VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je Suis L´Alpha Et L´Omega ( La Vraie Vie En Dieu ) ????✝

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Je Suis L´Alpha Et L´Omega ( La Vraie Vie En Dieu ) ????✝ Empty
MessageSujet: Je Suis L´Alpha Et L´Omega ( La Vraie Vie En Dieu ) ????✝   Je Suis L´Alpha Et L´Omega ( La Vraie Vie En Dieu ) ????✝ Icon_minitimeLun Oct 03 2022, 06:13


Vidéo publiée le 22 avril 2021

Ecclésia

Réjouis-Moi, Vassula, et comprends que Moi Dieu, Je suis Un. Je voudrais tellement
te montrer un peu plus de Ma Gloire. Mon enfant, sais-tu comment le Ciel a été créé ?


- Par Toi, à travers Toi.

- Oui, J'ai mesuré chaque largeur, hauteur et profondeur, et toutes dimensions sont parfaites.
Chaque petite créature vivante vient de Moi et elle est vraiment Mienne. Toute vie vient de Moi, Mon Souffle est Vie.
Désires-tu apprendre davantage sur Mes Oeuvres divines ?


- Oui, Seigneur.

- Alors faisons une promenade dans Ma Gloire. Comment te sens-tu, Ma fille ?

C'est merveilleux et si étrange !

- Que vois-tu ?

- Une sorte de soleil.

- Oui, c'est Ma Sainte Demeure. Et que vois-tu autour de cette Lumière
Ce sont des chérubins qui encerclent Ma Gloire. Que vois-tu encore ?


- Quelques marches qui conduisent à l'intérieur du "soleil" ?

- Entrons dans cette Lumière. Es-tu prête ? Enlève tes chaussures, car nous entrons
sur un terrain sacré. Maintenant, nous sommes à l'intérieur de la Lumière. Oui, c'est une sphère.
Mes séraphins gardent ce lieu saint et M'adorent sans cesse. Peux-tu les entendre ?

... Saint des Saints,
Saint est notre Dieu le Très-Haut.


Des milliers, Mon enfant. Sais-tu qui est celui-ci, si beau, avec l'épée en or ?
Vassula, l'épée est Ma Parole. Ma Parole est pure, Elle transperce et illumine.
Regarde, petite, essaie de discerner. Je suis près de toi et Je t'aide. Maintenant, tu vas voir, au-dessus de toi,
la Bataille Sainte qui est encore à venir. O Ma fille, regarde avec vigilance autour de toi et sache que le Mal existe.
Vois-tu quelque chose ?
Mon Armée combattra Satan et ses suppôts, y compris tous ceux qui ont essayé de détruire Ma Loi. Rappelle-toi que
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Premier et le Dernier ; Ma Parole est Eternelle. Maintenant que vois-tu ?

Ce dragon, sous la lance de Mon Saint, sera vaincu. Quand cela sera accompli, tous ses suppôts tomberont aussi.
Vassula, Je vais maintenant te montrer Ma Cour de Jugement.


Ecoute les trompettes ; ce sont Mes anges qui M'annoncent. Donne-Moi ta main,
car tu es Ma petite visiteuse. Oui, tout ange tombe prosterné devant Moi. As-tu vu cette multitude d'âmes ?
Elles viennent de sous terre . Ce sont des âmes tourmentées qui ont été délivrées ; elles étaient aux portes de Satan.

C'est Moi, par Mes Oeuvres divines et par tous ceux qui réparent et M'aiment. Vois-tu pourquoi Je veux que tu M'aimes ?
Plus tu M'aimes profondément, meilleures sont leurs chances d'échapper aux griffes de Mon ennemi. Veux-tu savoir
ce qu'il adviendra de ces âmes ?
Laisse-Moi te le dire. Je les baptiserai de Mon Saint Esprit et Je les libérerai complètement, car tant qu'elles n'ont pas été
baptisées par le Saint Esprit, elles ne pourront pas partager Mon Royaume.


Veux-Tu dire que ces âmes n'étaient pas baptisées ?

Non, elles ne l'étaient pas.   Et elles le voudraient maintenant ?

Oui, elles le veulent. Viens, Je vais t'expliquer ; asseyons-nous. Ce que tu as vu n'était qu'une image.
Elles n'étaient pas vraiment dans Ma salle. Les âmes ne sont jugées qu'à la Fin.


Si ces âmes n'étaient pas dans Ta salle, où étaient-elles alors ?

Ces âmes étaient dans l'Hadès. Etant dans l'Hadès, elles sont impuissantes.

Lorsque vous Me choisissez et désirez Me suivre, vous êtes sauvés,
mais si vous refusez de Me reconnaître, à cause de votre obstination, vous tomberez. Là où vous irez, ce sera un martyr
sans fin. Je dois vous avertir tous, non que cela n'a pas été dit auparavant, mais quiconque blasphème le Saint Esprit,
ne sera jamais pardonné, car telle est Ma Loi. Baisse les yeux devant Moi, Mon enfant.


(J'ai baissé les yeux.)

Laisse-Moi te bénir, Je pardonne tes péchés. Répète ces paroles :

Vassula, n'en fais pas davantage aujourd'hui, repose-toi. Demain, Je dicterai Mon message 13
au sujet de ceux qui Me représentent sans Me donner assez d'amour et sans puiser dans Mon Amour Infini.
Ma fille, viens, tiens-Moi compagnie. J'ai besoin de Me reposer, rapproche-toi de Moi, partage Ma douleur.


Mon Dieu, je ferai ce que Tu voudras, mais n'oublie pas qu'il y en a aussi beaucoup qui T'aiment
profondément et n'oublie pas leurs sacrifices qui démontrent l'amour qu'ils ont pour Toi.


Oui, ils soulagent Mes chagrins et adoucissent Mes Plaies, mais J'ai besoin d'un plus grand nombre
d'âmes comme celles-ci, prêtes à réparer et à diffuser Mon Amour Infini et à l'étendre comme la brume. Je désire
qu'ils ouvrent leur coeur et Me reçoivent. Je remplirai leurs coeurs de Mon Amour et quand leur coeur débordera d'amour,
ils pourront répandre cet amour et nourrir Mes agneaux. Bien-aimée, veux-tu Me laisser reposer en toi ?


Oui, mon Dieu.

Veux-tu te reposer en Moi ?

Oui, mon Dieu, je le ferai.

Alors viens, Je t'aime.

Je T'aime aussi, mon Dieu.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je Suis L´Alpha Et L´Omega ( La Vraie Vie En Dieu ) ????✝
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis ton Guide Spirituel et ton Conseiller Spirituel ( La Vraie Vie En Dieu )
» Je suis la Clé du Paradis ( La Vraie Vie En Dieu )
» Je suis à la recherche de votre cœur ( La Vraie Vie En Dieu )
» Je suis le Créateur de toutes les choses ( La Vraie Vie En Dieu ).
» Je vous montrerai à tous que Je suis Omnipotent (La Vraie Vie En Dieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: