VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L’anti-christ est dans le monde sous forme humaine./ Christina GALLAGHER

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

L’anti-christ est dans le monde sous forme humaine./ Christina GALLAGHER  Empty
MessageSujet: L’anti-christ est dans le monde sous forme humaine./ Christina GALLAGHER    L’anti-christ est dans le monde sous forme humaine./ Christina GALLAGHER  Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:56

Votre libre volonté retirée à travers son contrôle

MESSAGE DE NOTRE-DAME, REINE DE LA PAIX À CHRISTINA GALLAGHER - LE 25 JUILLET 2005
«Mes enfants, vous êtes venus ici aujourd’hui pour plusieurs raisons différentes. Je vous remercie de répondre à mon appel à être à Ma Maison, où j’y suis toujours présente avec mes Anges. Je sais que vous avez beaucoup de croix et de difficultés. Je connais aussi votre curiosité, les doutes et les nombreuses questions qui sont dans vos cœurs. »
« Mes enfants, je vous supplie de prendre à cœur mon appel. Entendez-moi et répondez à mon message. En faisant ainsi, vous trouverez la Vie et la Vérité dans la Parole de mon Divin Fils Jésus, et beaucoup de grâces pour vous aider. Vous vivez dans un monde de dépravation et de péché. De plus en plus vous faites l’expérience de tout ce qu’il contient et de ses fruits.
Détournez-vous du péché. Vous ferez l’expérience de l’Éclaircissement à travers les dons du Saint-Esprit et des Saints Sacrements de Mon Fils Jésus. Portez mes Sacramentaux, la médaille Matrix (consultez le site inscrit à la fin pour y voir la description et l’histoire de cette médaille) et le Scapulaire Brun.
Ayez dans vos maisons, mon image qui dépeint mes Larmes de Sang.
Il y a une protection importante et de grandes grâces qui sont données à ceux qui la vénère.

L’anti-christ est dans le monde sous forme humaine. Vous expérimenterez son pouvoir et sa séduction.

Vous ferez aussi l’expérience de voir votre libre volonté retirée à travers son contrôle. Priez mon Rosaire à chaque jour.

Par ce moyen, je ferai descendre ma protection sur vous. Je désire que vous veillez sur ma messagère, elle vous guidera dans la Vérité. »

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
L’anti-christ est dans le monde sous forme humaine./ Christina GALLAGHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde est remis à l’Antichrist.// Christina Gallagher
» Site de ,Christina Gallagher
» Messages à Christina GALLAGHER d'Irlande
» message de jésus à Christina Gallagher
» Christina Gallagher, le 16 Juillet 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Antéchrist et Faux Prophètes-
Sauter vers: