (2) ;

création ! comme J'ai pitié de vous ! comme Je souffre de vous voir perdus à jamais ; Mes enfants en qui J'ai mis Mon
Souffle, vous élevant à la vie, vous consacrant avant que vous soyez nés, retournez à Moi ! Mon Cœur Se lacère de voir
combien nombreux vont être attirés par ce courant dans une obscurité totale et une damnation éternelle !

Création, bien que vos péchés soient rouges écarlates, Je suis tout aussi désireux de vous pardonner ; venez, venez à Moi,
retournez à Moi votre Père ; Je vous accueillerai et vous traiterai mille fois plus affectueusement que le père du “fils prodigue” ;
retournez à Moi avant que Ma Coupe déborde ; revenez avant que Ma Justice souffle sur vous, provoquant sur vous
d'innombrables cloques, vous desséchant, ainsi que tout être vivant autour de vous ; vous voudrez respirer, mais vous
n'inhalerez qu'un vent brûlant qui vous brûlera intérieurement et vous laissera telle une torche vivante !

Création, comprenez combien cette Heure est devenue imminente, car aujourd'hui vous voyez encore les arbres en fleurs,
mais demain il n'en restera plus un seul ; vous allez être recouverts par la fumée de Satan, un voile mortel ; oh, comprenez
que ces désastres et calamités sont attirés sur vous par vos mauvaises actions, par votre apostasie et par votre rébellion
contre Moi! repentez-vous maintenant qu'il en est encore temps, convertissez-vous maintenant !
Je suis prêt à vous pardonner ;

Vassula, permets-Moi de Me servir de toi.

Oui, Seigneur. Que tout soit fait selon Ta Volonté.

Fais-Moi plaisir, obéis-Moi, à Moi ton Seigneur ; Je ne t'abandonnerai jamais ; Mon Sacré Cœur te donne Ma Paix.

(1) Plus qu'Elle souffre actuellement.
(2) Pendant qu'Il disait cela, Dieu était en peine et souffrait.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Repentez vous maintenant qu'il en est encore temps (La Vraie Vie En Dieu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure de la crise menace maintenant la terre ( La Vraie Vie En Dieu ).
» L'heure de la crise menace maintenant le terre (La Vraie Vie en Dieu)
» Jésus: Je vous montrerai ce que signifie la Vraie Vie en Dieu.
» Prophéties pour la fin des temps ( La Vraie Vie En Dieu ) (vidéo)
» Je vous montrerai à tous que Je suis Omnipotent (La Vraie Vie En Dieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: