VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je suis ton Guide Spirituel et ton Conseiller Spirituel ( La Vraie Vie En Dieu )

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Je suis ton Guide Spirituel et ton Conseiller Spirituel ( La Vraie Vie En Dieu ) Empty
MessageSujet: Je suis ton Guide Spirituel et ton Conseiller Spirituel ( La Vraie Vie En Dieu )   Je suis ton Guide Spirituel et ton Conseiller Spirituel ( La Vraie Vie En Dieu ) Icon_minitimeDim Oct 02 2022, 10:14


Vidéo publiée le 25 septembre 2022

Ecclésia

Message du 16 janvier 2018

À nul autre n’a été accordé ce Don que Tu m’as accordé, ô Seigneur, unique en son genre, me permettant
de jouir de Tes Propres Cours Célestes, élevée en Elles, instruite par Yahvé Lui-Même, capable de faire
appel à Toi mon Seigneur, le Tout-Puissant, n’importe quand et chaque fois que je le désire, et d’obtenir
des réponses ; tout cela rend fous certains ;

par Ta Parole, ô Seigneur, Yahvé, Tu m’as nourrie et m’as instruite par des murmures à mon oreille, n’ayant
jamais la moindre peur que Ton choix déshonore la bonne réputation de Ton Puissant Sceptre ! désignée dans
toutes les prophéties de joie ou de malheur, Tu m’as chargée d’appeler le monde à se repentir ;

Tu as exposé Ta Grandeur et Ton Autorité sur moi dès le tout début de Ton appel ;

le Seigneur m’a accordé Son temps pour me guider, déclarant de temps à autre qu’Il sera toujours mon Directeur
Spirituel, Lui et nul autre ; ‘nul autre’ étaient Ses Propres termes qu’Il m’a adressés pour me conseiller – et, avec
le temps, Il l’a montré ; par les éclairs de Ses rayons instructifs lancés sur moi, Il m’a guidée, m’a instruite ; par
Ses propres semences, Il m’a nourrie...

et maintenant, j’entends les vociférations tonitruantes de vastes hordes : ‘où est son directeur spirituel ? qu’il se
montre, maintenant ! n’en a-t-elle pas ? est-ce possible ? quiconque ayant un tel don devrait –doit– en avoir un !
l’orgueil humain abaissera bientôt ses yeux dans sa chute...’

écoute-Moi, il est écrit que ‘la Sagesse élève Ses propres fils’(1) et Je t’ai instruite avec Sagesse ; alors, ne doute pas ;
permets-Moi de t’attirer même encore plus loin dans Mon Plan, petite, et souviens-toi de Mon Amour que J’ai pour toi !

prie et sois proche de Moi, ne quitte jamais ton désir et ta langueur d’être avec Moi ; que ce soit à la maison ou à
l’étranger, Je suis toujours avec toi par Grâce ; proclame Mon Nom partout où tu vas ; Je veux que tu réfutes les
erreurs qui sont faites ; toutefois, que celui qui désire entendre écoute ce que Mon Esprit dit à travers toi ;

Je t’ai choisie pour porter témoignage à Mes Messages et sur tout ce que J’ai écrit et dit ; le triomphe viendra sur
tous ceux qui suivent diligemment Mes Paroles ; parce que le temps, maintenant, est proche ;

une fois de plus, Je te le dis, Ma bien-aimée : n’aie pas peur ; Je suis ton Guide Spirituel et ton Conseiller Spirituel ;
sois bénie ! va et sois pleine de joie !

Je Suis est avec toi ;     ic

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ton Guide Spirituel et ton Conseiller Spirituel ( La Vraie Vie En Dieu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis la Clé du Paradis ( La Vraie Vie En Dieu )
» Je Suis L´Alpha Et L´Omega ( La Vraie Vie En Dieu ) ????✝
» Je suis le Créateur de toutes les choses ( La Vraie Vie En Dieu ).
» Je suis à la recherche de votre cœur ( La Vraie Vie En Dieu )
» Je vous montrerai à tous que Je suis Omnipotent (La Vraie Vie En Dieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: